| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mister_nice | T'ain le vendredy c'est discussion sur les garages et le point d'indice des fonctionnaires ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:21:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-11-2009 à 14:25:44 --------------- [Folio Photos] |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | J'ai dû faire 18/19% en 8 ans, et d'année en année y'a de moins en moins de boîtes dans le secteur --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, non, là c'est carrément hors de propos.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi un salaire "normal" ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute, j'ai l'impression que tu découvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Mouaif... Cadre A, dans un bon coin, même dans la FPT, il y a moyen de s'en sortir en progressant gentillement, sans avoir à se pêter le cul juste pour grimper. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
djwam |
Message édité par djwam le 06-11-2009 à 14:52:04 |
djwam |
|
pilef |
mlon la frite c'est la fete |
|
djwam |
|
mangue13 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est plus que l'inflation, et, plus significatif : plus que l'augmentation du smic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En 2000 "on" embauchait quasiment que des bac+5 (ok, dont une part de non-informaticiens, mais bac+5 quand même) à 180/200kF.
Bah moi je dois être un peu con-con, c'est sur le tas que j'ai appris comment ça marchait. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-11-2009 à 15:05:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |