| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 09:36:33 ![]() ![]() |
philippe06 |
Je tiens quand même à rappellé que la bulle immobilière s'est aussi formé à cause d'une réglementation foncière restrictive, empêchant la construction de suivre la folie des gens. Certaines villes aux USA comme Houston n'ont pas connu de bulle immobilière grace à réglementation souple. Message édité par philippe06 le 26-07-2009 à 09:53:20 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 10:42:41 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:18:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 11:19:02 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 26-07-2009 à 11:29:51 --------------- Waterbox |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Hoiniel |
Oui enfin, il y a quelques messages de ça, on avait la confirmation qu'il ne vaut pas croire ce que racontent les vendeurs sur le prix de vente (et les acheteurs sur celui d'achat) Vu le contexte, c'est étonnant que l'acheteur ne tente pas de négocier le prix. Enfin, c'est peut-être un coup de coeur. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-07-2009 à 11:50:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sligor |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sligor |
3petitscochons |
3petitscochons |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-07-2009 à 13:19:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
3petitscochons |
Faut pas être jaloux j'ai des amis leurs parents leur ont filé 250K pour acheter .... et je les envie pas je m'en fous, à la limite ca me motive pour essayer de faire mieux...(de plus j'ai eu de la chance en bourse) D'autre part j'ai du gagner 20K pdt stage et j'avais placé 20K en janvier/fev en bourse (gagnés en CDI) je suis en CDI depuis 1 an et demi Je vous rappelle que le cac a fait +43% depuis son point bas en mars.... Au départ mon dilemme était que meme avec 200K de burdget en primo tu te fais traiter comme de la merde par les AI à Paris et quand tu leur dis que tu veux négocier ils te rient au nez?? avez vous vécu ca aussi ? Message cité 3 fois Message édité par 3petitscochons le 26-07-2009 à 13:21:09 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sligor |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
sligor |
|
philippe06 | 3petitscochons> j'ai la même crainte que toi. Il faut s'armer de courage, faire plein de visites, vérifier des papiers, soigner son relationnel avec les proprios comme les AIs, parce que c'est pas en braquant les gens qu'on obtient ce qu'on veut, et négocier pied à pied. C'est d'autant plus dur de se motiver à faire ça qu'on a la conviction qu'attendre va simplifier le travail. Je pense néanmoins que pour faire une bonne affaire (relativement à la conjoncture) il faudra toujours bien préparer son achat, même en des temps plus propices. Le conseil que je te donnerais c'est de commencer à prospecter dés maintenant, même si tu es hors marché par rapports aux prix affichés, quitte à mentir sur ton budget pour que l'AI se bouge les fesses. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 26-07-2009 à 13:53:11 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack | Avec ma copine en cumulant on a 50 000 €.
--------------- Horse_man |
3petitscochons |
|
3petitscochons |
T'es pas jaloux alors pourquoi tu poses des questions completement HS ? J'ai fait 2 ans de stage cumulés car j'ai prolongé mes études => Je vis chez mes parents, en même temps ils payent tout = 200€ de bouffe par mois + lessive et électricité = 300 € par mois Le point n'est pas qu'ils payent "tout" c'est surtout que je n'ai pas de loyer ni de charges à payer (c'est ca le gros des dépenses que j'économise) D'autre part je te rappelle que il y a des sacrifices en retour (= rendre des comptes, pas d'intimité ni d'indépendance) Message édité par 3petitscochons le 26-07-2009 à 14:40:56 |
3petitscochons |
oui, c'est ce que je fais, et compte faire : en tous cas merci du conseil car ca me conforte.... Message édité par 3petitscochons le 26-07-2009 à 14:44:37 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
zyx NCC - 1701 | Pour ceux qui ont envie de se faire entuber :
Message édité par zyx le 26-07-2009 à 17:24:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nicodonald |
Black_Jack Bo_Jack | Et mettre une porsche cayenne à la place Message édité par Black_Jack le 26-07-2009 à 18:31:00 --------------- Horse_man |
sligor | Winner & Fucker |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La courbe des prix est à jour, nan? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
nellykulh |
Jokeur Bouffeur de clowns |
lapin-pinpin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |