| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:07:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-05-2009 à 13:08:39 --------------- marilou repose sous la neige |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et moi qui croyais que VC ne voulait pas d'enfant à moins que ça puisse lui rapporter un au moins 5% net de rendement... |
jeunejedi |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-05-2009 à 13:37:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
On oublie trop souvent que la première cause de divorce, c'est le mariage.
L'économie d'impôt est plafonnée à 2292€ d'impôts par demi-part donc 4584€ maximum pour des jumeaux (et encore, il faut avoir des bons revenus pour taper dans ce plafond). En bas âge (s'il n'y a pas de garde d'enfant) cela peut être suffisant, mais très vite la balance sera déficitaire. Economiquement, les jumeaux c'est une catastrophe, tu es quasi obligé d'acheter tout en double (poussette, meubles, vêtements, jouets).
Note la différence avec la phrase: J'en ai connu des moins jolies Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-05-2009 à 13:40:46 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:39:14 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
cartemere | perso je suis tombé sur une annonce qui me semble très intéressante : un institutionnel se sépare d'un grand appart (+80m²).... et visiblement il a besoin très rapidement de liquidités vu le prix auquel le bien est proposé : 30% en dessous de la côte habituelle. Il est pourtant bien situé (à 500m de chez moi, donc je connais le quartier Bref, je ne regardais pas avec beaucoup d'attention (c'est surtout ma copine qui jette régulièrement un oeil pour avoir un aperçu de l'évolution du marché) mais là je suis complètement ... ne pas craquer... ne pas craquer Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2009 à 14:01:36 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
phila |
cartemere |
|
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
Message édité par phila le 07-05-2009 à 14:47:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Joyrock |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Bah on est trois, alors...
Message édité par Shooter le 07-05-2009 à 14:52:28 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
phila | et le Sad' qui n'imaginait pas que certains avec de bons salaires se privent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | J'ai dis ça moi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skeye |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-05-2009 à 14:58:00 --------------- |
skeye |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Joyrock |
|
skeye |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |