| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 07:52:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | En recherchant les prévisions des taux qui étaient passés ici, je suis tombé sur ça:
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-05-2009 à 09:03:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 10:07:23 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Alors les tralouzes, ça krache ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sauf sur le segment à plus de 1500 € j'imagine. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:15:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ph75 | "Dans les quartiers chics de Cannes, les acheteurs sont aux abonnés absents"
Message édité par ph75 le 11-05-2009 à 10:26:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 11-05-2009 à 10:36:29 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 10:44:17 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une part, pas trop, non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 11-05-2009 à 10:48:12 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est 20 minutes quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 10:52:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca je sais bien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Bon est bien signature de l'acte definitif ce vendredi |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 11-05-2009 à 11:24:27 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
immotep |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 11:21:54 ![]()
|
ph75 |
Avec un Cayenne d'AI (et si on a pas ce genre de voiture à 40 ans on a raté sa vie ...)
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gugus2000 Profil : Rien | http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 16&iwloc=A --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 11-05-2009 à 12:06:13 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |