| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:33:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est un type 1930, elle a bien plus que 35 ans. Je dis pas qu'elle date de 1930, m'enfin, elle a plus que 35 ans pour sûr Et coté travaux, on aurait pu tomber bien pire. Les proprios actuels s'en sont bien occupés, avec goût, et même si on va (inévitablement) changer la déco, y a pas mal de trucs de fait. Et comme elle était "au dessus du lot et on l'a fait descendre à un prix en dessous du lot", je pense pas avoir fait une mauvaise affaire Ca fait juste bizarre de lire le prix d'acquisition. Message édité par Tetedeiench le 28-10-2009 à 14:06:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | <Message perso à VC> J'ai répondu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pilef |
"Riche" ça ne veut rien dire |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Lego t'es proprio toi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:29:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
"Accédant à la propriété", oui, depuis juillet 2004 Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 14:33:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 16:20:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en fait... oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as... des projets ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
2013 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si, en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... plutôt pour caser la troisième maîtresse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi | Caleb il est nouvel accédant à tout les coups Message édité par jeunejedi le 28-10-2009 à 15:38:38 |
Tounet I love apples | ou il veut le devenir mais il hésite ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |