| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:33:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 14:37:45 ![]()
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:43:09 ![]() ![]() |
mangue13 | Et oui, le marché immobilier est structurellement en faveur des propriétaires, la preuve la plupart des SDF veulent devenir propriétaire.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
cartemere |
|
jdbh multi |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 19-10-2009 à 14:49:49 |
cartemere |
|
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2009 à 15:01:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stephane75001 |
|
jdbh multi |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi | on voit bien qu'en 2005 la droite a fait baisser le chomage ! merci chirac !!! --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:19:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jdbh multi | au vu du topic bourse, il semblerait que steph750016 va s'absenter --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW | Mis dehors par le patron, enfin .... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° | J'me demande si il répond aux insultes par MP |
jdbh multi | pourquoi t'a acheté du lycos ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
fiston avatar à n° |
|
jdbh multi |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Bon trève de plaisanterie, quelqu'un à une idée de la gueule du marché immo pour une petite maisonnette dans le coin de Neuilly plaisance ???
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-10-2009 à 15:56:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | j'ai pas les moyens d'acheter une maison mais j'ai une opportunité pour un Grand Espace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |