| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:11:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 10:15:18 ![]() En allant bosser ce matin
Nexity avait raison, 2008 la crise, 2009 la reprise Edit : A visiblement c'est le sujet du jour dans les journaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 10:16:05 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà, tt tu fous la baraque devant. "Voisins pas embêtants": Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 02-07-2009 à 10:16:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 10:25:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-07-2009 à 10:26:43 --------------- topic guitare |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-07-2009 à 10:30:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-07-2009 à 10:44:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
canti75 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-07-2009 à 11:06:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca reste le scénario le plus probable. le T4 2008 a été un massacre, je pense qu'on va faire pareil. un petit -7% supplémentaire te convient pas? --------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne pense pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
arthas77 | J'ai trouvé une maison sur PAP pour 290000 € et seloger (donc agence) pour 299000 €.
|
flo850 moi je | la partie frais d'agence est libre ( tout du moins il y a juste un maxi de fixé ) , il me semble --------------- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a un truc qui m'interpelle , c'est ces affiches sur tous les kiosques à journaux aujourd'hui: si on va sur le site lemonde.fr on ne trouve aucun lien vers l'article ni même une capture de la une , rien ... c'est quoi ? un sujet marronnier suffisamment vague et balancé comme ça ( pour interpeller les proprios avides de leur chère plus values ) dans le but de vendre du papier ? ou des messages subliminaux financés par des organismes qui auraient quelques intérêts ?! Message cité 2 fois Message édité par pastor le 02-07-2009 à 11:38:11 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |