| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et en 5 ans de crédit tu as payé combien à ta banque en intérêts, à la municipalité en taxe foncière, au syndic en charges propriétaires, etc? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:25:38 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ |
|
noldor Rockn'roll |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
noldor Rockn'roll |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 12:15:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ca me fait chier ces tarifs de merde, en me creuvant le cul 16h/j pendant 25 ans jpourrais acheter 80m² en RP, huhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cow2 | En janvier je vends mon appart et j'en rachéte un autre.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 20-10-2006 à 12:28:52 |
Bollareck |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 20-10-2006 à 14:22:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais moi je suis proprio, primo-accédant, donc pas la peine de me convaincre hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout de cela qu'il faut prendre conscience.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
_Sylver_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylver_ le 20-10-2006 à 14:57:08 |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas besoin d'être détrompé, je connais un peu les tenants et aboutissants de l'inflation ; je dis juste qu'elle est muselée, maintenue en laisse courte par l'UE justement, et qu'il ne faut par conséquent pas trop espérer voir tourner la planche à billets prochainement... ce qui serait bien arrangeant pourtant. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2006 à 15:04:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Sylver_ | La BCE table sur une inflation de 2% par an, sur 20 ans ça fait quand même 48,6% d'inflation
Message cité 2 fois Message édité par _Sylver_ le 20-10-2006 à 15:07:21 |
Leg9 Fire walk with me |
20 ans... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si. Justement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 20-10-2006 à 15:21:59 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-10-2006 à 15:28:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Sylver_ |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |