| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:39:00 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 28-10-2009 à 11:45:44 |
|
skeye |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:45:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par radioactif le 28-10-2009 à 11:47:38 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
On peut aussi penser que je ne suis pas "raisonnablement intelligent", c'est assez crédible Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 11:57:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Tetedeiench Head Of God | J'ai les clés mardi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
skeye |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alacazam2000 | Pour l'histoire des taux faut quand même savoir qu'un PEL ouvert aujourd'hui pour une durée de 4 ans, repli à 59K€ dés le départ ouvre le droit à un emprunt à 4.20 actuariel sur 15 ans (soit un peu moins en mensuel) de 92k€ dans 4 ans soit uniquement 0,4% de plus que les taux actuels. De plus il offrira sur la durée (sous reserve de réalisation du projet immo) un taux de rémunératon annuel net de prélevements obligatoires (12,1%) de 3,1% environ. Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 28-10-2009 à 12:11:33 --------------- Since 2006 (c) |
Tetedeiench Head Of God | En euros constants, ca fait qu'ils l'ont payée 50.000€... donc ils ont fait *3 sur la baraque en 35 ans. Pas trop trop mal quand même. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me |
67.000 FRF de juin 1973 correspondent avec 460% d'inflation cumulée à... 57.154 EUR d'octobre 2009.
Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 12:16:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, tiens, justement : bah cf ma remarque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kluruit |
|
Tetedeiench Head Of God | Pourtant, elle est moins chère que la plupart des autres baraques du coin, à qualité équivalente.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
kluruit |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Polo37 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |