| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:56:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2009 à 13:57:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:02:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mmm23 |
|
nobuko-san |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2009 à 14:08:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:08:55 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Tetedeiench Head Of God | Pour changer du sujet "cet article dit que la baisse est finie - c'est de la merde en barre faite par des incompétents" Est-ce qu'un taux de 4.1% pour un prêt de 150.000€ sur 20 ans fait par un jeune couple sans enfants avec un CDI et un CDD en poche et un apport de 11000€ environ est un bon taux ? Ou on peut gratter mieux de nos jours ? Message cité 5 fois Message édité par Tetedeiench le 08-07-2009 à 14:14:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:15:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
kida | -0.5% en juin en Angleterre, cela porte à -15% sur une année malgré la hausse de mai...
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-07-2009 à 14:22:31 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin | Tiens une news de capital.fr que j'avais loupé et que j'ai pas l'impression (sauf erreur) d'avoir vu ici :
Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 08-07-2009 à 14:28:14 |
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
The_Fedaykin |
Non mais en fait le centre de Toulouse monte toujours... Là c'est une moyenne et comme la périphérie de Toulouse à perdu 30 %... En fait le micro-marché Toulousain c'est dans le centre de Toulouse toussa toussa... Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 08-07-2009 à 14:43:43 |
vinzomatik What goes up must come down | on a quelquechose de plus détaillé sur l'ile de france? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
Ca m'a l'air pas mal en fixe.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-07-2009 à 14:55:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 | et une de plus pour la route, concernant les loyers
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yanis12 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-07-2009 à 14:51:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
en tout cas ici: http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php ah voilà : c'est incroyable quand meme, cergy +12%, pontoise -7.3%, deux villes qui se touchent Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-07-2009 à 14:56:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The_Fedaykin | Autant je trouvais cet article intéressant au début, autant le journaliste démontre une profonde méconnaissance du marché locatif avec son exemple pourri :
En effet depuis quand un bailleur va louer à quelqu'un qui ne gagne "que" le double du loyer ? Et sur Paris encore moins...
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |