|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Mais LOL. C'est l'idée que je défends depuis le début, ce à quoi on me répond que oui, le prix de marché c'est facile, tu prends les chiffres sur Internet, tu ajoute 10% si truc et enlève 5% pour bidule et barbatruc t'as le prix du bien (à +/- 50% mais c'est pas grave) que même l'AI il est trop con/incompétent/méchant pour le calculer
C'est toujours un plaisir de rendre service Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-09-2009 à 15:19:22 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:18:09 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pilef |
Tu peux rappeler le vendeur en lui disant que tu es intéressé mais que tu ne proposeras pas plus de 87K€ (sans donner ton chiffre, tu invoques une limite à ton budget après avoir contacté la banque) et que si ça ne se fait pas avec l'investisseur, il peut te recontacter. Au passage, s'il te demande le montant de ta proposition, tu peux quasiment être certain qu'il bluffe. Message édité par pilef le 08-09-2009 à 15:25:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 15:33:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tecoxe |
|
pilef |
Des appartements aux caractéristiques strictement identiques (taille, disposition, emplacement géographique), il n''en sort pas 500 par jour des usines de Renault |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:59:17 ![]() ![]() |
tecoxe |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pilef |
Tu veux dire que pour un même immeuble, entre un RDC sombre sur rue passante exposé nord/est et un dernier étage à l'opposé donc exposition sud/ouest sans vis à vis, il y a 10% d'écart sur le prix ?
Oui tous les AI sont des escrocs et l'écart constaté ne peut absolument pas provenir de la marge de négociation |
tecoxe |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 16:08:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 08-09-2009 à 16:18:37 |
phila | il y a des experts immobiliers nommés par les tribunaux, sauf que je ne sais pas comment ils fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-09-2009 à 16:16:31 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Il n'empêche que le premier paragraphe je l'ai rédigé avant d'avoir lu ton edit. En me relisant avec l'aperçu, j'ai constaté ton edit et que ma réponse n'était plus adapatée. J'ai donc rajouté le deuxième paragraphe.
1) Des transactions aux prix de présentation cela existe (JeuneJedi a donné un exemple cette année sur Marseille). Ces dernières années c'était même courant.
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] or=RSS-216
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tecoxe |
|
sylvainleleu |
sylvainleleu |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tecoxe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
pilef |
Je suis d'accord avec ce que j'ai écrit, si on élimine tous les cas où l'écart dépasse 10% alors oui il est inférieur à 10%
Plus que des prix moyens sur des transactions s'étant déroulées de 6 à 3 mois auparavant.
|
pilef | Tu passes une annonce, tu fais visiter et tu vois le montant des propositions que tu reçois |
phila |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mangue13 | http://www.leboncoin.fr/vi/52583197.htm?ca=12_s
Message cité 3 fois Message édité par mangue13 le 08-09-2009 à 17:49:37 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mangue13 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Zaib3k |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |