| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:19:23 ![]() ![]() |
sligor |
jeunejedi |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Il a une tête à claques le gars |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
gus84 Old school gamer |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:21:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
immotep |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 | moi je ne veux pas etre a 10 minute du metro c'est trop |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
sinclaire clear boobs | Putain mais le morveux qui donne ses exigences, tout est normal... |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gus84 Old school gamer | Et les autres qui payent pas de loyer !!!
--------------- Gus |
sisi38 | Les jeunes d'aujourd'hui |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | 200 000 € je suis preneur, et avec un emprunt je vis dans une maison à Toulouse. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue n'avoir jamais compris l'intérêt d'un bidet (j'en ai eu un) de part sa conception mal-foutue. Je préfère largement les chiottes japonais électriques (j'ai testé aussi pendant une semaine au Japon). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gus84 Old school gamer | J'arrive mêm pas à gratter 10k a mes parents... j'suis trop mauvais. --------------- Gus |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Les toilettes --------------- Everything in its right place |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 25-05-2009 à 22:57:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
fiston avatar à n° |
|
jeunejedi | oui mais c'est paaaaris |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est de qui le truc du pognon qu'on perd quand on est trop con ? --------------- marilou repose sous la neige |
Maho-kun Bientot proprio | Trop tard les gens ca remonte -.- http://www.seloger.com/283107/37312747/detail.htm (Pour ceuw qui pluguisent se crecher avec grossespierres) Message édité par Maho-kun le 25-05-2009 à 22:40:24 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Dans quelques années quand les parents pourront plus monter les étages, le fils sera tranquille --------------- Everything in its right place |
jeunejedi | finalement pour 200k je suis pas sur que j'accepterais que ses vieux viennent squatter chez moi tout les week-end...see you dans la page fait divers du parisien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |