| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:23:50 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 02-09-2009 à 15:28:38 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
tecoxe |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jdbh multi |
|
tecoxe |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:32:48 ![]() ![]() |
-Chris- |
sylvainleleu |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Joyrock |
|
moncinet | Cela fait déjà pas mal de temps que je vous lis . Je viens d'explorer bcp plus attentivement la première page du topic. Et c'est juste pour féliciter les contributeurs (j'sais pas si c'est bien francais ça?) pour tout ce qui y figure. Le simulateur est assez génial en particulier. Les résultats sont assez édifiants . J'envisage un achat revente (partiel) et j'étais loin du(es) compte(s). Je vais peaufiner maintenant .... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est marrant ce rapport qui demande encore du pognon à l'état, y a quelques jours sur le topic fin du monde certains affirmaient qu'en 2010 ou 2011 la france serait quasi en faillite, parce que l'essentiel de la dette contractée dernièrement était une dette court terme Message édité par captain gouyou le 02-09-2009 à 16:18:27 --------------- topic guitare |
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW | Petite pause cloppe rigolotte.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boisse Well...fuck |
et ils vous on bien enculé Message cité 2 fois Message édité par boisse le 02-09-2009 à 16:38:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
mister_nice |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-09-2009 à 16:42:26 |
mister_nice |
|
darksword publicitaire |
|
mister_nice |
Hoiniel | Je viens de regarder les prix de ce joli coin de nature en zone 5 qu'est SQY... sympa les prix, j'ai presque l'impression de regarder les prix en petite couronne. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 02-09-2009 à 17:32:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shooter Cherche niche fiscale | Quelle joie d'être proprio et de pouvoir percer des trous au plafond, comme je veux, où je veux, sans crainte, pour y fixer mon nouveau projo Full HD.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 17:36:15 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ben ouais, on peut aller en prison pour ça, t'es pas au courant? |
phila | ben quoi, il veut se faire un patio --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |