|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:38:18 |
vandepj0 | J'ai pas suivi aujourd'hui, c'est déjà passé?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vandepj0 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
feyris |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:30:50 |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Magicpanda Pushing the envelope |
ouai et ? si on avait construit des logements sociaux avec l'argent que l'on va dilapider dans la bulle, on aurait pas de crise du logement et le bien être de ceux qui peuvent avoir un pavillon n'aurait pas été moindre Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 02-09-2009 à 19:18:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tecoxe |
|
lapin-pinpin |
7,6% de baisse entre le T3 2008 (le pic) et le T1 2009 (derniers chiffres publiés) selon l'insee. France - Ensemble 2006T4 2007T1 2007T2 2007T3 2007T4 2008T1 2008T2 2008T3 2008T4sd 2009T1p Edit : Indice des prix des logements anciens. Message édité par lapin-pinpin le 02-09-2009 à 19:54:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
Black_Jack Bo_Jack | Nan mais il est alsacien lui, confondez par les poires avec les oranges. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 | Putain non faut pas confondre!
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 02-09-2009 à 21:07:04 --------------- Waterbox |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | n meme tps y'a plein de batiments scnf qui necessitent une "petite" réhabilitation le long des voies, je suis certain que vous y serez trés bien |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 02-09-2009 à 21:10:39 --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
Mayway, tenez bons, le projet ne tiens que si l'Insee trouve des bureaux à pas cher, pas loin de la gare de Metz..., no pasaran ! wait... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 02-09-2009 à 21:13:05 --------------- Horse_man |
--------------- Waterbox |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le |