| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 13:32:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pour le tour de ronde des gardes du château? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Ca change des ternes cuisines traditionnelles qui se ressemblent toutes. Mais on a l'impression qu'elle a voulu combiner toutes les dernières tendances d'il y a deux ans du Leroy-Merlin sur la rocade à gauche du Leclerc. Le design sans goût à la portée du pauvre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 14:43:13 ![]() ![]() |
pilef |
La Loi Scellier n'interdit pas la location à un ascendant ou descendant. Cependant, pour pouvoir bénéficier de l'avantage fiscal, cette personne ne doit pas être membre de votre foyer fiscal. Source1 et Source2
Je vois vraiment pas pourquoi ça poserait un problème.
|
skolpop |
|
pilef | http://droit-finances.commentcamar [...] droit.php3
Message édité par pilef le 28-06-2009 à 15:31:42 |
--------------- topic guitare |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | c'te claque énorme !! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mlon la frite c'est la fete |
Avec combien de retard?
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
skolpop |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 19:39:28 ![]() http://www.seloger.com/detail.htm? [...] N_QRYpg=50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 19:40:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes parents ont (encore) acheté une maison. --------------- topic guitare |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
ça leur en fait combien Ste grillade Message édité par Cirdan Sindar le 28-06-2009 à 20:07:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sadlig |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mlon la frite c'est la fete |
flo850 moi je |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |