| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Hur | Ca me donne envie de vomir les citations de l'article...
|
vinzomatik What goes up must come down | pour une fois qu'on du vrai journalisme honnete sur le fond de la pensée de ces gens --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Toi... soit tu cesses avec tes avatars, soit tu files les sources, au choix... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
[edit] Message édité par skeye le 09-09-2009 à 14:56:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skolpop |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:00:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebhal de match | surtout que sans enfants tu n'as pas du tout droits aux mêmes aides.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:06:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paul_klee |
|
skolpop |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 15:15:05 |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:16:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:17:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 09-09-2009 à 15:18:03 |
skolpop |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:19:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
paul_klee |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flo850 moi je |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 09-09-2009 à 15:44:58 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |