| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yanis12 | Reprise du message précédent :
clair à mon avis elle était complètement défoncée, d'ailleurs dans le film ça transparaît pas mal et puis bon, autant je veux bien croire à la sextape qui filtre, autant le coup "je me fais défoncer et une troisième personne filme".. faut forcément être à l'ouest edit : j'suis tombé sur un article qui dit que c'est pas elle en fait : http://www.celebitchy.com/8430/adr [...] _under_18/ enfin bon, on a vraiment du temps à perdre Message édité par yanis12 le 31-07-2009 à 11:56:22 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:41:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vinzomatik What goes up must come down |
je sais qu'on est vendredÿ mais les modos bossent toute la semaine quand meme Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 31-07-2009 à 11:46:19 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
en plus c'est un gros Fake edit: faudrait vraiment qu'elle soit débile la nana pour se faire filmer sciemment comme ça Message édité par pastor le 31-07-2009 à 11:48:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:55:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les WC à l'américaine de tes voisins dans ton salon, supaÿre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
v4mpir3 Total mandingue | Tin, je me susi fait rigoler a la face ce midi en essayant d'expliquer à mes collègues que la tendance était à la baisse (chiffres et friggit à l'appui toussa) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rollan |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue | N'empêche que sans ce topic et sa 1ere page très parlante je penserais comme eux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rollan |
Message édité par rollan le 31-07-2009 à 13:42:08 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'suis passé faire un tour à Bagnols à midi, je veux habiter là --------------- we are the dollars and cents |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 31-07-2009 à 14:08:00 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 31-07-2009 à 14:12:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-07-2009 à 14:15:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:20:50 ![]()
|
xasyl |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
neotheeraser |
|
rollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |