| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:52:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Spas vraiment une nouvelle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Une connaissance (déjà pas mal pêtée de thunes au départ, mais bon...) s'était payé tout seul une formation SAP en 98 je crois, et s'étais établi ensuite en freelance.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca m'est arrivé de devoir refaire un peu de C#, et bah... d'un seul coup les neurones dérouillent Message édité par Leg9 le 06-11-2009 à 16:56:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 16:55:36 ![]() ![]() |
chin jo | C'est tellement plus simple d'embaucher un stagiaire pour coder --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chin jo | J'suis de 77, comme le fortran --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
djwam |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lfcclb |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
chin jo | Surtout preuve de quelqu'un qui n'a pas beaucoup de recul sur son milieu pro je pense --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
yoann_2004 | Je recentre --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Hur |
|
yoann_2004 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne me la suis pas tapée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Encore un qui confond francs et euros --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En fait oui, plus que le souci de conversion F/€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dans autre coté des boulets on en trouve dans toutes les promos/formations --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |