| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:56:21 ![]() ![]() |
kida | Pour encore avancer sur le sujet, selon le site des impôts, l'écart de revenu est de 22.5% entre l'IDF et la moyenne nationale. Cela recoupe avec les informations de l'INSEE. Mais :
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit | On tiendra pas deux minutes avec ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 20 euros de loyer en plus pour les économies d'énergie
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mouais, j'attends de voir les augmentations de 20 euros de loyer sans aucune contrepartie du fait de la baisse de l'IRL... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Qui contrôlera l'efficacité des travaux ?
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 08:06:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 08:27:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Il existe des HLM et des TECs en province.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer |
joc90 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
pilef |
Non, la règle générale est que 100% des dépenses engagées viennent en déduction des revenus locatifs. Donc pour une dépense de 1000€, et un taux marginal d'imposition de 40%, le prix de revient est de 600€ (la baisse de revenus de 1000€, entraînant une baisse d'impôts de 400€).
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Petite question sur le fait qu'un acheteur peut tout annuler sans pénalité si les banques ne lui accordent pas son crédit. J'ai cru comprendre qu'il devait montrer deux refus de deux banques différentes.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
En même temps, je vois mal les agences (ces grands professionnels. Déjà que l'AI qui m'a loué l'appart ne savait pas qu'il y avait un compteur d'eau individuel pour l'appart et qu'il pensait "que relever le compteur d'eau n'était pas indispensable".... Message édité par patator_bzh le 17-07-2009 à 10:54:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |