| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
...à Limoges.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2009 à 16:56:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
JambonM |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Regarde les prix à Limoges... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:57:46 ![]() ![]() |
timote8 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 85k€ bien placés, ça rapporte combien à l'année ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
JambonM |
|
timote8 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Leg9 Fire walk with me |
136.539Ha... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JambonM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-09-2009 à 17:02:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
timote8 |
|
JambonM |
|
|
JambonM |
|
Leg9 Fire walk with me |
55.
Moi si.
Oui.
Oh moi non plus il ne me déplait pas, bien que sombre, et s'il l'on excepte cette vague histoire d'ascenceur et d'exiguïté.
Message édité par Leg9 le 23-09-2009 à 17:08:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah dans ce cas... c'est mieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
timote8 |
Leg9 Fire walk with me |
Acheter un F2 pour quoi faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2009 à 17:11:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tounet I love apples | T'es crédible 1/2s, et encore... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
Acheter avant le fin de ses études, avant d'avoir la moindre idé de son avenir professionnel, je trouve ça... effrayant...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
Message édité par Yop ma caille le 23-09-2009 à 17:13:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |