| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:44:24 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Ose dire au proprio qu'il y a un zéro de trop --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Morceau de grenier, chambre de bonne... Message édité par Leg9 le 06-11-2009 à 17:47:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Zaib3k | qq1 peut me donner son avis sur la pertinence du truc : http://www.immobail.com/investisse [...] p?type=sim ? http://www.immobail.com/resultat.p [...] yFjQk3xB3Z 11% de rentabilité http://www.immobail.com/resultat.p [...] fEzSbPsW6J 27% de rentabilité. Message édité par Zaib3k le 06-11-2009 à 18:09:15 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:21:26 ![]() ![]() |
Zaib3k |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
chin jo | Naxos, pour le même genre de bien je suis à 850 charges in. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
flo850 moi je |
Zaib3k |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | les salaires ont été gelés pour tout 2009 chez nous (sauf cas très exceptionnel).
|
flo850 moi je |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | Bon bah au lieu de doubler en 5 ans, votre salaire doublera en 6 ans quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je crois qu'on peut donc dire en conclusion que tous ceux qui ont apporté une réponse au sujet de l'évolution de leur salaire ont fait plus que l'inflation, non ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aaime |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | -10% en changeant de boulot --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
+22%, soit grosso modo l'inflation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +92% en 4 ans, au même poste.
|
dreamer18 CDLM | +42% en 4 ans 1/2 (parti de 33, arrivé à 47) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chin jo | C'est quel département, ça, 47 ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon les gens sur le group Friggit sur FB, identifiez vous --------------- More GG, more skill |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |