|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:35:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 09:36:32
|
kadreg profil: Utilisateur | j'suis encore la --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:42:09 |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 09:44:33 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Ca manque de couleurs à Gif Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-10-2009 à 09:52:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cartemere |
|
phila |
cartemere |
Joyrock |
ph75 |
On dirait du Bolla, les AI après avoir soutenu des années que les prix monteraient jusqu'au ciel, viennent nous expliquer que la baisse était prévue ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:18:42
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:25:23 Tu prêches un converti mon cher, loin de moi l'idée de défendre cette profession de pourris |
phila | ah ben nan, ils sont pas tous pourris quand même
StefSamy VC FTW |
phila |
phila | cetelem étant de là haut ils font des prix spéciaux aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Est-ce que tu peux détailler un peu stp ? Construit pour durer 50 ans ça veut dire quoi ? J'imagine qu'il ne va pas s'écrouler une fois cette durée écoulée, mais dans l'absolu ça me paraît peu 50 ans pour de l'immobilier. Accessoirement, un immeuble moderne "bas de gamme" est prévu pour durer combien de temps en comparaison ?
|
pilef |
Non le différentiel en prix absolu dépend des prix respectifs d'un T3 et d'un T4, donc il dépend de l'évolution des prix du marché.
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |