| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 09:12:43 ![]() ![]() |
mickymax8 | Et? |
mickymax8 | Pour moi la location n'est pas une situation stable. Mon but était de devenir proprio, pas à n'importe quel prix et n'impoorte ou! On ne va pas recommencer le débat! On arrète la! |
mickymax8 | C'est très peu compréhensible! De plus encore une fois il s'agit de généralités tirées de chiffres nationaux. |
Caylayron |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 09:52:44 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Y d'autres hausses des taux prévues ? |
mickymax8 |
|
StefSamy VC FTW |
|
ezzz 23 |
|
Caylayron |
|
StefSamy VC FTW |
|
tapiefan Best of the best | Dans le 20minutes d'aujourdhui, on a les fameux chiffres de la fnaim, ville par ville. +6.5 pour Paris On a l'impression que la province commence à voir les memes hausses qu'on pouvait voir à Paris ou Marseille il y a 2 ans. Tandis que de l'autre coté, les prix à Paris semblent s'essoufler. Ya bien que Nice pour continuer à avoir une hausse importante. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 10-01-2007 à 10:19:53 |
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-01-2007 à 10:42:11 |
dolan Made in madinina |
|
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Et les surfaces achetées avec ces crédits ce sont que des studio parisiens en RDC.
|
StefSamy VC FTW |
|
mickymax8 | Nous on a acheter un T3 pour y vivre un minimum de 5/6 ans! Sans poutre apparentes! |
basketor63 Sarkozy en prison |
en banlieue !! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2007 à 11:34:55 |
mickymax8 |
Naxos \o/ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai juste dit que j'ai des collègues qui font le calcul maintenant et qui se disent merde j'aurai du acheter y a 8 ans, c'est tout ce que je dis tiens c'est marrant, en tapant "fnaim escroc" dans google on arrive direct sur bulle immo Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-01-2007 à 11:42:11 |
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Voilà exactement tout ce que je te reproche résumé par toi même en un post.
|
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |