|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:25:53 |
Zaib3k | Les nantais, vous pensez quoi de ça : http://www.leboncoin.fr/vi/64835027.htm?ca=18_s? |
Hur |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xasyl |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Leg9 Fire walk with me | Alors les p'tits pédés, ça a kraché pendant mes vacances, ou vous attendez encore le père Noël de l'Apocalypse en jetant votre loyer par les fenêtres ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:52:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, mais il faut surtout avoir un emploi du temps compatible avec la recherche d'appartement |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
pilef |
Pour moi, c'est le rôle de l'AI de lui expliquer que malgré les nombreux points communs, le prix n'est pas le même en raison d'une différence majeure. Mais tu as raison, on ne sera pas d'accord
Vu les informations présentes sur l'acte qui sont très synthétiques (adresse, superficie, étage, liste des pièces), je ne vois pas comment la base des notaires peut permettre d'évaluer un bien précis. Il manque par exemple : l'état de l'appartement, la disposition des pièces, le nombre d'étages total (pour savoir si c'est un appart sous les toits), l'état de la copropriété, l'exposition, l'orientation, la présence de l'ascenseur et j'en passe. Pour mesurer l'évolution des prix c'est très bien, pour évaluer individuellement un appartement c'est très insuffisant. Donc non ce n'est pas une plaisanterie.
Ne prends pas ton cas pour une généralité
Si tu n'en reçois pas, ça marche aussi, ton bien vaut 0 |
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
phila |
phila |
phila | tant que t'as pas les sous sur ton compte, t'es sûr de rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
phila | Risoli => Le Millionaire => prix en francs ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:20:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:31:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Y a un article du Monde dans Direct -Votre Ville- de ce matin. Et bah c'est riche en analyses superficielles. Ca me laisse sur ma fin... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |