Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19033941
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2009 à 17:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
les toupies avec une motopompe, cay le bonheur \o/

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 17:53:13  profilanswer

n°19033964
phila
Posté le 02-07-2009 à 17:55:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

les toupies avec une motopompe, cay le bonheur \o/

ça fait les pelouses ?  [:cupra]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19034194
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2009 à 18:21:48  profilanswer

non ça fait du béton [:atsuko]

---------------
marilou repose sous la neige
n°19034216
Joyrock
Posté le 02-07-2009 à 18:24:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques niouzes du front, pour ceux que ça intéresse (et non, la réponse: "il transpire par cette chaleur" n'est pas acceptable).

Donc voilà, la première cliente s'est rétractée deux jours après suite à la visite de son ex-mari qui visiblement s'est pris la gueule avec l'agent immobilier (en gros l'agent a poussé comme un malade pour le faire signer le truc chez le notaire tout de suite et le gars a trouvé ça louche et a flairé une arnaque... merci l'agent immobilier, ça me désole de voir ça).

Du coup on a eu trois autres offres sur les trois visites suivantes (qui a dit que c'était juste un coup de bol ? :o) dont deux au prix. Ca a été un peu le coup de bourre entre les deux agences qui avaient chacun un client, mais c'est finalement meilleursagents qui a tranché - merci la justice divine.

Et là on vient de passer chez notaire, c'est une SCI donc pas de délai de rétractation, logiquement la vente est donc bouclée.

Tain, quand il y a eu la rétractation j'imaginais déjà la gueule ricanante et démoniaque que vous alliez faire, bande de raclures de bidet (petit, le bidet, pour rentrer dans la salle de bains) :D

Je suis passé dans ton coin hier pour un entretien d'embauche, c'est vrai que c'est plaisant (plein de narbres et tout, les fifilles à papa avec des short raz la touffe etc...)

n°19034265
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 18:29:03  answer

Zaib3k a écrit :

j'ai qq pages de retard mais je poste avant d'oublier :o

Les soldes sont là !!! Et c'est Le Monde d'aujourd'hui qui le dit.

La preuve en image :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 5b976.jpeg

qu'on se le dise !!  [:haha crie]

Je l'ai lu ce midi et franchement les artciles ne sont guère convaincants. Ils parlent de reprise mais n'y croient pas.

n°19034302
Zaib3k
Posté le 02-07-2009 à 18:31:34  profilanswer

mais tu peux avoir -3% sur un truc à 400 000€, rends-toi compte !!!

n°19034473
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2009 à 18:45:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui : rassure moi, pas plus que GB ne bosse dans le commercial, tu ne bosses dans l'économie/la finance ? [:pingouino]

[:rofl]
 [:julien rodriguez]

---------------
we are the dollars and cents
n°19034513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2009 à 18:49:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelques niouzes du front, pour ceux que ça intéresse (et non, la réponse: "il transpire par cette chaleur" n'est pas acceptable).

Donc voilà, la première cliente s'est rétractée deux jours après suite à la visite de son ex-mari qui visiblement s'est pris la gueule avec l'agent immobilier (en gros l'agent a poussé comme un malade pour le faire signer le truc chez le notaire tout de suite et le gars a trouvé ça louche et a flairé une arnaque... merci l'agent immobilier, ça me désole de voir ça).

Du coup on a eu trois autres offres sur les trois visites suivantes (qui a dit que c'était juste un coup de bol ? :o) dont deux au prix. Ca a été un peu le coup de bourre entre les deux agences qui avaient chacun un client, mais c'est finalement meilleursagents qui a tranché - merci la justice divine.

Et là on vient de passer chez notaire, c'est une SCI donc pas de délai de rétractation, logiquement la vente est donc bouclée.

Tain, quand il y a eu la rétractation j'imaginais déjà la gueule ricanante et démoniaque que vous alliez faire, bande de raclures de bidet (petit, le bidet, pour rentrer dans la salle de bains) :D

:D2

---------------
we are the dollars and cents
n°19035056
Halfsup
Posté le 02-07-2009 à 19:30:08  profilanswer

Sont moins cons que d'habitude les lecteurs du Figaro :  

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] mmentaires

Par contre leurs journalistes, eux n'ont pas évolué :lol:

n°19035150
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-07-2009 à 19:37:52  profilanswer

Dans Question Maison j'ai vu des salles de bain à l'américaine :heink:  :heink:  :heink:  

Ils avaient l'air de dire que c'est hyper hype davoir la baignoire à côté du lit [:sealbirman]

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 02-07-2009 à 19:38:39

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 19:37:52  profilanswer

n°19035184
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-07-2009 à 19:41:24  profilanswer

Oui bah c'est pas très courant non plus, mais ça fait quelques années que ça existe. J'ai aussi un peu de mal avec le concept, mais ça doit être pratique après le sexe :o

Message édité par panchopa le 02-07-2009 à 19:41:48

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19035280
philippe06
Posté le 02-07-2009 à 19:53:35  profilanswer

un jour, on aura droit aux chiottes à l'américaine, pour de vrai :D "C'est pratique, ca permet de surveiller la petite, la cuisson de la tarte et matter les experts simultanément!"

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19035294
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-07-2009 à 19:55:19  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je suis d'accord avec la fin de ton message.
MAIS, quand je vois les travaux qu'ont dû faire certaines personnes de mon entourage, je reste prudent quant à la somme de travail à effectuer.
Un collègue devait mettre du carrelage sur ses murs de salle de bains. Facile peut-être, mais ses murs était en mauvais état => plaques de BA13 en supplément !
Un amie de madame devait changer le carrelage de chez lui car il ne lui plaisait pas (2 chambres et un salon à refaire). Pas trop long peut-être, mais le parquet était posé à même le béton et c'était bien dégeulasse en dessous => Enlever le parquet, nettoyer, poser des plaques genre aggloméré, mettre un film isolant + colle puis pose du nouveau parquet ! ET ça prends plus d'1/2 journée par pièces

Bref, je me méfie et je préfère sur-estimer l'ampleur des travaux...

Boulot "de merde" pour remplacer boulot "pas terrible" si je comprends bien.

Parce qu'un parquet collé digne de ce nom, ça se colle directement sur la chape, hein.
Je préfèrerais de légères irrégularités de chape rattrapables au ponçage du parquet, que le bricolage décrit.

n°19035341
Hrolf
Posté le 02-07-2009 à 20:00:40  profilanswer

Quelqu'un pose encore soit même autre chose que du parquet flottant de nos jours  :??:  

Si c'est le cas y'en a qui aime s'emmerder la vie  :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19035353
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2009 à 20:02:32  profilanswer

Hrolf a écrit :

Quelqu'un pose encore soit même autre chose que du parquet flottant de nos jours  :??:  

Si c'est le cas y'en a qui aime s'emmerder la vie  :o

Je me vois mal remplacer mon parquet en chêne massif sur lambourdes par un flottant de merde... :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19035370
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-07-2009 à 20:04:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dans Question Maison j'ai vu des salles de bain à l'américaine :heink:  :heink:  :heink:  

Ils avaient l'air de dire que c'est hyper hype davoir la baignoire à côté du lit [:sealbirman]

Ouais, il semblerait que les archis "branchouilles" aiment bien ce genre de conneries quand ils rénovent.
Le mieux que j'ai vu, c'est la cabine de douche qui sert de séparation entre le salon et la chambre, cabine avec parois en verre dépoli jusqu'à 1m80 et transparent au-dessus... je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le concept qui veut qu'une cabine de douche doit être montrée à tous tes invités...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19035398
phila
Posté le 02-07-2009 à 20:08:34  profilanswer

c'est parce que tu ne fais pas le bon type de soirées ...  [:mr panneaux]

---------------
n°19035453
gonc
Posté le 02-07-2009 à 20:16:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Ouais, il semblerait que les archis "branchouilles" aiment bien ce genre de conneries quand ils rénovent.
Le mieux que j'ai vu, c'est la cabine de douche qui sert de séparation entre le salon et la chambre, cabine avec parois en verre dépoli jusqu'à 1m80 et transparent au-dessus... je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre le concept qui veut qu'une cabine de douche doit être montrée à tous tes invités...

:love: Bon par contre entre le salon et la chambre nan quoi. Mais la salle de bain relié à la chambre et une paroi en verre dépoli jaune coté chambre ou dans ces tonds là c'est :love: Ca permet de voir la silhouette de celui sous la douche.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19035488
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-07-2009 à 20:20:44  profilanswer

gonc a écrit :

:love: Bon par contre entre le salon et la chambre nan quoi. Mais la salle de bain relié à la chambre et une paroi en verre dépoli jaune coté chambre ou dans ces tonds là c'est :love: Ca permet de voir la silhouette de celui sous la douche.

Tu es une fille ou tu es  [:phenos] ? :o

---------------
More GG, more skill
n°19035538
gonc
Posté le 02-07-2009 à 20:25:58  profilanswer

Quand on parle dans le vague, on choisi toujours le masculin :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19035603
Hrolf
Posté le 02-07-2009 à 20:32:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Je me vois mal remplacer mon parquet en chêne massif sur lambourdes par un flottant de merde... :o

Et tu le change toi même ton parquet ? En général ce genre de parquet tu le fais poser et t'y touche plus pendant 50 ans :o
(de plus y'a des parquets flottant en chêne qui valent la peau du cul aussi )

Message édité par Hrolf le 02-07-2009 à 20:32:43

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°19035624
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-07-2009 à 20:35:22  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Boulot "de merde" pour remplacer boulot "pas terrible" si je comprends bien.

Parce qu'un parquet collé digne de ce nom, ça se colle directement sur la chape, hein.
Je préfèrerais de légères irrégularités de chape rattrapables au ponçage du parquet, que le bricolage décrit.

Le sol n'était pas une surface plane, mais "ondulée" comme les feuilles de tôles !
D'où le besoin de mettre quelque chose pour obtenir une surface plane.

je n'ai pas l'image de ses travaux, mais sur la photo qu'il m'a montré, ça donnait quelque chose comme ça :
http://www.decoration.castorama.fr/produits/170104_g.jpg

n°19035834
Zaib3k
Posté le 02-07-2009 à 21:02:05  profilanswer

Il n'est pas encore là votre krack :/

Même en m'éloignant du centre ville, je ne trouve rien d'abordable sur http://www.bellesdemeures.com [:ofou]

n°19035872
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-07-2009 à 21:06:00  profilanswer

princesse lili a écrit :

non mais ils sont persuadés que les courbes se loger sont fiables, faut les laisser,  ils ont raison, c'est l'élite  :o

http://www.crisedusiecle.fr/graphique-france-ddm-detail-volume-DIDF.jpg
http://www.crisedusiecle.fr/graphique-france-ddm-croissance-DIDF.jpg

et les courbes suivantes, tu as soigneusement omis de les commenter ...  [:cerveau hahaguy]

Pourtant , ces chiffres sont les seuls fiables , le paiement des taxes, personnes n'y échappe,  c'est la seule façon fiable incontestable de connaitre l'état et l'évolution du marché. Même les chiffres des notaires, franchement je doute beaucoup de leur fiabilité , notamment du fait qu'ils sont basés sur un échantillon relativement faible choisi un peu à la discrétion de ces gens tellement impartiaux (on l'a vu pour la dernière crise ou ils ont mis plus de 18 mois a reconnaitre le retournement...  [:klemton] )

Message édité par pastor le 02-07-2009 à 21:08:43
n°19035908
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2009 à 21:09:56  profilanswer

C'est que l'Île de France, à Toulouse, le marché offre de la résistance [:spamatounet]

---------------
Horse_man
n°19035918
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 21:11:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis passé dans ton coin hier pour un entretien d'embauche, c'est vrai que c'est plaisant (plein de narbres et tout, les fifilles à papa avec des short raz la touffe etc...)

Ah ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19036216
_-Sky-_
Posté le 02-07-2009 à 21:43:29  profilanswer

Un moyen comme un autre de faire gonfler un apport... ou autre chose...

n°19036395
cocacolali​ght
Posté le 02-07-2009 à 22:05:18  profilanswer

page 1400..... encore 53 et c'est la fin du moyen-âge et donc la renaissance de l'immo :)

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19036419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 22:07:30  profilanswer

Euh... moi je suis page 3464...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19036426
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-07-2009 à 22:08:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas s'il suit le calendrier musulman  [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°19036442
cocacolali​ght
Posté le 02-07-2009 à 22:10:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les losers de locataires peuvent se permettre un grand écran  [:julm3]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19036478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2009 à 22:14:24  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Les losers de locataires peuvent se permettre un grand écran  [:julm3]

Je passe au 27" dans quelques jours... [:ruxx]

---------------
n°19036595
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2009 à 22:24:05  profilanswer

page 6928 pour ma part :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19036620
phila
Posté le 02-07-2009 à 22:26:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

page 6928 pour ma part :whistle:

chauffe pas trop l'eeepc ? :o

---------------
n°19036707
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2009 à 22:32:07  profilanswer

phila a écrit :

chauffe pas trop l'eeepc ? :o

:D  
nan en fait je préfère diviser les pages en deux pour lire les pages à mon rythme quand j'ai du retard et que j'ai déjà vu la dernière

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19037138
phila
Posté le 02-07-2009 à 23:13:21  profilanswer

Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère

Citation :

Le tribunal de Nanterre n'a pas fait preuve d'indulgence envers Entreparticuliers.com. Il vient de condamner le site de petites annonces immobilières à une amende de 150 000 euros pour « publicité mensongère » et « pratiques commerciales trompeuses ». Son PDG, Stéphane Romanyszyn, écope quant à lui d'une amende de 15 000 euros assortie de 3 mois de prison avec sursis. En sus, le site devra payer 30 000 euros de dommages et intérêts à l'UFC-Que Choisir, l'association de consommateur s'étant portée partie civile. La condamnation est bien plus lourde que les réquisitions du procureur. Dans cette affaire, il avait réclamé, au début du mois de juin, 50 000 euros d'amende pour la société et 10 000 euros pour son dirigeant. La présidente de la 15e chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre a qualifié « le comportement de cette société de totalement inadmissible dans le cadre de la protection du consommateur  », rapporte l'AFP. Lire la suite l'article

---------------
n°19037193
cartemere
Posté le 02-07-2009 à 23:18:25  profilanswer

phila a écrit :

Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère

Citation :

Le tribunal de Nanterre n'a pas fait preuve d'indulgence envers Entreparticuliers.com. Il vient de condamner le site de petites annonces immobilières à une amende de 150 000 euros pour « publicité mensongère » et « pratiques commerciales trompeuses ». Son PDG, Stéphane Romanyszyn, écope quant à lui d'une amende de 15 000 euros assortie de 3 mois de prison avec sursis. En sus, le site devra payer 30 000 euros de dommages et intérêts à l'UFC-Que Choisir, l'association de consommateur s'étant portée partie civile. La condamnation est bien plus lourde que les réquisitions du procureur. Dans cette affaire, il avait réclamé, au début du mois de juin, 50 000 euros d'amende pour la société et 10 000 euros pour son dirigeant. La présidente de la 15e chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre a qualifié « le comportement de cette société de totalement inadmissible dans le cadre de la protection du consommateur  », rapporte l'AFP. Lire la suite l'article

Ah bien fait pour eux... j'avais suivi une partie de l'affaire sur le forum lesarnaques.com, c'était complètement  [:siluro]

n°19037220
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-07-2009 à 23:22:31  profilanswer

tiens je passe faire un pti tour sur cdiscount et je tombe sur ça : http://www.cdiscount.com/multimaga [...] 091-A.html

Des terrains lowcost en France ?!  

n°19037448
_-Sky-_
Posté le 02-07-2009 à 23:54:14  profilanswer

mattgiver a écrit :

tiens je passe faire un pti tour sur cdiscount et je tombe sur ça : http://www.cdiscount.com/multimaga [...] 091-A.html

Des terrains lowcost en France ?!  

Et ben, CDiscount se met aussi à l'immobilier....
En tout cas, bonjour le cliché avec la photo...
http://i2.cdiscount.com/imagesOK/pages_speciales/114/0091/lowcost.gif

n°19037480
_-Sky-_
Posté le 02-07-2009 à 23:58:21  profilanswer

Citation :

Quel professionnel de l'immobilier donne les meilleures estimations ?
E24 compare pour vous les différents chiffres de baisse de prix de l'immobilier, les prévisions annoncées par les professionnels du secteur et surtout leur méthodologie. A vous de choisir, à qui vous voulez faire confiance. Nous les avons classé par ordre alphabétique.

Century 21

Le réseau d'agences immobilières Century 21 a observé une baisse des prix des logements anciens de 1,63% en 2008 sur l'ensemble de la France par rapport à 2007. Au premier semestre 2008, les prix ont marqué un recul de 9,3% par rapport au premier semestre 2008 (-2,12% par rapport au second semestre 2008). Ces données reposent sur les 40.000 transactions opérées dans le réseau en 2008 et sur les 20.500 du premier semestre 2009. "97% du réseau est équipé d'un logiciel qui permet de faire remonter les informations dans une base. Notre intérêt est que ces chiffres soient les plus justes possibles, puisqu'en franchise la redevance des agences est calculée à partir des commissions sur les prix de ventes", a expliqué à E24 Laurent Vimont, président de Century 21. Il s'attend à une baisse de l'ordre de 10% sur l'ensemble de l'année.

FNAIM

La Fédération nationale de l'immobilier (FNAIM) qui regroupe 13.000 agences a observé une baisse des prix des logements anciens de 2,5% du 1e janvier 2008 au 31 décembre 2008. Au premier trimestre 2009, le recul a lui été de 5,7% par rapport au premier trimestre 2008. La FNAIM table sur une baisse de 5% à 10% d'ici la fin de l'année. Ces estimations proviennent des informations fournies par les adhérents, explique la FNAIM. Les données publiées ne sont pas les données brutes, mais des données triées. Les biens atypiques sont ainsi sorties des données.

Laforêt Immobilier

Laforêt Immobilier a noté, pour sa part, une baisse des prix des logements anciens de 6,1% entre le 1e janvier 2008 et le 31 décembre 2008. Puis le réseau d'agences a observé une baisse de 3,5% du 1e janvier 2009 au 1e juin 2009. Ces données ont été obtenues en mixant les prix des ventes signées en agences et la perception du marché des professionnels Laforêt Immobilier. Ces derniers s'attendent à une baisse de 3% à 5% au second semestre 2009, mais estiment qu'un recul de 10% serait nécessaire pour fluidifier le marché.

Notaires

L'indice Notaires-Insee a observé une baisse des prix des logements anciens de 6,6% (-5,1% pour les appartements et -8,0% pour les maisons) entre le premier trimestre 2008 et le premier trimestre 2009 sur l'ensemble de la France (seules les données trimestrielles étant disponibles). Sur le seul premier trimestre 2009, les notaires enregistrent une baisse des prix de 3,3% (-3,4% pour les maisons et -3,2% pour les appartements).

L'indice Notaires-Insee est calculé par les notaires à partir des transactions réalisées au cours du trimestre en France métropolitaine (90% des actes des études notariales sont pris en compte). La méthodologie des indices est décrite de manière détaillée dans "Les indices de prix des logements anciens version 2 des modèles hédoniques" (Insee Méthodes n° 111 paru en décembre 2005)

Lors d'une conférence de presse, Maître Pierre Bazaille a estimé que l'on pouvait s'attendre en 2009 à une baisse allant de 5% à 20% selon la nature et la localisation des biens.

Article : http://www.e24.fr/focus/immobilier [...] tions.html

En tout cas, les AI ne font pas mieux que sur doctissimo, puisque certains donnent leur ressentis (Lafôret) et que ça se transforme en journée spéciale immobilier...

Message édité par _-Sky-_ le 03-07-2009 à 00:00:41
n°19037581
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-07-2009 à 00:20:50  profilanswer

Par contre je pense qu'on peut faire confiance à la FNAIM pour "trier les données" en toute objectivité :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)