Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9642426
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2006 à 17:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Si tous ceux qui achetaient n'avaient pas un air suffisant, tout le monde à se gargariser de leurs plus-values (virtuelles), s'il n'y avait pas une pression sociale à l'achat, il y aurait sûrement moins de tensions :D

+1
ce midi en prenant mon sandwich au crabe(*) j'entendais encore des riches derriere moi dire que leur villa acheté il y a 3 ans avait été estimé a plus du doucle de ce qu'il l'avait payé  

(*) moi au moins je ne mange pas des pates tout les midi [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:42:47  profilanswer

n°9642493
ddr555
Posté le 04-10-2006 à 17:52:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Cette phrase, par exemple, ça peut être pris pour un discours haussier.

En gros, on pourrait penser que tu dis: "l'immo ça ne baisse jamais. Là, ça va stagner 5-10 ans, puis reprendre". Le problème vient de la force du "peut-être": est-ce que ça veut dire que c'est très peu probable, ou au contraire, ça veut dire "sans aucun doute" ?  

Des discours haussiers, on continue à en entendre (à commencer par notre vénérée FNAIM). Et on en lit, de-ci, de-là. A commencer par les petites provocs gratuites de ddr555. Mais bon, quand on a un micropénis ou un truc comme ça, je comprend qu'on ait un certain besoin de compenser...

Spoiler :

je sais, c'est pas encore vendredi, mais moi aussi je veux troller...[:petrus75]

:lol: je ne suis pas haussier, je suis le premier à dire que ça ne peut presque plus monter. de là à faire du -30% je suis sceptique, mais bon si ça fait de moi un haussier tant mieux :D

Spoiler :

la taille de mon pénis te pisse au cul :fuck: :fuck: :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par ddr555 le 04-10-2006 à 17:52:49
n°9642519
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-10-2006 à 17:57:15  profilanswer

ddr555 a écrit :

de là à faire du -30% je suis sceptique, mais bon si ça fait de moi un haussier tant mieux :D

Bah à vrai dire, j'ai jamais trop compris le blocage que fond les gens. A chaque fois, tu entends: "oh, ça peut baisser, mais seulement de 10%, et seulement les biens de mauvaise qualité". Alors qu'on l'a déjà eu en 91, et de manière molle (rattrapage par l'inflation) en 70 et 80.  

C'est dingue ça. C'est comme toutes ces filles qui ne veulent pas admettre que toutes les filles sont bi. Un blocage freudien, sans doute...

n°9642523
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2006 à 17:57:43  profilanswer

Lam's a écrit :

En gros, on pourrait penser que tu dis: "l'immo ça ne baisse jamais. Là, ça va stagner 5-10 ans, puis reprendre". Le problème vient de la force du "peut-être": est-ce que ça veut dire que c'est très peu probable, ou au contraire, ça veut dire "sans aucun doute" ?  

Des discours haussiers, on continue à en entendre (à commencer par notre vénérée FNAIM). Et on en lit, de-ci, de-là. A commencer par les petites provocs gratuites de ddr555. Mais bon, quand on a un micropénis ou un truc comme ça, je comprend qu'on ait un certain besoin de compenser...

Spoiler :

je sais, c'est pas encore vendredi, mais moi aussi je veux troller...[:petrus75]

je suis d'accord

il parrais que ddr a un tout petit tuyau
mais c'est pas le sujet  

sauf si ça explique sa frustration et sa "Grosse" maison

n°9642533
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 17:58:44  answer

Lam's a écrit :

Bah à vrai dire, j'ai jamais trop compris le blocage que fond les gens. A chaque fois, tu entends: "oh, ça peut baisser, mais seulement de 10%, et seulement les biens de mauvaise qualité". Alors qu'on l'a déjà eu en 91, et de manière molle (rattrapage par l'inflation) en 70 et 80.  

C'est dingue ça. C'est comme toutes ces filles qui ne veulent pas admettre que toutes les filles sont bi. Un blocage freudien, sans doute...

ah enfin un truc sensé sur ce topic de micropénis  :o  :o  :o  

n°9642535
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-10-2006 à 17:58:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Spoiler :

mon "peut etre" veut tout simplement dire qu'on n'en sait rien, en aucun cas il est utilisé dans un discours haussier  

chez moi peut etre ca veut dire : ptet bien qu'oui, ptet bien qu'non

il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte qu'on ne peut pas savoir, on dit que ca atteint des sommets et que ca ne pourra pas monter plus haut... certains disaient deja ca l'an dernier et ca a encore monté... qui dit que ca ne montera pas encore ??
meme si la tendance est clairement a la baisse, c'est juste pour ca que j'emploie le "peut etre"

Comment peut on etre affirmatif a ce point sur un tel sujet ?? on peut en tirer des tendances oui.... des affirmations comme on en lit tous les jours ici non [:spamafote]

C'est tout ce que j'avais a dire, d'ailleurs ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici vu ce qu'on lit a longueur de temps
Je poste et voila les reactions donc bref...

Ca fait un peu le RDV des baissiers exclusivement qui pourront se [:pasmerlo] tous ensemble le jour ou ca baissera et qui crieront victoire avec des "jvous l'avais dit" et qui en plus d'insulter les haussiers maintenant, les insulteront encore plus ce jour la :D

PS : je le répéte, je ne suis ni haussier, ni baissier, je compte rester un certains temps ou je suis et de toute facon j'aviserai en conqéquences quand ma vie fera que je devrai changer d'habitat

la baisse peut avoir lieu sur 10ans... comme sur 2ans et remonter encore plus haut qu'aujourd'hui, comme ne pas avoir lieu... :D

n°9642543
ddr555
Posté le 04-10-2006 à 17:59:51  profilanswer

d'ailleurs ma maison a doublé de valeur depuis que j'ai fait construire :o

en fait pas du tout, mais bon faut entretenir le mythe :D

personne ne peut savoir de quoi l'avenir est fait. c'est pas parce qu'il y a eu des cycles de baisses importants que ça va forcément arriver d'ici peu

n°9642545
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2006 à 18:00:04  profilanswer

le comble se serait que les baissiers oublient d'acheter [:azylum] en disant "ca va encore baisser :o"

n°9642551
Lam's
Posté le 04-10-2006 à 18:01:19  profilanswer

J'entends ceux qui prédisent une baisse, mais j'entends également ceux qui ne prédisent pas une baisse.  

J'entends ceux qui veulent rester 10 ans dans leur appart, mais j'entends aussi ceux qui ne comptent pas rester 10 ans dans leur appart.  

n°9642626
lupienblan​c
Posté le 04-10-2006 à 18:13:04  profilanswer

oui il y a un peu de tout, normal :o

il y a :
85% de baissiers
5% de haussiers
10% qui s'en foutent

donc on entend de tout en effet, apres faut voir les proportions :whistle:
Apres en majorité on se sent toujours plus fort pour critiquer/insulter les autres et faire du lieu sa presque propriété exclusive :D

Message édité par lupienblanc le 04-10-2006 à 18:13:46
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 18:13:04  profilanswer

n°9642673
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 04-10-2006 à 18:19:45  profilanswer

Eh les baissiers, vous pouvez jetter aussi des sorts de "vas y prix baisse!" sur le gazole et le sans plomb???? j'aimerais bien retombé sur les prix de 1998....lol pareil pour le prix des bagnoles, de la bagette de pain et de mon salai**.. heu non pas celui la!

25ans pour un appart c'est énorme... et 5-6ans pour une bagnole c'est quoi? vous pensez que Mr renault, Toyota et compagnie vont baisser les prix parce que c'est devenu déraisonnable? préfèreront licencier pluto que de baisser leur prix...lol

Message édité par calagan57 le 04-10-2006 à 18:31:25
n°9643135
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-10-2006 à 19:14:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui, entre 1989 et 1998. Baisse de 50% au total.

On lit n'importe quoi sur ce topic de temps en temps. [:wam]

Je ressors pour la énième fois le document officiel.  :sarcastic:  

Graphique 1.5 Indice du prix des logements anciens corrigé de l'inflation : France entière
1985 = 100, écart à la tendance en %
http://www.senat.fr/rap/r05-006/r05-00620.gif

Entre 1989 et 1998, pas plus de 20% de baisse. Peut-être même pas de baisse en fait si on regarde bien le graphique.

EDIT : Source :

http://www.senat.fr/rap/r05-006/r05-00612.html

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 04-10-2006 à 19:20:23

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9643222
lupienblan​c
Posté le 04-10-2006 à 19:28:31  profilanswer

les 2 creux de la vague ont duré sur 5/6ans a peu pres

de 81 a 86 puis de 92 a 98  

jamais sur 10ans apparemment

Edit : ah oui mais la 2eme vague n'a pas atteint le niveau de la 1ere... interessant a savoir !!

Message édité par lupienblanc le 04-10-2006 à 19:36:36
n°9643227
Xin
Posté le 04-10-2006 à 19:29:54  profilanswer

Zeux a écrit :

On lit n'importe quoi sur ce topic de temps en temps. [:wam]

Je ressors pour la énième fois le document officiel.  :sarcastic:  

Graphique 1.5 Indice du prix des logements anciens corrigé de l'inflation : France entière
1985 = 100, écart à la tendance en %
http://www.senat.fr/rap/r05-006/r05-00620.gif

Entre 1989 et 1998, pas plus de 20% de baisse. Peut-être même pas de baisse en fait si on regarde bien le graphique.

EDIT : Source :

http://www.senat.fr/rap/r05-006/r05-00612.html

Oui mais le "krash" de 91 concerne essentiellement la région parisienne, et je pense que c'était ça qui était souligné car il n' y a pas vraiment eu de bulle en province à cette époque (d'où le chiffre bas pour la France entière). Voir la célebrissime courbe de Friggit.

http://idata.over-blog.com/0/11/77/33/juillet06/friggit1pf.png

C'est bien ça la particularité de la bulle actuelle : toute la France est touchée, et la hausse est très forte.

Edit : et on reconnaît bien ta courbe dans le "tunnel". Mais faut voir ce qu'il y a au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Xin le 04-10-2006 à 20:48:45
n°9643751
Pitistef
Posté le 04-10-2006 à 20:35:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

+1
ce midi en prenant mon sandwich au crabe(*) j'entendais encore des riches derriere moi dire que leur villa acheté il y a 3 ans avait été estimé a plus du doucle de ce qu'il l'avait payé  

Arreter avec les pates.

Perso même riche a milliards je continuerai de manger des pates !  
C'est vrai quoi, respecter la bouffe italienne, c'est trop bon  :D  

n°9643853
mrbebert
Posté le 04-10-2006 à 20:45:09  profilanswer

Clair, c'est bon les pâtes :o  

+1

Ca veut dire aussi que même si ca baisse de 50%, il ne fera pas de moins-value [:figti]  

le comble se serait que les baissiers oublient d'acheter [:azylum] en disant "ca va encore baisser :o"

C'est clair qu'il faut prévoir quelques économies dispos vers 2015, ca peut être utile :whistle:  

n°9643958
klx26
Posté le 04-10-2006 à 20:56:50  profilanswer

mrbebert a écrit :

Clair, c'est bon les pâtes :o  
Ca veut dire aussi que même si ca baisse de 50%, il ne fera pas de moins-value [:figti]  

C'est clair qu'il faut prévoir quelques économies dispos vers 2015, ca peut être utile :whistle:

Estimé c'est ... estimé  :o  

n°9644175
Lam's
Posté le 04-10-2006 à 21:20:23  profilanswer

En fait, je viens de changer d'avis. Je suis retombé sur un vieil article, datant de ce printemps.  
   http://www.economiematin.com/artic [...] ticle=2250

Ca m'a convaincu, je vais commencer les recherchers pour m'acheter un petit 2-pièces ce week-end.

n°9644894
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 04-10-2006 à 22:34:01  profilanswer

Le père Mouillard dans toute sa splendeur :D

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9644936
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2006 à 22:36:46  profilanswer

et dans un premier temps  
avant le crack il y aura grosse baisse des volumes [:dao]

et une baisse de pentalons :D

n°9644960
tuxracer
Posté le 04-10-2006 à 22:38:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Je veux aussi acheter un Core 2 Duo, un écran HD, un lecteur HD-DVD et un clavier OLED.

Nerd :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°9645254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2006 à 23:02:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est clair :D

et faut arreter aussi d'assimiler ceux qui ont acheté a des haussiers  :heink:  

Je viens d'acheter, ca me plait, on compte y rester une 10aine d'année au moins...

apres si ca se pète la gueule sur 2ans... 3... 4....5 ca ne me dérangera pas plus que ca [:spamafote] car ca remontera ensuite, et surement meme a des sommets encore plus hauts que ceux d'aujourd'hui  

Apres si ca se pete la gueule pendant 10ans de suite, oui la je serai ptet un peu dans une situation inconfortable et faudra faire des choix :D

Mais est ce que c'est deja arrivé d'avoir une baisse sur une si longue durée ??  

Donc des gens qui esperent et croient fortement a une hausse, je ne sais pas s'il y en a tant que ca ici sur ce topic... ca ressemble plus a de la jalousie/rage de la part de ceux voudraient acheter ce genre de commentaires.... :/

a part ceux qui auraient acheté y quelques moi je pense que la majorité préfere que ça baisse :D

n°9645331
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2006 à 23:08:05  profilanswer

Lam's a écrit :

En fait, je viens de changer d'avis. Je suis retombé sur un vieil article, datant de ce printemps.  

Ca m'a convaincu, je vais commencer les recherchers pour m'acheter un petit 2-pièces ce week-end.

tu te fout de notre gueule ?

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-10-2006 à 23:08:24
n°9645470
Lam's
Posté le 04-10-2006 à 23:23:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu te fout de notre gueule ?

:whistle:

Il te manque le background. Lis tout, sachant que ça a été écrit il y a un an:
   http://question17.canalblog.com/

n°9645534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-10-2006 à 23:32:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Il te manque le background. Lis tout, sachant que ça a été écrit il y a un an:
   http://question17.canalblog.com/

malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire à cette heure ci, donc cynisme mis à part ça donne quoi en gros  :whistle:

n°9645618
Lam's
Posté le 04-10-2006 à 23:44:58  profilanswer

Mouillart, le fameux prof universitaire qui est systématiquement interviewé au sujet de l'immo, et bien il mange dans la main de la FNAIM. Et il est pas vraiment prof. Mais ça l'empêche pas d'être partout.

n°9645846
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-10-2006 à 00:25:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu MENTS !

La FNAIM parle de rythme annuel, toujours. Donc ce mois-ci, c'est la comparaison entre le prix moyen en Octobre 2004-Septembre 2005 et le prix moyen en Octobre 2005-Septembre 2006.

Si on veut jouer avec des chiffres FNAIM, on regarde la variation des indices de prix entre le T3 2005 et le T3 2006. C'est:

Appartements: 200,0 -> 209,3 = +4,65%
Maisons:      169,2 -> 176,2 = +4,13%
Ensemble:     185,9 -> 194,3 -> +4,5%

C'est tout de suite moins impressionnant. Source: page 10, là.

Spoiler :

j'aime bien commencer un message par "tu ments", au moins je suis sûr qu'on lit le reste. Surtout s'il y a un spoiler à la fin.  :D

????

Es tu sûr de ne pas avoir oublier de ciquer sur les liens ?  [:aras qui rit]  

Car si la FNAIM affiche toujours en plus gros le glissement annuel, c'est vrai, mais si on prend la peine de lire, on voit des chiffres plus précis, dont des chiffres mensuel et trimestriel. Et ces chiffre correspond à une phase de faible augmentation précédant une baisse des prix ...

les chiffres que tu donnes ne concerne que l'ancien. Il faut voir que pour le neuf, contrairement à l'ancien, je pense que dans le neuf, la tentation est plus grande pour un promoteur de se voiler la face, là ou dans l'ancien l'agent immobilier modèrera parfois un peu les ardeur du vendeur afin de faire sa com (même si l'agence ne le criera pas sur tout les toîts ensuite)

n°9647210
Darkbrain
Posté le 05-10-2006 à 08:13:05  profilanswer

Mouillart, c'est d'ailleurs lui qui prévoit un repli du marché des crédits immobiliers en 2007...

Donc il est pas forcément uniquement haussier...
Sinon il s'abstiendrait de dire ca non ?

n°9647231
Lam's
Posté le 05-10-2006 à 08:24:40  profilanswer

zyx a écrit :

Car si la FNAIM affiche toujours en plus gros le glissement annuel, c'est vrai, mais si on prend la peine de lire, on voit des chiffres plus précis, dont des chiffres mensuel et trimestriel. Et ces chiffre correspond à une phase de faible augmentation précédant une baisse des prix

Malgré tout le respect que je te dois, je pense que tu n'as pas compris ce que tu as lu (et c'est d'ailleurs fait exprès par la fnaim). Les rythmes mensuels annualisés et les moyennes trimestrielles annualisées, ça reste du trafficotage de chiffre...

zyx a écrit :

les chiffres que tu donnes ne concerne que l'ancien. Il faut voir que pour le neuf, contrairement à l'ancien, je pense que dans le neuf, la tentation est plus grande pour un promoteur de se voiler la face, là ou dans l'ancien l'agent immobilier modèrera parfois un peu les ardeur du vendeur afin de faire sa com (même si l'agence ne le criera pas sur tout les toîts ensuite)

La FNAIM ne parle que de l'ancien. Je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vu faire des études sur le neuf...

n°9647303
Bollareck
Posté le 05-10-2006 à 09:01:13  profilanswer

Et Borloo qui monte sur son toit tous les matins pour voir si la baisse n'arrive pas à l'horizon...   :lol:  
Villepin lui, guette la croissance.  
Sarkozy guette la baisse de la délinquance.  

Pays d'attentistes, nous avons les dirigeants que nous méritons.  [:spamafote]  

n°9647313
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2006 à 09:03:26  profilanswer

non, les dirigeants pour qui nous avons voté.
Enfin pour qui "ils" ont votés.

n°9647434
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2006 à 09:39:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et Borloo qui monte sur son toit tous les matins pour voir si la baisse n'arrive pas à l'horizon...   :lol:  
Villepin lui, guette la croissance.  
Sarkozy guette la baisse de la délinquance.  

Pays d'attentistes, nous avons les dirigeants que nous méritons.  [:spamafote]

[:vapeur_cochonne]  bollareck

tu l'a vu le topic chomage ? [:cupra]

n°9647555
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2006 à 10:01:00  profilanswer

Bonjour les gens.

Il fait beau aujourd'hui hein...!

Le staff étant parti en séminaire, je me demande si je ne vais pas en profiter pour aller visiter un peu moi...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9647575
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2006 à 10:05:18  profilanswer

Une voiture offerte pour l'achat d'un appart:

http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] f42fb7be8c

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9647582
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-10-2006 à 10:06:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une voiture offerte pour l'achat d'un appart:

http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] f42fb7be8c

bientôt ce sera le contraire

---------------
http://runnerstats.net
n°9647613
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2006 à 10:11:46  profilanswer

Bollarek, tu es aussi sur bulle-immo?

http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 773#162773

---------------
n°9647695
Bollareck
Posté le 05-10-2006 à 10:25:49  profilanswer

Non.  

Par contre je vois que la aussi c'est la guéguerre entre les haussiers-recemment-proprietaires-inquiets et les baissiers-locataires-frustres-car-la-vie-est-trop-chere.

Ca va rejoindre les affrontements Mac users / PC users , Droite / Gauche  , Laicard/ Liberté religeuse dans la liste des sujets qui mènent inévitablement au point Godwin.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 05-10-2006 à 10:28:05
n°9647701
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 05-10-2006 à 10:26:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, les dirigeants pour qui nous avons voté.
Enfin pour qui "ils" ont votés.

Les dirigeants pour qui j'ai voté, et j'en suis trés satisfait.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9647722
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2006 à 10:30:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non.  

Par contre je vois que la aussi c'est la guéguerre entre les haussiers-recemment-proprietaires-inquiets et les baissiers-locataires-frustres-car-la-vie-est-trop-chere.

Ca va rejoindre les affrontements Mac users / PC users , Droite / Gauche  , Laicard/ Liberté religeuse dans la liste des sujets qui mènent inévitablement au point Godwin.

As-tu au moins retenu la leçon sur les prix espagnols et anglais???

C'était une spéciale dédicace mon ange!

---------------
n°9647762
Pitistef
Posté le 05-10-2006 à 10:39:06  profilanswer

Xin a écrit :

Oui mais le "krash" de 91 concerne essentiellement la région parisienne, et je pense que c'était ça qui était souligné car il n' y a pas vraiment eu de bulle en province à cette époque (d'où le chiffre bas pour la France entière). Voir la célebrissime courbe de Friggit.

http://idata.over-blog.com/0/11/77 [...] git1pf.png

C'est bien ça la particularité de la bulle actuelle : toute la France est touchée, et la hausse est très forte.

Edit : et on reconnaît bien ta courbe dans le "tunnel". Mais faut voir ce qu'il y a au-dessus.

s'il doit y avoir un crach ca ne sera qu'a Paris IDF pour moi
Les prix en province sont à des années lumieres et  mon avis correspondent au develloppement récent de celles ci.
Paris/IDF se "vident" au profit des provinces. Ce n'est donc pas la qu'il faut attendre un crach.

n°9647814
Pitistef
Posté le 05-10-2006 à 10:44:42  profilanswer

Lam's a écrit :

et bah voila, enfin tu as la révélation !
Si Mr Mouillart le dit, tu peux lui faire confiance :-p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)