Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3769  3770  3771  ..  20009  20010  20011  20012  20013  20014
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19787417
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fort en fruits a écrit :

N'importe quoi ma caille, faut pas exagérer quand même, le RMI c'est moins de 500 euros, tu ne vis pas avec ça, même avec des aides énormes...

Tu payes pas d'impôts, tu as une HLM gratos, tu payes pas ta bouffe en hiver grâce aux associations. Tu as un discount sur l'edf, tu as la CMU...

J'en passe et des meilleures.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 12:46:05  profilanswer

n°19787427
johnbroot
n00b Inside
Posté le 09-09-2009 à 12:47:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu payes pas d'impôts, tu as une HLM gratos, tu payes pas ta bouffe en hiver grâce aux associations. Tu as un discount sur l'edf, tu as la CMU...

Démissionne. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19787430
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 09-09-2009 à 12:47:49  profilanswer

Quelle belle vie :love:

Tu plaisantes là j'espère :/
Vivre dans un HLM minable, sale, lugubre, ça fait rêver.
La bouffe de qualitaÿ, le discount sur edf ok supaÿre, la CMU ah ouais trop top [:petrus75]

Ca se saurait s'il faisait bon vivre en France au RMI. C'est même pas le prix d'un petit manteau Burberry [:tinostar]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19787441
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:49:33  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Quelle belle vie :love:

Tu plaisantes là j'espère :/
Vivre dans un HLM minable, sale, lugubre, ça fait rêver.
La bouffe de qualitaÿ, le discount sur edf ok supaÿre, la CMU ah ouais trop top [:petrus75]

Ca se saurait s'il faisait bon vivre en France au RMI. C'est même pas le prix d'un petit manteau Burberry [:tinostar]

Tu n'as pas vu certaines hlm... Forcément si pour toi hlm = vieille barre délabrée dans une cité livrée aux gangs, on ne parle pas de la même chose.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19787443
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:50:02  profilanswer

johnbroot a écrit :

Démissionne. :o

Faut être con pour démissionner quand on peut se faire virer

---------------
n°19787445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 12:50:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

alerte vendredi, genre le rmi paye pas la csg ni la tva :sleep:
genre tout les rmistes ont un hlm gratos d'ailleurs ya zéro sdf dans ce pays
genre les quelques assocs qui font ce qu'elles peuvent apportent à manger aux 7 millions de pauvres du pays

et sur la cmu c'est génial pour les gens qui ont besoin de lunette ou des problèmes dentaires, et je passe sur le fait qu'on considère pleins de médicaments comme des traitements de "confort"

si yavait plus de HLM yaurait pas cette bulle spéculative de merde

Message édité par Magicpanda le 09-09-2009 à 12:52:56

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19787446
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2009 à 12:50:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et le jour ou Sarkozy reviens sur ça, t'es pas dans la merde :/.
Les aides, c'est bon pour se refaire une santé après un accident de la vie (chômage longue durée, qualification dans un domaine qui paie plus, vit dans la rue), pas pour en vivre à long terme.
Qu'une minorité en profite -et à tort, amha-, ok, mais que ça ne jette pas le discrédit sur les gens qui ont réellement besoin.

---------------
Horse_man
n°19787447
Zaib3k
Posté le 09-09-2009 à 12:51:12  profilanswer

merci de ne pas parler des pauvres quand on est à table.

n°19787450
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 12:51:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Oui enfin bon, si au bout de 8 ans d'études on a pas été foutu de s'orienter vers un truc qui rapporte un minimum, excuse moi, mais faut être sacrément con.

normalement sciences po c'est pas trop infame comme école, et pourtant :sleep:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19787451
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:51:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et le jour ou Sarkozy reviens sur ça, t'es pas dans la merde :/.
Les aides, c'est bon pour se refaire une santé après un accident de la vie (chômage longue durée, qualification dans un domaine qui paie plus, vit dans la rue), pas pour en vivre à long terme.
Qu'une minorité en profite -et à tort, amha-, ok, mais que ça ne jette pas le discrédit sur les gens qui ont réellement besoin.

L'excuse bidon de merde. Il y a tout ce qu'il faut en formations pour retrouver du taff.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 12:51:59  profilanswer

n°19787456
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:52:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Alors qu'un bon BTP de carreleur...

---------------
n°19787458
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2009 à 12:52:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

1 part, revenu brut 37367/an

T'as la belle vie toi.....

Sinon pour ceux qui veulent libérer leur frustra et passer à l'achat/construction/bailleur:

http://www.01net.com/editorial/505 [...] ogle-maps/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19787462
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-09-2009 à 12:53:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

moi pas vraiment, le T2 c'est le printemps, la saison des nids :/
la courbe noire risque de s'écarter de la verte

Il me semble que la courbe est désaisonnalisée, donc en plus de s'affranchir de l'inflation, elle s'affranchit des saisons

n°19787463
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2009 à 12:53:47  profilanswer

x_tiberi a écrit :

A titre d'info, le Friggit nouveau sort le 10 septembre, c'est à dire demain.

[:cerveau delight]  :bounce:  [:wark0]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19787464
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 12:53:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Alors qu'un bon BTP de carreleur...

non si t'es patron de ta boite de btp ok, mais salarié c'est pas la fête hein

---------------
n°19787465
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2009 à 12:53:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

L'excuse bidon de merde. Il y a tout ce qu'il faut en formations pour retrouver du taff.

Formations qui ne te sont pas accordées aussi facilement que ça...même le Pôle Emploi rechigne à financer (ex : infirmière pour ma copine)

---------------
Horse_man
n°19787470
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2009 à 12:54:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Fallait faire des études acheter des beaux costumes ...

[:jibidi]  :o

---------------
n°19787471
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:54:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as la belle vie toi.....

Ouep, mais je suis locataire :/

---------------
n°19787472
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2009 à 12:54:54  profilanswer

C'est que la courbe verte, non  :sweat: ?

Sinon je sens bien le bureau de Jacques en effervescence...et ses collègues le chambrer...

---------------
Horse_man
n°19787479
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:55:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Formations qui ne te sont pas accordées aussi facilement que ça...même le Pôle Emploi rechigne à financer (ex : infirmière pour ma copine)

Y'a de la place dans la restauration, formation sur le tas garantie.

---------------
n°19787488
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 12:56:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ouai zéro pourcent de chomage dans la restauration par la grace du prince sarkozy et de la tva à 5 % :love:

t'as pas remarqué que les gens vont moins au resto ?

---------------
n°19787489
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:56:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non si t'es patron de ta boite de btp ok, mais salarié c'est pas la fête hein

Genre  :D  

Je vois jamais autant de camionettes de sociétés de BTP que le samedi et le dimanche :lol:

---------------
n°19787491
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-09-2009 à 12:56:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Tu confonds avec Science Povr  [:xla]

---------------
n°19787497
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:57:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'as pas remarqué que les gens vont moins au resto ?

Non.

---------------
n°19787502
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 12:57:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Genre  :D  

Je vois jamais autant de camionettes de sociétés de BTP que le samedi et le dimanche :lol:

t'es plutot à 1500/1600 en salarié

---------------
n°19787503
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 09-09-2009 à 12:58:04  profilanswer

Super ma caille, donc se geler les couilles à être couvreur en plein hiver, et tellement pas content qu'on remet ça le WE pour atteindre péniblement les 2 000 nets, sans compter les risques inhérents au black.
Trop bien [:prodigy]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19787512
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-09-2009 à 12:59:14  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Super ma caille, donc se geler les couilles à être couvreur en plein hiver, et tellement pas content qu'on remet ça le WE pour atteindre péniblement les 2 000 nets, sans compter les risques inhérents au black.
Trop bien [:prodigy]

:lol: arrêtez, j'ai fait dessous moi là  [:actarus44]

---------------
n°19787528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 13:01:33  profilanswer

http://costkiller.net/salaires/sal [...] ession.htm

salaire médiant par profession normalement je suis n° 2 : études & recherche :o

---------------
n°19787535
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 09-09-2009 à 13:02:17  profilanswer

Oui, ok, un couvreur de 25 ans gagne 2 700 nets par mois et peut travailler les WE à un prix de 950 euros la journée (oui oui, plus cher qu'un consultant).
Ca donne donc 6 500 euros par mois pour un couvreur oui, pas de doute...

Arrête de dire des conneries, des ouvriers du BTP j'en ai dans ma famille, y compris certains qui font du black le WE. Certains ont arrêté car c'est trop d'emmerde, c'est déja un dos en compote la semaine alors non merci pour le WE, et d'autres continuent et arrondissent les fins de mois. En aucun cas ils ne roulent sur l'or, je ne sais pas d'où vient ce mythe.

---------------
n°19787538
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-09-2009 à 13:02:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Payé à coup pied dans le cul par contre ...

n°19787545
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 13:03:06  profilanswer

cuisinier : 1200
Gros oeuvre : 1340

super

---------------
n°19787556
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2009 à 13:04:17  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] detpar.pdf

Depuis Mai 2008, le secteur est en baisse...irrégulière mais en baisse quand même.
Tip : ce ne sont pas les fastfoods qui souffrent...

---------------
Horse_man
n°19787558
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-09-2009 à 13:04:34  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Oui, ok, un couvreur de 25 ans gagne 2 700 nets par mois et peut travailler les WE à un prix de 950 euros la journée (oui oui, plus cher qu'un consultant).
Ca donne donc 6 500 euros par mois pour un couvreur oui, pas de doute...

Arrête de dire des conneries, des ouvriers du BTP j'en ai dans ma famille, y compris certains qui font du black le WE. Certains ont arrêté car c'est trop d'emmerde, c'est déja un dos en compote la semaine alors non merci pour le WE, et d'autres continuent et arrondissent les fins de mois. En aucun cas ils ne roulent sur l'or, je ne sais pas d'où vient ce mythe.

Faut pas être salarié dans ce genre de job pour gagner de la thune.

n°19787565
P-Y
Posté le 09-09-2009 à 13:05:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est que la courbe verte, non  :sweat: ?

Va elle crever le plancher?  [:neuf]  
Les paris sont ouverts, moi je pense que d'ici la fin de l'année elle passe sous les 0,8 :o

n°19787569
elpoulpo
nickel
Posté le 09-09-2009 à 13:05:33  profilanswer

aaimep a écrit :

de mémoire c'est une maison ?
je te conseille de demander tous les documents d'urbanisme ( permis de construire, déclaration de travaux, et un certificat de conformité )
si il y a un décallage entre les documents et la réalité, n'achète pas ou négocie à nouveau

et signe pas avant de voir tout les documents
même si le proprio ne les as pas, ils sont en mairie, donc tu peux les récuperer ( je sais pas si tu as besoin de lui pour le faire )

Merci à vous, je vais me renseigner pour tout ça.

Quelle est la différence entre m2 habitables qui m'ont été comuniqués et ceux mesurés en loi Carrez?

Message édité par elpoulpo le 09-09-2009 à 13:06:00
n°19787593
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 09-09-2009 à 13:07:28  profilanswer

Je sais bien andhar, mais à un moment il devient difficile que tout le monde soit entrepreneur :)
La majeure partie des gens dans le BTP sont salariés, certains font du black, je ne connais pas de gens qui roulent sur l'or en faisant ça, alors ce qu'avance yop ma caille me semble très douteux.

---------------
n°19787608
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 13:09:32  profilanswer

andhar a écrit :

Faut pas être salarié dans ce genre de job pour gagner de la thune.

---------------
n°19787626
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2009 à 13:10:56  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Je sais bien andhar, mais à un moment il devient difficile que tout le monde soit entrepreneur :)
La majeure partie des gens dans le BTP sont salariés, certains font du black, je ne connais pas de gens qui roulent sur l'or en faisant ça, alors ce qu'avance yop ma caille me semble très douteux.

c'est même complètement faux (à moins que l'insee soit du coté du complot)

---------------
n°19787690
jcop
yeah !
Posté le 09-09-2009 à 13:18:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu n'as pas vu certaines hlm... Forcément si pour toi hlm = vieille barre délabrée dans une cité livrée aux gangs, on ne parle pas de la même chose.

Mais clair !!!!
Je dirais même que les HLM sont souvent mieux foutus et en meilleur état que le parc privé, surtout à Paris.

n°19787697
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-09-2009 à 13:19:46  profilanswer

x_tiberi a écrit :

A titre d'info, le Friggit nouveau sort le 10 septembre, c'est à dire demain.

comment tu as eu cette info ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19787701
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-09-2009 à 13:20:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Y a des mauvais partout...
Mes collègues de sciences po commencent à 40k...

Magicpanda a écrit :

http://costkiller.net/salaires/sal [...] ession.htm
salaire médiant par profession normalement je suis n° 2 : études & recherche :o

Il manque beaucoup de professions  :whistle:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3769  3770  3771  ..  20009  20010  20011  20012  20013  20014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR