| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:52:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
ph75 |
Cela a marché (jusqu'au début des années80) parce qu'il y avait indexation de fait prix/salaire. D'où la catastrophe avec les fameux prêts immo à taux progressifs mis en place juste avant la fin de cette indexation ...
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | pour ce qui est des taux bas ce"zst vrai mais bon les interets ça se defiscalise ... --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-10-2009 à 15:01:42 |
jdbh multi |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 15:06:50 ![]() ![]() |
ph75 |
Peu importe, forte inflation ou hyper inflation (et où mettre le seuil ?), les salaires ne suivront pas cette inflation ... la pression actuelle (chômage,délocalisation) était inexistante/faible dans les années 60/70 ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 02-10-2009 à 15:09:01 |
yanis12 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
lokilefourbe |
--------------- |
ph75 |
Je ne pense pas qu'une forte inflation aurait des conséquences sur les prix immo, puisque je pars du principe que les salaires ne suivront pas. Je vois plutôt une inflation sur produits manufacturés et services, concernant les dépenses contraintes ... Message édité par ph75 le 02-10-2009 à 15:14:34 |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 02-10-2009 à 15:14:27 |
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
ph75 |
... aussi chères pour l'acheteur qu'en agence ...
|
jdbh multi |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
|
jdbh multi | on pourrait eviter le debat sur l'inflation, le rechaufement climatique et le pick oil ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
Bref, désolé, je retourne lurker. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 02-10-2009 à 15:29:43 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
mangue13 |
|
|
Tehell noob |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jdbh multi |
radioactif Mighty mighty man | Marché noir, extorsions... |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
mangue13 |
|
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Non mais c'est important ce que tu cites car beaucoup de gens ne font pas la différence entre bien de consommation et actif, ce qui leur permet de conclure que comme ils voient leur baguette augmenter de 5% sans discontinuer chaque année, ce sera pareil pour l'immo ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |