Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3766  3767  3768  ..  20067  20068  20069  20070  20071  20072
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19777975
pilef
Posté le 08-09-2009 à 15:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

[
 :non:  

Ils savent juste qu'un pigeon unique a réussi à mettre tant pour tel clapier unique.

Bref, ils n'en savent pas plus qu'un simple péquin qui lit les chiffres du notaire.

La valeur de l'immo, c'est ce que les acheteurs peuvent mettre et les vendeur accepter.

Mais LOL. C'est l'idée que je défends depuis le début, ce à quoi on me répond que oui, le prix de marché c'est facile, tu prends les chiffres sur Internet, tu ajoute 10% si truc et enlève 5% pour bidule et barbatruc t'as le prix du bien (à +/- 50% mais c'est pas grave) que même l'AI il est trop con/incompétent/méchant pour le calculer :cry:

StefSamy a écrit :

Discussion d'empapaouteur de drosophile, merci pilef  :jap:  :lol:

C'est toujours un plaisir de rendre service  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 08-09-2009 à 15:19:22
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 15:18:09  profilanswer

n°19778014
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-09-2009 à 15:21:43  profilanswer

tecoxe a écrit :

Bon coup de fil du vendeur pour le T5/100m².
Il a une proposition à 87k€ pour un prix de vente de 90k€ de la part d'un "investisseur" dont il m'avait déja parlé lors de ma visite de l'appart.

C'est un moyen de me mettre la pression sans doute.
En tout cas ça limite ma proposition, si je propose à 80k€ je vais me faire envoyer ballader.
D'un autre côté je commence à me dire qu'un peu de patience pourrait me permettre de trouver mieux.

T'as toujorus la technique de proposer un prix et tu dis clairement que dans une semaine, tu retires ta proposition.

Soit, il a réellement un acheteur et auquel cas, tu n'aurais jamais pu avoir le bien au prix que tu voulais
Soit il bluff, et ça lui met la pression pour accepter ta proprale ou c'est rien du tout.

Mais faut être prêt à perdre le bien...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°19778053
pilef
Posté le 08-09-2009 à 15:24:24  profilanswer

tecoxe a écrit :

Méme si ça reste une relative bonne affaire (si on ne tient pas compte d'une hypothétique baisse des prix générale) la proposition est supérieure à celle que je comptais faire.

Tu peux rappeler le vendeur en lui disant que tu es intéressé mais que tu ne proposeras pas plus de 87K€ (sans donner ton chiffre, tu invoques une limite à ton budget après avoir contacté la banque) et que si ça ne se fait pas avec l'investisseur, il peut te recontacter.

Au passage, s'il te demande le montant de ta proposition, tu peux quasiment être certain qu'il bluffe.

Message édité par pilef le 08-09-2009 à 15:25:09
n°19778097
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2009 à 15:27:41  profilanswer

pilef a écrit :

Mais LOL. C'est l'idée que je défends depuis le début, ce à quoi on me répond que oui, le prix de marché c'est facile, tu prends les chiffres sur Internet, tu ajoute 10% si truc et enlève 5% pour bidule et barbatruc t'as le prix du bien (à +/- 50% mais c'est pas grave) que même l'AI il est trop con/incompétent/méchant pour le calculer :cry:

Si je vends une logan neuve 20 k€ et que je trouve un pigeon qui me l'achète à 20 k€, ça fait pas de 20 k€ le prix de toutes les logan neuves.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19778113
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-09-2009 à 15:28:55  profilanswer

pilef a écrit :

tout le monde est d'accord là-dessus, le prix final c'est l'équilibre entre ce qu'est prêt à mettre l'acheteur et ce qu'est prêt à accorder le vendeur

la différence entre un bon et un mauvais bien dans le même secteur, n'est pas de +/- 50%... ça doit être plus près des 10%
(sans compter parking, travaux et autres trucs estimables à part ; et sans parler des biens irrécupérables ou exceptionnels)

je ne dis pas que l'AI est con/incompétent/méchant, mais il a tendance à surévaluer le bien qu'il estime (pour avoir le mandat sans doute)
pour preuve de ça, il suffit de voir la différence assez énorme entre la moyenne des prix de mise en vente et la moyenne des prix officiels des notaires

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 15:33:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19778115
tecoxe
Posté le 08-09-2009 à 15:29:10  profilanswer

Galak a écrit :

La construction pour voir si rentable faut calculer et pas seulement avoir "une idée" et rien ne t'empeche de fairer ta propal de ton montant et tu lui dit de rappeler si interessé.

C'est exactement ce que je calcule depuis que j'ai visité l'appart en question.
Je récolte toutes les infos que je trouve pour me faire une idée précise de ce que me couterait une maison telle que je la voudrait.
Et comme cité plus haut, je ne vois ou peut être la rentabilité dans l'achat d'un bien que l'on compte occuper.  
On fait en sorte que l emprunt nous coute le moins possible et que qu'on s'en sorte chaque mois. Je suis pas un investisseur, je cherche un logement qui me convienne.

Et effectivement je pensais faire au moins une propal, lui disant que je ne pourrais pas monter plus haut.
En fait je mise vraiment sur une baisse généralisée des terrains et des apparts/maisons dans les mois à venir.
Donc je vais potentiellement rater une affaire que je considére comme bonne pour la période.

n°19778143
pilef
Posté le 08-09-2009 à 15:32:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si je vends une logan neuve 20 k€ et que je trouve un pigeon qui me l'achète à 20 k€, ça fait pas de 20 k€ le prix de toutes les logan neuves.

Des appartements aux caractéristiques strictement identiques (taille, disposition, emplacement géographique), il n''en sort pas 500 par jour des usines de Renault :o

n°19778198
sylvainlel​eu
Posté le 08-09-2009 à 15:37:03  profilanswer

Galak a écrit :

La construction pour voir si rentable faut calculer et pas seulement avoir "une idée" et rien ne t'empeche de fairer ta propal de ton montant et tu lui dit de rappeler si interessé.

Absolument
Donne ton prix d'achat, ton financement + les travaux et ton loyer estimé et on te dira si cela est rentable comme invest.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°19778343
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2009 à 15:49:32  profilanswer

pilef a écrit :

Des appartements aux caractéristiques strictement identiques (taille, disposition, emplacement géographique), il n''en sort pas 500 par jour des usines de Renault :o

Y'a pas deux bagnoles d'occaz identiques, mais pourtant on peut quand même donner une fourchette de prix, généralement [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°19778443
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-09-2009 à 15:59:17  profilanswer

warzouz a écrit :

T'as toujorus la technique de proposer un prix et tu dis clairement que dans une semaine, tu retires ta proposition.

Soit, il a réellement un acheteur et auquel cas, tu n'aurais jamais pu avoir le bien au prix que tu voulais
Soit il bluff, et ça lui met la pression pour accepter ta proprale ou c'est rien du tout.

Mais faut être prêt à perdre le bien...

faut toujours etre pret à perdre le bien, c'est comme ca qu'on fait des affaires et des maisons c'est pas ca qui manque en ce moment.
si tu lui mets ca sous le nez, il y réfléchira d'autant plus.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 15:59:17  profilanswer

n°19778457
tecoxe
Posté le 08-09-2009 à 16:00:33  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Absolument
Donne ton prix d'achat, ton financement + les travaux et ton loyer estimé et on te dira si cela est rentable comme invest.

L'appart au prix annoncé :
87k€ + env.6000€
sur 25 ans soit 475€ par mois. La dessus viennent se greffer la TF (755€), la TH (env 250€) et les CC (720€).
Aucun travaux à part les fenêtres à changer à plus ou moins court terme, env.3000€

Pour une maison je suis encore loin de pouvoir fixer autre chose qu'un budget.

n°19778468
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-09-2009 à 16:01:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a pas deux bagnoles d'occaz identiques, mais pourtant on peut quand même donner une fourchette de prix, généralement [:spamafote]

faudrait créer l'argus immo

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19778473
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2009 à 16:01:55  profilanswer

Bon, j'ai embauché Vapeur pour un collage sauvage de Laroa (il le sait pas encore) :D  

A priori on ferait un truc jeudi soir, j'ai pensé à un combo Chez Gladine / Merle Moqueur (bon repas au tarif paysan pour pas crever son budget de proprio puis danse tout bourrés après le mètre de rhum sur Michel Sardou & co), si y'en a qui veulent se joindre et/ou ont des idées.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19778474
pilef
Posté le 08-09-2009 à 16:01:59  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la différence entre un bon et un mauvais bien dans le même secteur, n'est pas de +/- 50%... ça doit être plus près des 10%
(sans compter parking, travaux et autres trucs estimables à part ; et sans parler des biens irrécupérables ou exceptionnels)

Tu veux dire que pour un même immeuble, entre un RDC sombre sur rue passante exposé nord/est et un dernier étage à l'opposé donc exposition sud/ouest sans vis à vis, il y a 10% d'écart sur le prix ?  [:implosion du tibia]  

Mais je vois que tu as édité. Nous sommes bien d'accord, si on élimine tous les cas où l'écart peut être de plus de 10%, alors oui l'écart est inférieur à 10%  [:housesmile]  

sire de Botcor a écrit :

je ne dis pas que l'AI est con/incompétent/méchant, mais il a tendance à surévaluer le bien qu'il estime (pour avoir le mandat sans doute)
pour preuve de ça, il suffit de voir la différence assez énorme entre la moyenne des prix de mise en vente et la moyenne des prix officiels des notaires

Oui tous les AI sont des escrocs et l'écart constaté ne peut absolument pas provenir de la marge de négociation :o

n°19778475
tecoxe
Posté le 08-09-2009 à 16:02:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

faut toujours etre pret à perdre le bien, c'est comme ca qu'on fait des affaires et des maisons c'est pas ca qui manque en ce moment.
si tu lui mets ca sous le nez, il y réfléchira d'autant plus.

ben je me suis déja fait à l'idée de ne pas l'avoir, d'autant que c'est pas un coup de coeur mais un choix raisonné en fonction de ce que je veux.

n°19778494
phila
Posté le 08-09-2009 à 16:04:42  profilanswer

pilef a écrit :

Oui tous les AI sont des escrocs et l'écart constaté ne peut absolument pas provenir de la marge de négociation :o

tu exagères, c'est seulement 78% d'après la DGCCRF :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19778496
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-09-2009 à 16:04:44  profilanswer

pilef a écrit :

Tu veux dire que pour un même immeuble, entre un RDC sombre sur rue passante exposé nord/est et un dernier étage à l'opposé donc exposition sud/ouest sans vis à vis, il y a 10% d'écart sur le prix ?  [:implosion du tibia]  

Mais je vois que tu as édité. Nous sommes bien d'accord, si on élimine tous les cas où l'écart peut être de plus de 10%, alors oui l'écart est inférieur à 10%  [:housesmile]

quelle mauvaise foi
j'ai édité 4min après l'avoir écrit et une demi-heure avant ton message...

pilef a écrit :

justement, l'estimation des AI contient une marge de négociation donc ce n'est pas une estimation réelle du bien seul, CQFD [:jkley]  
ça ne veut pas dire que l'AI est un escroc, ça veut dire qu'il joue le jeu du vendeur

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 16:08:07

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19778651
elpoulpo
nickel
Posté le 08-09-2009 à 16:15:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

15, 25, c'est vrai, c'est presque pareil :D

:o  

on pourrait l'acheter en se serrant la ceinture sur 15 ans environ ou être vraiment peinard en l'achetant sur 25 (mais avec un remboursement anticipé....)

on va voir ce qu'on nous propose et on partira sans doute dans les 20 ans....

Message édité par elpoulpo le 08-09-2009 à 16:18:37
n°19778656
phila
Posté le 08-09-2009 à 16:15:41  profilanswer

il y a des experts immobiliers nommés par les tribunaux, sauf que je ne sais pas comment ils fonctionnent :spamafote:

t'as la "bible" qu'est  "La cote annuelle des valeurs vénales immobilières et foncières, Éditions CALLON", utilisée par les services négos des notaires (et sans doute les experts judiciaires) mais ça reste (selon moi) de la merdenbarre

un bien immo c'est à mon avis le plus difficile à évluer bien que AI/notaire/comptable/expert diront le contraire car il y a plein de "grilles" à disposition ...

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 08-09-2009 à 16:16:31

---------------
n°19778708
pilef
Posté le 08-09-2009 à 16:19:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

quelle mauvaise foi
j'ai édité 4min après l'avoir écrit et une demi-heure avant ton message...

Il n'empêche que le premier paragraphe je l'ai rédigé avant d'avoir lu ton edit. En me relisant avec l'aperçu, j'ai constaté ton edit et que ma réponse n'était plus adapatée. J'ai donc rajouté le deuxième paragraphe.

Excuse moi d'interrompre mes sessions d'HFR avec du travail :o

sire de Botcor a écrit :

justement, l'estimation des AI contient une marge de négociation donc ce n'est pas une estimation réelle du bien seul, CQFD [:jkley]  
ça ne veut pas dire que l'AI est un escroc, ça veut dire qu'il joue le jeu du vendeur

1) Des transactions aux prix de présentation cela existe (JeuneJedi a donné un exemple cette année sur Marseille). Ces dernières années c'était même courant.

2) Je n'ai jamais écrit que les AI pouvaient estimer un prix de marché, j'ai juste répondu à Stefsamy qu'ils disposaient - eux - de données fiables que vous n'aviez pas.

n°19778916
sylvainlel​eu
Posté le 08-09-2009 à 16:35:05  profilanswer

tecoxe a écrit :

L'appart au prix annoncé :
87k€ + env.6000€
sur 25 ans soit 475€ par mois. La dessus viennent se greffer la TF (755€), la TH (env 250€) et les CC (720€).
Aucun travaux à part les fenêtres à changer à plus ou moins court terme, env.3000€

Pour une maison je suis encore loin de pouvoir fixer autre chose qu'un budget.

ok soit 93K€ fdN inclus.

Si on suppose que tu le loues 500 € / mois cela te fait 500*0.8*12-755-720 = 3325 soit un rendement de 3.5% brut  :(
 ( 5.6 % brut si tu le loues 700 € )

bof bof ...

---------------
n°19778930
skeye
Posté le 08-09-2009 à 16:35:55  profilanswer

http://www.capital.fr/immobilier/a [...] or=RSS-216

Elle aura pas duré longtemps leur hausse du mois dernier.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°19778964
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-09-2009 à 16:38:27  profilanswer

pilef a écrit :

Il n'empêche que le premier paragraphe je l'ai rédigé avant d'avoir lu ton edit. En me relisant avec l'aperçu, j'ai constaté ton edit et que ma réponse n'était plus adapatée. J'ai donc rajouté le deuxième paragraphe.

donc tu es d'accord sur le principe

pilef a écrit :

Excuse moi d'interrompre mes sessions d'HFR avec du travail :o

c'est inadmissible :o

pilef a écrit :

1) Des transactions aux prix de présentation cela existe (JeuneJedi a donné un exemple cette année sur Marseille). Ces dernières années c'était même courant.

ça existe, mais en moyenne ce n'est pas le cas, loin de là

pilef a écrit :

2) Je n'ai jamais écrit que les AI pouvaient estimer un prix de marché, j'ai juste répondu à Stefsamy qu'ils disposaient - eux - de données fiables que vous n'aviez pas.

lesquels ? le prix de vente des derniers biens qu'ils ont déjà vendu ? vu le rythme des ventes actuels et la vitesse à laquelle les prix baissent, ça ne doit pas avoir grand intérêt...

---------------
n°19778978
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2009 à 16:39:38  profilanswer

"Il ne faut pas espérer de reprise significative des permis de construire de logements neufs avant la mi-2010"  

Hum.
On destocke actuellement, avec le scellier, c'est ça ?
Donc en fait l'immobilier est foutu, mais ils basent toute leur communication de manière positive ?

---------------
Horse_man
n°19778981
tecoxe
Posté le 08-09-2009 à 16:39:50  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

ok soit 93K€ fdN inclus.

Si on suppose que tu le loues 500 € / mois cela te fait 500*0.8*12-755-720 = 3325 soit un rendement de 3.5% brut  :(
 ( 5.6 % brut si tu le loues 700 € )

bof bof ...

Dans un premier temps c'est pour y vivre.
A priori il était loué 600€.

n°19778991
sylvainlel​eu
Posté le 08-09-2009 à 16:40:55  profilanswer

phila a écrit :

il y a des experts immobiliers nommés par les tribunaux, sauf que je ne sais pas comment ils fonctionnent :spamafote:

t'as la "bible" qu'est  "La cote annuelle des valeurs vénales immobilières et foncières, Éditions CALLON", utilisée par les services négos des notaires (et sans doute les experts judiciaires) mais ça reste (selon moi) de la merdenbarre

un bien immo c'est à mon avis le plus difficile à évluer bien que AI/notaire/comptable/expert diront le contraire car il y a plein de "grilles" à disposition ...

Le + difficile à évaluer ( et de loin ) c'est l'art...

---------------
n°19779017
sylvainlel​eu
Posté le 08-09-2009 à 16:43:42  profilanswer

tecoxe a écrit :

Soit 4,3% de rendement brut si c'est 600 € loyer hors charges ...
Pour moi cela ne vaut pas le coup sauf si hausse de l'immo...

---------------
n°19779020
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-09-2009 à 16:44:05  profilanswer

tecoxe a écrit :

charges comprises ?

n°19779051
tecoxe
Posté le 08-09-2009 à 16:46:24  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

charges comprises ?

Non.

n°19779134
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2009 à 16:54:07  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Et comme certains pensent avoir une oeuvre d'art "unique", concue par un..... architecte.......

---------------
n°19779141
phila
Posté le 08-09-2009 à 16:55:00  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

j'étais resté dans les rendements/placements/immo/société/bourse/toussa, ce n'était pas "le + difficile" dans l'absolu, l'art étant un marché -spéculatif avec ses bulles- à part  :jap:

---------------
n°19779145
pilef
Posté le 08-09-2009 à 16:55:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

donc tu es d'accord sur le principe

Je suis d'accord avec ce que j'ai écrit, si on élimine tous les cas où l'écart dépasse 10% alors oui il est inférieur à 10% :o

Et donc non, je suis persuadé que l'écart peu largement dépasser 10%. Rien que le fait de passer d'un appartement sur rue bruyante avec une mauvaise exposition à un appartement au même étage (étant même mitoyen du précédent) donnant sur cour avec une bonne exposition justifie un écart de prix supérieur à 10%.

sire de Botcor a écrit :

lesquels ? le prix de vente des derniers biens qu'ils ont déjà vendu ? vu le rythme des ventes actuels et la vitesse à laquelle les prix baissent, ça ne doit pas avoir grand intérêt...

Plus que des prix moyens sur des transactions s'étant déroulées de 6 à 3 mois auparavant.

n°19779172
pilef
Posté le 08-09-2009 à 16:57:16  profilanswer

Tu passes une annonce, tu fais visiter et tu vois le montant des propositions que tu reçois :o

n°19779203
phila
Posté le 08-09-2009 à 16:59:22  profilanswer

pilef a écrit :

Je suis d'accord avec ce que j'ai écrit, si on élimine tous les cas où l'écart dépasse 10% alors oui il est inférieur à 10% :o

Et donc non, je suis persuadé que l'écart peu largement dépasser 10%. Rien que le fait de passer d'un appartement sur rue bruyante avec une mauvaise exposition à un appartement au même étage (étant même mitoyen du précédent) donnant sur cour avec une bonne exposition justifie un écart de prix supérieur à 10%.

Admettons, 20% d'un truc qui vaut pas grand chose, on en revient quand même à des prix hors-bulle :D

les % ça dépend à quoi on les applique hein, parce que derrière faut du vrai argent   [:voodoo chile]

---------------
n°19779271
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-09-2009 à 17:03:45  profilanswer

pilef a écrit :

c'est le coeur du problème et je crois qu'on ne sera pas d'accord là-dessus
imagine juste le proprio de l'apparte côté rue qui a vu partir le bien côté cour de son ex-voisin à 300k€, tu crois vraiment qu'il va vouloir vendre le sien à 250 alors que c'est la même surface à la même adresse ?

pilef a écrit :

Plus que des prix moyens sur des transactions s'étant déroulées de 6 à 3 mois auparavant.

c'est une plaisanterie ? tu compares 2 ou 3 biens vendus par ci par là à l'ensemble de la base des notaires ?

---------------
n°19779717
mangue13
Posté le 08-09-2009 à 17:47:48  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/52583197.htm?ca=12_s

"70m²", mesure Carrez à confirmer.

Citation :

MAISON ATYPIQUE TYPE CHALET COMP AU RDC ENTREE SEJOUR + CHEMINEE CUIS AMENAGEE CHAMBRE SDB AU 1ER 2 CHAMBRES DONT 1 PASSANTE PLACARDS CAVE CHAUF GAZ JARDIN CLOS 257 M2 COUP DE COEUR ASSURE !!!

PS : Vive la touche maj avec les annonces se voient mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par mangue13 le 08-09-2009 à 17:49:37
n°19779839
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 17:59:37  profilanswer

mangue13 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/52583197.htm?ca=12_s

"70m²", mesure Carrez à confirmer.

Citation :

MAISON ATYPIQUE TYPE CHALET COMP AU RDC ENTREE SEJOUR + CHEMINEE CUIS AMENAGEE CHAMBRE SDB AU 1ER 2 CHAMBRES DONT 1 PASSANTE PLACARDS CAVE CHAUF GAZ JARDIN CLOS 257 M2 COUP DE COEUR ASSURE !!!

PS : Vive la touche maj avec les annonces se voient mieux.

L'horreur   [:what has been seen]

n°19779948
mangue13
Posté le 08-09-2009 à 18:08:18  profilanswer

NounourZ a écrit :

L'horreur   [:what has been seen]

C'est lumineux et la cuisine américaine ça donne du cachet.

n°19780014
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-09-2009 à 18:14:24  profilanswer

mangue13 a écrit :

C'est lumineux et la cuisine américaine ça donne du cachet.

Je voudrais bien voir comment si prend un AI pour vendre ça  [:hide]  
Un bidonville sur un terrain vague et à moi la fortune  [:24pouces:1]

n°19780113
Zaib3k
Posté le 08-09-2009 à 18:25:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3766  3767  3768  ..  20067  20068  20069  20070  20071  20072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)