Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19275468
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 15:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et c'est pour ça que tu es donc très aigri et que tu souhaites que tout le monde le soit autant que toi. Sympa le nivellement par le bas.

Surtout qu'il aime son taf et qu'il en fait plus que ce qui est prévu par la loi, gratuitement, en pleine connaissance de cause.

Il n'a qu'à se barrer à 17 heures comme les gens normaux et profiter de la vraie vie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 15:54:03  profilanswer

n°19275488
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 15:55:41  profilanswer

skeye a écrit :

Ouais enfin à la base c'est créé surtout pour les chanceux genre vapeur à qui on supprime/déplace le lieu de travail plus près de la route des vins...[:dawa]

Comme à la base, les marché publics des hlm de paris c'était fait pour construire des hlm (tentative de recentrage sur l'immo) et non pour financer les résidences secondaires les partis politiques...

C'est surtout contrairement au privé (ou tu ne peux pas supprimer un poste pour le recréer juste après en placant ton électorat de base) la possibilité de licencier sans justification autre que "on te vire". Encore quelques millions de gens qui ne vont plus pouvoir emprunter pour construire, là c'est sur que si demain plus aucun fonctionnaire n'est à même d'achater sa résidence principale, le krach immo, le moins 70% partout , on va l'avoir... (deuxième tentative de recentrage)

n°19275523
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 15:57:49  profilanswer

mlon a écrit :

Boui, tous les inconvéniants sans les avantages...t'auras aussi le temps de pleurer quand tu appeleras un commissaria car on te cambriole/t'agresse et qu'à l'autre bout du fil t'auras un intérim qui te répondra "rien à foutre, moi j'ai fini demain , rappelles plus tard, gros" (bah oui car dans cette réforme rien n'est précisé sur le niveau des intérim...)

En clair cette réforme du statut aura pour effet à assez court terme d'annoncer le retour des pires magouilles des 70's et 80's...

Le service n'est actuellement pas d'une qualité bien supérieure à ce que tu décris.

Mon domicile est à 50m d'une gendarmerie qui à refusé de prendre ma plainte. Je ne suis pas sur le territoire gendarmerie, il faut danc aller voir la police dans la ville d'à côté. Le WE ça veut dire attendre 2* 30minutes qu'un RER veuille bien se pointer.

C'est illégal, mais c'est comme ça.

Heureusement que le texte sur le rattachement Police-Gendarmerie est passé. Ca fait une gabegie de moins.

Message édité par Yop ma caille le 24-07-2009 à 15:58:49

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19275576
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:01:11  profilanswer

Et c'est pour ça que tu es donc très aigri et que tu souhaites que tout le monde le soit autant que toi. Sympa le nivellement par le bas.

Aigri, pourquoi pas, si ça te fait plaisir de penser que je le suis.

La fonction publique française est à la ramasse, ceux qui le nient sont de muvaise foi.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19275615
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 24-07-2009 à 16:03:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La fonction publique française est à la ramasse, ceux qui le nient sont de muvaise foi.

Merci pour ce jugement plein de mesure et de pondération !  :jap:  
Moi, je pense que les curés sont pédophiles, les ingénieurs en informatique puceaux et et les infirmiers nécrophages.  :pt1cable:

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°19275641
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 16:04:27  profilanswer

Fin' bref, je vois ici que l'atmosphère n'est pas à la défense du service public, mais je me console en me disant que les mêmes personnes qui critiquent le passage de la fonction de banquier à conseiller commercial, ne voient pas que c'est l'ensemble des services publics (pour lesquels ils payent des impôts) qu'ils vont voir disparaître, sans pour autant voir disparaître les-dits impôts...

n°19275652
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 16:05:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Whao, et Friggit il fait quoi dans la vie? Bourdel de $ù!!##!!!

n°19275676
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 16:06:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:rofl]
si tu appelles les pompiers il va se apsser quoi ? il vont venir ou pas ?  
si tu appelles le samu pour une urgence, il vas e passer quoi ?  

et surtout, ca va te couter combien ?

---------------

n°19275692
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 16:08:24  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Que la fonction publique soit à la ramasse soit, mais je te dirais : pas plus que pas mal de boîtes privées.

Du gaspillage, des feignasses, des inutiles, des privilégiés, y'en a partout.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19275712
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-07-2009 à 16:09:43  profilanswer

Salut,

Loupé les 30 dernières pages, y font qu'à s'embrouiller dans les autres topics :/

Qqun pour un résumé svp ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 16:09:43  profilanswer

n°19275738
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 16:11:26  profilanswer

jj trolle, vapeur a essayé de le ramener à la raison, mais il a été banni

---------------

n°19275768
roromaino
Posté le 24-07-2009 à 16:13:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Salut,

Loupé les 30 dernières pages, y font qu'à s'embrouiller dans les autres topics :/

- 30% d'ici 2 ans  :sol:  

n°19275772
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 16:13:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Salut,

- Un terrain de 12 000 m² c'est chiant pour s'en occuper car comme il faut des fleurs sur chaque m² tu t'en sors pas

- petite reprise des ventes aux US (+3%, mais prix à -15% sur 1 an, on trouve des apparts de fou dans le quartier financier de new york aussi cher au m² que des clapiers à la goutte d'or)

- en france projet de loi pour faire payer 20€ aux locataires pour aider leur bailleur à isoler le logement

- la baisse fait son chemin

Message édité par StefSamy le 24-07-2009 à 16:21:04

---------------
n°19275807
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:16:37  profilanswer

mlon a écrit :

Fin' bref, je vois ici que l'atmosphère n'est pas à la défense du service public, mais je me console en me disant que les mêmes personnes qui critiquent le passage de la fonction de banquier à conseiller commercial, ne voient pas que c'est l'ensemble des services publics (pour lesquels ils payent des impôts) qu'ils vont voir disparaître, sans pour autant voir disparaître les-dits impôts...

Technique syndicale de base : Dire que les services public fonctionnent mal = être contre le s services publics  :sarcastic:  

Cette pseudo-argumentation complètement éculée et dépourvue de sens ne sert pas ses auteurs.

---------------
n°19275808
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 16:16:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Salut,

Ben le chiffres exhaustifs de l'immo continuent d'être aussi mauvais (enfin favorables aux baissiers quoi) , la FNAIM continue d'atténuer le krach (ça ne va perdre que 15 % en 2009 (dont 10 au second semestre)).

On commece à voir de plus en plus d'articles sur la baisse et des annonces seloger qui baissent , même dès le prix d'affichage

Steph à num a revalorisé son estim de krach passant subtilement (ou pas) de 10% à 40% en quelques semaines.

VP va devoir revendre en pleine période baissière car son taf est transféré, et une loi vient d'être votée pour pouvoir le licencier (enfin moi aussi) sans autre forme, ou presque.

Ah oui, sinon, c'est dredi aussi ^^

Et je crois que je suis burned, mais plus précis.

n°19275850
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 16:19:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Technique syndicale de base : Dire que les services public fonctionnent mal = être contre le s services publics  :sarcastic:  

Cette pseudo-argumentation complètement éculée et dépourvue de sens ne sert pas ses auteurs.

technique de base du troll : lancer des géénralités, rien de concret et attaquer les réponses sur la forme  

---------------

n°19275858
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:20:33  profilanswer

flo850 a écrit :

[:rofl]
si tu appelles les pompiers il va se apsser quoi ? il vont venir ou pas ?  
si tu appelles le samu pour une urgence, il vas e passer quoi ?  

et surtout, ca va te couter combien ?

Quelque contre-exemples :

8 semaines pour obtenir un passeport, ça te paraît normal ?

La dernière fois que je suis allé porter plainte (cf plus haut), la fliquette ma demandé de revenir plus tard (4 trajets pour le coup) parce que " je suis toute seule et c'est l'heure de déjeuner". Est-ce normal  et acceptable ?

Est-il normal de passer 8 heures à attendre une pponction lombaire dans le couloir d'un service d'urgence (vécu) ?

Ouvrez lez yeux, de temps en temps.

---------------
n°19275864
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 16:21:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Non, tu n'as pas dit que les services publics fonctionnenent mal, mais qu'ils étaient à la ramasse , ce qui me semble être beaucoup plus péjoratif.

Et je n'ai pas dit que "les" interventions étaient contre, mais qu'elles ne le défendaient pas.

Alors une critique comme celle là , venant d'une personne qui s'est fendue d'une assertion pour le moins dévaloriasante et généralisée, sans autre forme d'argumentaire est, comment dire, vendrediesque.

n°19275881
jeunejedi
Posté le 24-07-2009 à 16:22:06  profilanswer

belles distortions cognitives

n°19275883
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 16:22:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je bosse chez Orange.

J'ai changé de lieu de travail depuis 2 mois.

Je n'ai toujours pas de ligne fixe à mon bural :lol:

---------------
n°19275891
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:22:50  profilanswer

mlon a écrit :

Non, tu n'as pas dit que les services publics fonctionnenent mal, mais qu'ils étaient à la ramasse , ce qui me semble être beaucoup plus péjoratif.

Et je n'ai pas dit que "les" interventions étaient contre, mais qu'elles ne le défendaient pas.

Alors une critique comme celle là , venant d'une personne qui s'est fendue d'une assertion pour le moins dévaloriasante et généralisée, sans autre forme d'argumentaire est, comment dire, vendrediesque.

Je maintiens ce que je dis : à la ramasse.

90% de réussite au bac, 20% de réussite en première année de fac, ça te paraît normal aussi ?

---------------
n°19275902
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:23:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je bosse chez Orange.

J'ai changé de lieu de travail depuis 2 mois.

Je n'ai toujours pas de ligne fixe à mon bural :lol:

Orange > France Telecom > PTT, les bonnes vieilles habitudes persistent...

---------------
n°19275905
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-07-2009 à 16:23:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

90% de réussite au bac, 20% de réussite en première année de fac, ça te paraît normal aussi ?

non, la, c'est trop gros, dommage, t'étais pas mal parti :D

---------------
topic guitare
n°19275939
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-07-2009 à 16:25:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'avoue que perso, j'en sais rien. Quel est le délai en belgique, UK, espagne, italie ?

Citation :

La dernière fois que je suis allé porter plainte (cf plus haut), la fliquette ma demandé de revenir plus tard (4 trajets pour le coup) parce que " je suis toute seule et c'est l'heure de déjeuner". Est-ce normal  et acceptable ?

C'est parce qu'il y a trop de fonctionnaires ça. On devrait en supprimer plus comme ça, la prochaine fois, tu n'auras plus une personne pour te dire que c'est la pause déjeuner mais un écriteau.

Citation :

Est-il normal de passer 8 heures à attendre une pponction lombaire dans le couloir d'un service d'urgence (vécu) ?

Idem, c'est parce qu'aux Urgences, ils sont trop. Et ils se tournent tous les pouces. Donc faut supprimer encore plus de fonctionnaires pour que ça aille encore moins vite !

Citation :

D'un côté tu dis que ça va mal et de l'autre... Tu donnes des exemples montrant qu'il manque des fonctionnaires afin que ça aille mieux. Et que fait le gouvernement ? Ils suppriment des postes. Donc d'un point de vue logique, ça devrait aller encore plus mal !

n°19275940
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 16:25:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il manque donc des ressources, faut augmenter les impôts pour embaucher :)

Je dis ça particulièrement pour ton cas médical exposé. C'est incroyablement long, pourtant les mecs sont en permanence au taquet, et les heures sups non payées, tout comme toi, ils connaissent! Le problème est ailleurs

---------------
n°19275947
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 16:26:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

tu fais des généralités ( toute la fonction publique est à la ramasse) . Il me suffit donc de trouver un seul service qui fonctionne pas trop mal pour que ta phrase soit fausse.

Le passeport : mise en place de nouvelles procédure => gros caca . Exemple : la mise en place des nouvelle sprocédure alice adsl a provoquer des retards qui se compte en mois
La fliquette : tu pense que tu es si important que tu mérites que les autres fonctionnent avec tes horaires ? Pour moi oui , quand je dois passer dan sune boite, ou un service, je me renseigne sur les horaire d'ouverture , surtout si il y a du trajet

pour la ponction lobaire, tu pense que le sgras jouait aux  cartes pendant ce temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-07-2009 à 16:26:49

---------------

n°19275949
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:26:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

non, la, c'est trop gros, dommage, t'étais pas mal parti :D

Bah non, excuse moi, c'est peut-être catégorisé troll, mais je pense vraiment ce que j'ai écris.

Glorifier le  "Service Public à la Française" c'est faire l'éloge de la médiocrité institutionnalisée.

---------------
n°19275967
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:28:03  profilanswer

D'un côté tu dis que ça va mal et de l'autre... Tu donnes des exemples montrant qu'il manque des fonctionnaires afin que ça aille mieux. Et que fait le gouvernement ? Ils suppriment des postes. Donc d'un point de vue logique, ça devrait aller encore plus mal !

Dans quel univers parallèle j'ai écris que je trouvais qu'il y avait trop de personnel dans la fonction  publique et que la politique du gouvernement était la bonne ?

Un peu de sérieux. Si tu n'arrives pas à comprendre, relis moi. Avec le doigt si ça aide.

---------------
n°19275979
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 16:29:03  profilanswer

en même temps, y'a un topic fight public privé déjà non ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°19275981
jeunejedi
Posté le 24-07-2009 à 16:29:10  profilanswer

pas de fonction publique, personne pour te soigner et  aucune assurance pour te couvrir si tu as la moindre maladie chronique.
J'avoue que j'ai du mal à saisir le concept de chier sur la fonction publique quand elle nous prend très correctement en charge en payant un millionnième de ce qu'on lui coute.

n°19275993
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 16:30:28  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon allez rulez hs...

1°) Fliquette ou gendarmette ?

2°) dans l'absolu , non ce n'est pas normal . Mais quand on te répondra "je sais pas moi je suis qu'un intérim", ça ne sera pas mieux; Ou encore mieux quand l'intérim te dira "ouais t'as vu gros, moi jsuis un intérim, si tu heuve qu'j'prend ta plainte, ben c'est 10 keusse".

3°) Ce n'est pas normal, mais lorsque pour ta ponction lombaire on te demandra ta carte de crédit, tu seras beaucoup avancé ...(ou qu'on te répondra "le service de ponction lombaire est fermé." )  

4°) pour le passeport encore une fois, tu dois être pas de bol man, moi quand je suis allé dans ma mairie, ça a pris 4 semaines, dont la chronologie m'a été expliquée par l'officier d'état civil.

Fin bref si vraiment tu ne trolles pas et que tes contacts avec les agents de la FP n'ont été que négatif (à la vue des fonctionnaires que je connais, je trouve tes expériences affligeantes, effectivement), je peux comprendre ta verve, autrement...

n°19276002
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 16:31:25  profilanswer

back to topic :o

Citation :

Immobilier: la conjoncture reste dégradée
(AFP) – Il y a 3 heures

PARIS — La conjoncture reste dégradée pour les promoteurs immobiliers interrogés en juillet, selon l'enquête trimestrielle de conjoncture dans la construction immobilière publiée vendredi par l'Insee.

"La demande de logements neufs à acheter remonte vers sa moyenne de longue période", note l'Institut national de la statistique, ajoutant que "pour les logements destinés à la location, la demande se maintient à un niveau bas".

L'Insee voit un "signe positif" dans le fait que "les entrepreneurs sont moins nombreux qu'en avril à prévoir de réduire les mises en chantier pour les logements destinés à la vente".

Le niveau des stocks de logements neufs invendus reste par ailleurs relativement stable.

L'Insee souligne par ailleurs que, selon les promoteurs, la baisse du prix moyen des logements s'est atténuée, l'apport personnel des candidats à l'acquisition d'un logement neuf ayant diminué mais moins fortement qu'en avril, date de la dernière enquête.

Toutefois, dans les prochains mois, les moyens de financement consacrés aux achats de logements neufs se replieraient plus nettement, souligne l'Insee.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.

Marrant, d'après Bollareck tout allait bien dans le monde de la promotion immo :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-07-2009 à 16:33:07

---------------
we are the dollars and cents
n°19276013
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:32:31  profilanswer

flo850 a écrit :

Le passeport : mise en place de nouvelles procédure => gros caca . Exemple : la mise en place des nouvelle sprocédure alice adsl a provoquer des retards qui se compte en mois
La fliquette : tu pense que tu es si important que tu mérites que les autres fonctionnent avec tes horaires ? Pour moi oui , quand je dois passer dan sune boite, ou un service, je me renseigne sur les horaire d'ouverture , surtout si il y a du trajet  

pour la ponction lobaire, tu pense que le sgras jouait aux  cartes pendant ce temps ?

Un changement de procédure ça s'anticipe. Si la fonction publique fonctionnait normalement, elle recruterait des interimaires quand la charge augmente.
Pour le commissariat, ça ne te dérange pas qu'il ferme en journée ? et si il se passe un truc grave, on fait quoi ? On attend la fin de la pause déjeuner ? Mais enfin un peu de logique stp !
Pour l'hôpital, on pourrait au moins trouver des solutions pour éviter les gens qui se chient et se vomissent dessus aux urgences, introduire un peu d'humanité aussi.  

---------------
n°19276024
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:33:28  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pas de fonction publique, personne pour te soigner et  aucune assurance pour te couvrir si tu as la moindre maladie chronique.

Pas toi jj ! Ne fais semblant de ne pas comprendre le problème !

---------------
n°19276042
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:34:39  profilanswer

mlon a écrit :

Bon allez rulez hs...

1°) Fliquette ou gendarmette ?

Fliquette, les gendarmes ne prennent pas les plaintes pour ma ville (illégal, mais que faire ?)

---------------
n°19276044
Kayou
Posté le 24-07-2009 à 16:34:44  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et le personnel qui y bosse va te dire :
"Est-ce normal que la majorité des personnes venant aux urgences n'ont aucune raison d'y venir dans la mesure où le caractère urgent n'est vraiment pas juste ?"

Les urgences traitent principalement de la "bobologie" qui pourrait être traitée chez le médecin généraliste.

Les vraies urgences tu attends pas longtemps c'est pris un sérieux et rapidement.

n°19276046
jeunejedi
Posté le 24-07-2009 à 16:34:55  profilanswer

chépas, en te lisant je préfère pour tous les 2 penser que c'est vendredi :D
Bref, passons.

n°19276058
sylvainlel​eu
Posté le 24-07-2009 à 16:36:26  profilanswer

Et stop les HS !!
il y a un topic sur es fonctionnaires donc merci ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°19276075
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:37:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Et le personnel qui y bosse va te dire :
"Est-ce normal que la majorité des personnes venant aux urgences n'ont aucune raison d'y venir dans la mesure où le caractère urgent n'est vraiment pas juste ?"

Les urgences traitent principalement de la "bobologie" qui pourrait être traitée chez le médecin généraliste.

Les vraies urgences tu attends pas longtemps c'est pris un sérieux et rapidement.

En l'occurence, je ne sais pas si une méningite, c'est de la bobologie, mais on en prend pour 8 heures.

Les gens sont toujours des cons.
Mais certains n'iraient pas aux urgences si les médecins faisaient encore des visites à domicile (par chez moi il n'y a que SOS médecin, 77€ la visite)

---------------
n°19276083
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-07-2009 à 16:38:30  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Et stop les HS !!
il y a un topic sur es fonctionnaires donc merci ...

Oui stop le HS, mais désolé, je suis attaqué, je réponds.

---------------
n°19276102
flo850
moi je
Posté le 24-07-2009 à 16:39:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un changement de procédure ça s'anticipe. Si la fonction publique fonctionnait normalement, elle recruterait des interimaires quand la charge augmente.
Pour le commissariat, ça ne te dérange pas qu'il ferme en journée ? et si il se passe un truc grave, on fait quoi ? On attend la fin de la pause déjeuner ? Mais enfin un peu de logique stp !
Pour l'hôpital, on pourrait au moins trouver des solutions pour éviter les gens qui se chient et se vomissent dessus aux urgences, introduire un peu d'humanité aussi.  

2/justement , la perosnne ne peut pas faire de la paperasse pour etre prete a repondre en cas de truc important
1/ et 3/ Donc tu es pour une augmentation de tes impots ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-07-2009 à 16:39:59

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)