|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
- Je comprends pas pourquoi tu n'arbitres pas déjà ton CTO en fonds monétaire alors qu'on est au plus haut et que tu achètes dans 6 mois... - Le critère SDB c'est n'importe quoi dans ton contexte et avec cette surface. - Surface beaucoup trop petite. Admettons que tu rencontres ta femme dans les 2 ans à venir. Elle ne va pas attendre 35 ans pour avoir un gosse. - Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter tout de suite. L'achat n'est pas justifié dans ton message.
Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-12-2024 à 13:23:02 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 13:16:37 |
SaucissonMasque |
Je respecte l'idée de refaire à sa sauce etc. Mais ça prouve qu'on peut vendre à des prix démentiels par rapport à l'état du bien |
FRACTAL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nasdak |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
multikill |
Je sais pas trop, peut être qu'il existe des endroits où on vole les sapins, ça n'a pas l'air terrible, gb y a peut être habité. |
suzebull |
Le débat c'était : emprunt sur 10 ans (pour être tranquille au bout de 10 ans sans crédit) vs emprunt sur 20 ans. Au bout de 10 ans dans le cas 1 certes tu n'as plus rien à rembourser Message édité par suzebull le 04-12-2024 à 14:45:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:55:14 |
buscape30 |
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ou bien on continue avec deux topics, auquel cas si c'est pour parler d'un achat dans Paris IM c'est à côté, ou bien on fusionne... On a bien un topic prêt immo alors que la plupart des achats évoqués sur ce topic ou son spin-off passent par un prêt, l'achat cash ne concerne que les boomers ou les expats. Effectivement, les commentaires acerbes sur le coût des biens en région parisienne est pénible à lire pour les Parisiens. Et lire des pages de digression sur la carte scolaire parisienne est sans intérêt pour les provinciaux. Mais suivre deux topics autour du même sujet est potentiellement plus compliqué (mais pas plus long, vu qu'il y a plutôt moins de messages inutiles...). --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Bouhi93 | Pour les charges, j'espère que c'est une erreur et qu'ils parlent en trimestriel, périodicité habituelle des appels. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Bouhi93 | ça peut être ça en effet, ou ce montant intègre une provision pour gros travaux au dela des 5% à minima |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gloinfred |
|
Oura_ Chien de haine |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-12-2024 à 16:34:11 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
suzebull |
|
philibear | ce false Message édité par philibear le 04-12-2024 à 16:46:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
babaz2 |
On entend pas beaucoup l accent méridional à Aix, si ? L'invasion a déjà eu lieu, il y a longtemps. Tu peux toujours demenager à Marseille si tu veux voir le vrai sud, avec moins de parisiens |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens sinon on a eu une offre.
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
r06 | Bon après c'est marrant de vanter Aix face au parisien alors que ça fait des années que les habitants d'Aix se targuent d'être le 21eme arrondissement
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça paraît compliqué d'attirer un promoteur si on ne peut pas construire d'immeuble Ou alors il y a des subtilités qui m'échappent ? Ça existe "promoteur de maison individuelle" ? Ou alors ton terrain est suffisamment grand pour imaginer un lotissement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
suzebull |
|
Oura_ Chien de haine |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Beaugrenelle ou le 13ème c'est des immeubles IGH qui ont des contraintes spécifiques et donc des charges qui en découlent. Ce n'est pas le cas de cette immeuble. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-12-2024 à 17:36:21 --------------- Flickr |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-12-2024 à 17:44:39 |
Publicité | Posté le |