| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 24-06-2009 à 13:04:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:03:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si l'inflation devient galopante avec l'assentiment des états, ça risque d'être une jolie révolution bien sanglante --------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
Edmond |
Raoul Guinness |
|
sylvainleleu |
CF : hélicoptère Ben Message édité par sylvainleleu le 24-06-2009 à 13:38:50 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 24-06-2009 à 13:44:49 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:53:45 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 24-06-2009 à 14:47:53 |
TetardKing Docteur square inside | > Mlon : Un champ de patate, ca te permettra toujours de manger. Mets y donc deux trois tomates avec Message cité 1 fois Message édité par TetardKing le 24-06-2009 à 14:49:30 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
neotheeraser | Dans le cas d'un scénario d'hyperinflation... moi je suis carrément mal barré avec mes € qui dorment sur mon AV!
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
neotheeraser |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-06-2009 à 15:11:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sylvainleleu | Même les stars n'arrivent pas à vendre : http://www.e24.fr/etmoi/monlogemen [...] ow&imgID=7
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
neotheeraser |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
neotheeraser |
|
Zaib3k |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 24-06-2009 à 15:50:49 |
Salverius |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Message édité par kida le 24-06-2009 à 16:20:20 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |