| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:53:13 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non ça fait du béton --------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:29:03 ![]()
|
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Halfsup |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans Question Maison j'ai vu des salles de bain à l'américaine Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 02-07-2009 à 19:38:39 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:37:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oui bah c'est pas très courant non plus, mais ça fait quelques années que ça existe. J'ai aussi un peu de mal avec le concept, mais ça doit être pratique après le sexe Message édité par panchopa le 02-07-2009 à 19:41:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila | c'est parce que tu ne fais pas le bon type de soirées ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gonc | Quand on parle dans le vague, on choisi toujours le masculin --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 02-07-2009 à 20:32:43 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Zaib3k | Il n'est pas encore là votre krack |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
et les courbes suivantes, tu as soigneusement omis de les commenter ... Pourtant , ces chiffres sont les seuls fiables , le paiement des taxes, personnes n'y échappe, c'est la seule façon fiable incontestable de connaitre l'état et l'évolution du marché. Même les chiffres des notaires, franchement je doute beaucoup de leur fiabilité , notamment du fait qu'ils sont basés sur un échantillon relativement faible choisi un peu à la discrétion de ces gens tellement impartiaux (on l'a vu pour la dernière crise ou ils ont mis plus de 18 mois a reconnaitre le retournement... Message édité par pastor le 02-07-2009 à 21:08:43 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est que l'Île de France, à Toulouse, le marché offre de la résistance --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight | page 1400..... encore 53 et c'est la fin du moyen-âge et donc la renaissance de l'immo --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Leg9 Fire walk with me | Euh... moi je suis page 3464... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Leg9 Fire walk with me |
Je passe au 27" dans quelques jours... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère
cartemere |
|
mattgiver joueur de bouse | tiens je passe faire un pti tour sur cdiscount et je tombe sur ça : http://www.cdiscount.com/multimaga [...] 091-A.html
|
|
Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2009 à 00:00:41 |
panchopa le lama de Lima | Par contre je pense qu'on peut faire confiance à la FNAIM pour "trier les données" en toute objectivité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |