| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tehell noob | Reprise du message précédent : Et on payera notre baguette 10€ Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 26-10-2009 à 14:47:36 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:46:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et tout le monde sera au SMIC. Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 14:49:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu dis ca parce que les locataires nient la propriété privée? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout la grande égalité, tous les --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
mangue13 | Les réaction de la FNAIM tombent:
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 26-10-2009 à 15:00:54 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:00:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Alors... voyons.... je cherche une maison de ville, avec un petit bout de jardin, ou légèrement (pas à 30 bornes quoi) excentrée mais alors avec du terrain. A la louche 130~150m², avec des dépendances. Pas de travaux lourds, bien sûr, sytème de chauffage moderne, bonne isolation. Le genre de choses qui doit se louer 1500€ (CC) par mois quoi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Chrome rox
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
flo850 moi je |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu |
Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 26-10-2009 à 15:39:28 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ranald Last night was wild.. |
|
ranald Last night was wild.. |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Pff..... les trolls du lundi c'est d'un chiant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoann_2004 | Bon, je comprends rien --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 15:53:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoann_2004 | C'est mon cas en ce moment Message édité par yoann_2004 le 26-10-2009 à 15:56:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Sinon : Il faut emprunter combien en % ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Leg9 Fire walk with me |
Faut acheter quand le budget te convient. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2009 à 16:04:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoann_2004 | Question inverse, combien faut il emprunter au minimum ? Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 26-10-2009 à 16:07:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
flo850 moi je |
quel qu'en soient les facteurs, il vaut mieux acheter quand c'est rentable . Point barre.
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-10-2009 à 16:08:38 --------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-10-2009 à 16:10:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoann_2004 |
Leg9 Fire walk with me |
0.
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |