|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
eviltyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:20:07 |
footeur81 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-09-2009 à 13:28:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fort en fruits The king of cool | Sur les 486.000 défaillances étudiées sur une durée de 10 ans par le cabinet Deloitte Finance et la société Altares, 99.800 concerne le bâtiment, soit une faillite sur 5.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
skolpop | un petit sondage sur le site des echos sur l'immo A VOTER Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 09-09-2009 à 13:39:38 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kun Power, Beauty and Soul | Jacques a parlé
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:42:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Galak Revenez :( |
|
footeur81 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Galak Revenez :( |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
skolpop |
|
flo850 moi je |
--------------- |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
W0r1dIndu5tri35 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 | Acheter en 2009 avec le 1% patronel ? On est sur le topic Krack hein
|
zyx NCC - 1701 |
|
xomoh | Perso au dessus pour le 1% et TVA à 5.5 pour le neuf... de 300 eur pour le 0 et de bcp pr la tVA...
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
skolpop | allez voter sur les echos, comme ça les "sachant" seront enfin representé dans ce genre de sondage. |
mister_nice |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:40:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 14:41:10 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |