| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:41:22 ![]() ![]() |
yanis12 |
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 04-08-2009 à 11:48:31 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 04-08-2009 à 11:53:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Paracyber__ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est parce que tu comptes en francs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend de qui tu parles.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Toi c'est pas pareil, tu crames tout à vouloir habiter sur la route des vins --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a 30 ans, la "campagne" autour de Strasbourg, le coin où l'on allait "s'enterrer", c'était Illkirch.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naxos \o/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Naxos \o/ | Si ça descend à 150k en petite couronne ouest, ce sera déjà pas mal AMHA --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
~4500/5000€ par an perso ; plus l'"épargne" des traites.
mlon la frite c'est la fete |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hilarant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ca me parait très plausible, on ira plus bas qu'en 97, mais ca ne prendra pas un an, plutot une dizaine d'années. L'autre option c'est une inflation très forte qui augmente le niveau nominal des salaires. regarde l'allongement de l'endettement depuis 97 et la hausse de la part du logement dans le loyer des ménages. après 40 % du revenu sur 35 ans, on fait quoi ? Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:07:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |