| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:01:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non, effectivement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ | Je crois que je vais me tenter un p'tit dossier accession sociale sur un programme à construire du coin, pour rire --------------- [Folio Photos] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 15:13:35 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Disons qu'ils embauchent souvent à un salaire un chouïa plus bas, histoire d'en avoir sous le pied pour au bout de 3 mois, si le mec a fini sa période d'essai, lui rajouter 10% facile.
Au salaire "débutant", soit """grille""" -10%, qui sont venus au bout de 3 mois.
Ouaip.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais zappé que c'était en réponse à un fonctionnaire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Zaib3k | sinon, je pas trouvé ma réponse. Pour bénéficier du scellier dans sa forme actuelle, il faut construire/signer le contrat avant quelle date ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mlon la frite c'est la fete |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 06-11-2009 à 15:26:34 |
SBAM Best recording of rach 3. |
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 06-11-2009 à 15:42:30 --------------- Since 2006 (c) |
mangue13 | Sinon vous connaissez le sujet ci dessous ? |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 | Les rendements obligataires se replient ce vendredi aux Etats-Unis, les investisseurs revenant vers les Bons du Trésor américains après la mauvaise surprise parue sur le front de l’emploi. Ainsi, le rendement du T-Note à 10 ans cède trois points de base à 3,50%. Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 06-11-2009 à 15:46:11 --------------- Since 2006 (c) |
mangue13 |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le master est un bac+5, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
Leg9 Fire walk with me | Dire que j'ai fait la connerie de faire un stage dans un domaine qui me plaisait, et pas dans un domaine à pognon... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2009 à 15:54:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Hur |
|
alacazam2000 |
alacazam2000 |
chin jo | Frontalier d'un pays riche ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mister_nice | Mais ma parole c'est un topic de rencontres entre petits ingés de SSII et PD2fonctionnaires ici ?? |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Tu as dit les Bac+5, pas les JDs en informatique. Après ça dépend également du secteur, chez nous on embauche les Telecom Paris à 40k Message édité par EvilTyler le 06-11-2009 à 16:15:34 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |