| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lapin-pinpin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:49:55 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
Message édité par lapin-pinpin le 26-07-2009 à 20:04:34 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "idéale petite famille à ambition" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:08:42 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 26-07-2009 à 21:15:47 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
skolpop | on pourrait s'amuser à créer de fausse annonce sur leboncoin d'ailleurs pour faire comprendre au gens qu'il y a un crack vu la qualité de la modération |
sligor | le peuple moyen vas sur "se crecher" pour évaluer le prix du marché |
skolpop | il faut contre attaquer, d'autant qu'on à avec nous de puissant dessin. |
griph |
sadlig | cynisme non ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
griph |
Message édité par griph le 26-07-2009 à 22:22:09 |
griph |
skolpop | du ciel gris à la placedu ciel bleu aurait été coherent avec neully |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Je viens de trouver un acheteur pour mon petit appartement... Seul pbl : En 2008 lors de l'AG a été voté : En 2009 : a été voté un ravalement prévu en novembre 2009 Bref la signature définitive aura lieu en Octobre 2009 et il devra y avoir d'ici un 2em appel de fond sur 3. Donc concrètement je n'ai pas voulu mettre cela par écrit dans le compromis de vente et décidé de laisser faire l'agence et le notaire avec le syndic... (tout a été écrit dans les PV d'AG de 2008 et 2009). Que devrais-je payer lors de la signature définitive, concernant les travaux de peinture et les travaux de ravalement ? Merci Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 26-07-2009 à 22:35:54 |
latoucheF7duclavier |
|
StefSamy VC FTW |
griph |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sligor |
helmuth | Bon dieu cette barre de rire entre le bidonville et charles kevin |
grecebi |
|
griph |
Grouik-Grouik Grouik ! |
skolpop | simple question : pensez-vous que le prix des péniches et de leurs emplacement vont baisser ? Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 27-07-2009 à 02:42:40 |
zyx NCC - 1701 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Tu es sur de toi ou c'est un avis perso, moi j'avais trouvé ça : sauf accords contraires dans l'acte de vente, les travaux sont dus par les propriétaires en titre au moment de l'appel de fonds ce qui signifie que, si votre compromis / acte de vente n'indiquent rien concernant les travaux votés non payés, ce sont vos acquereurs qui devront payer ces travaux s'ils sont proprietaires au moment de l'appel de fonds « Les travaux on été votés en mai 2006, vous êtes devenu propriétaire le 11 décembre 2006 et les appels ont été faits aux propriétaires en janvier 2007. [...] les dispositions légales de la loi S.R.U. (1)disposent que les appels sont imputables au copropriétaire en place au moment où ils sont effectués. [...] En conséquence, c'est vous-même qui êtes redevable de cet appel travaux, et il vous appartient, le cas échéant, d'en réclamer le montant auprès de votre vendeur ». http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] votes.html En gros le vendeur ne regle au notaire (au syndic en fait) que les appel de fond réalisé avant la signature, (ou du compromis d'ailleurs ce n'est pas encore claire là non plus), sauf si l'acquéreur (ou son notaire) le précise dans l'acte de vente... Qu'en pensez vous ? Des expériences similaires ? Edit (1) Je ne trouve pas l'article réel en question Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 27-07-2009 à 05:36:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
joc90 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 27-07-2009 à 08:24:47 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Plop, Un proprio qui met en vente, avec un mandat (exclusif, ou non) peut vendre par lui même, mais est ce qu'il doit "prouver" que c'est grâce a lui que son bien est vendu ? Message cité 2 fois Message édité par DimiBD le 27-07-2009 à 09:20:55 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |