| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:57:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | C'est cher et c'est Renault --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 16:16:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 16:16:45 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:17:10 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neriki oenologue | Mieux que la zone 5. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Bref, un endroit pour lequel il ne faut pas regarder à la dépense Message édité par _-Sky-_ le 19-10-2009 à 16:49:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | pas du tout, x'est avec le grand emprunt ! --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | et ce sera largement compensé par le non remplacement de 2.5 millions de fonctionnaire sur 5 millions --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-10-2009 à 17:26:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Message édité par _-Sky-_ le 19-10-2009 à 17:20:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | http://www.seloger.com/335123/47044351/detail.htm
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cartemere |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par _-Sky-_ le 19-10-2009 à 18:20:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mal ce lundÿ --------------- Horse_man |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-10-2009 à 18:32:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man | Ou un businessman qui trompait bobonne dans son petit appartement secret mais qui doit le revendre pour le divorce |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 18:40:59 ![]() Après 6 étages à pied le baiseman ronflait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |