|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
P-Y | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:54:11 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:02:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 13:04:44 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tehell noob |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 10-09-2009 à 13:13:51 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:13:29 |
Bollareck | Soyez pas si méchants avec Phoenix |
Hur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-09-2009 à 13:21:28 |
Bollareck |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Zaib3k | la maison du bon sens, c'est du Félix je crois et elle est sympa pour un truc sur catalogue. |
Bollareck |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et après on nous dit que les jeunes sont fainéants, que s'ils voulaient, ils pourraient... --------------- Horse_man |
Bollareck | L'un n'empêche pas l'autre , ne mélangeons pas tout. |
sire de Botcor Armorican way of life | vous voulez être propriétaire et toucher un loyer ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2009 à 14:14:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skeye | 'tain c'est salaud les prêts relais, maintenant ils sont obligés de vendre la nouvelle maison avant qu'elle soit construite
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jumbo |
|
michaelDell |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Black_Jack Bo_Jack | Bon il arrive quand le Friggit, on s'impatiente ici --------------- Horse_man |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon je lurke ce topac depuis un bail -ahah- et quand j'ai vu ça j'ai pensé à vous. Voila ce que l'on trouve agrafé dans les halls ou dans les boîtes aux lettres des HLM de mon coin. xD
--------------- Sur les nerfs |
tecoxe |
|
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 10-09-2009 à 14:51:33 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Et Papillonnette en RP aussi --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |