| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:42:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye | +60,76% de TH. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, ca fait plaisir, 1024 euros... J'ai failli m'étouffer alors que je suis allé voir celle de 2008: 991 euros. L'augmentation est relativement potable, même si ca fait mal au cul. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-10-2009 à 21:58:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skeye |
Message édité par skeye le 12-10-2009 à 22:05:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
jameson |
Message édité par jameson le 12-10-2009 à 22:10:27 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:12:55 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
Nicodonald | Les TH et TF n'avaient pas bougé depuis 5 ans apparemment |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Et quand la taxe pro aura disparue, le gravier et le verre pilé seront fournis avec la TH+TF --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-10-2009 à 22:23:10 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:37:02 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
timote8 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:43:18 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 12-10-2009 à 22:46:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:46:38 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:49:49 ![]()
|
polionamen Hop | Motorgueil c'est sympa comme coin. |
StefSamy VC FTW |
timote8 |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |