| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:37:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joyrock |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Joyrock | Ha ba ça existe:
|
N3il | pour avoir des grands oliviers il faut qu'ils soient vieux, deja ceux qui ont un tronc de 15cm de diametre ils ont un paquet d'années, presque 100. |
Zaib3k | bon, je vais essayer de faire faire une autre estim de mon appart. La mise en vente est imminente |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:24:55 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Vivi69 |
|
Zaib3k |
|
Vivi69 |
|
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-05-2009 à 19:46:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
Zaib3k |
|
sadlig | Sauf si tu vend à ton locataire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Perso j'en connais qu'un qui se gave à tout les coups...même quand il est perdant --------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
|
t-w HDBNG club | apres prises de renseignement aupres de divers organismes, le budget max sur lequel je pourrais tabler pour mon achat a la rentrée sera de 190 000€...pour un pavillon, ca parait un peu tendu (ou alors ruine a renover, ca tombe mal je suis le mec le moins bricoleur du monde) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
worldchange | Ca a sans doute déjà été posté, mais : http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-05-2009 à 20:21:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW | ma fringue achetée 100 qui vaut 50, si je l'avais pas achetée, j'aurais pu acheter cash celle à 100 soldée, qui valait 200 avant les soldes Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-05-2009 à 20:30:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |