| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 09:07:54 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai appris récemment qu'une cousine qui bosse pour un pseudo promoteur n'était plus payée depuis 2 mois, et qu'un cousin plombier/chauffagiste avait été licencié |
phila |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:07:18 ![]() Bon, retour de chez le courtier hier soir :
|
kun Power, Beauty and Soul |
flo850 moi je |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
sligor | NSFW |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:30:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:35:22 ![]() |
pilef | Ce matin reportage sur FranceInfo à propos des retraités qui continuent de travailler. Exemple: Serge, 65 ans en fin d'année, qui doit rembourser un prêt immo jusqu'en décembre 2014 soit jusqu'à 70 ans. A-t'il souscrit un prêt de 25 ans en 1989 à 45 ans, un prêt de 20 ans en 1994 à 50 ans, un prêt de 15 ans en 1999 à 55 ans ? On ne le saura jamais.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:48:35 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mahuf |
|
mahuf |
|
pilef |
Il a été dit deux fois sur cette page que c'est le taux OAT à 10 ans qui servait de référence pour les taux des prêt immobilier. Le taux directeur, c'est le taux (annualisé) offert par la BCE pour un prêt d'une journée (on parle d'un taux overnight).
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 4 fois Message édité par phila le 05-05-2009 à 11:12:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | C'est le juste retour de bâton, les primos et les loques-à-terre ayant été plus que méprisés pendant des années face à des propriétaires sans foi ni loi --------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zyx NCC - 1701 |
|
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 05-05-2009 à 11:35:41 |
mahuf |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
stephane75001 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 25 ans ? Quand on en est la, mieux vaut pas acheter, surtout dans un marché fortement baissier... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:06:29 ![]()
|
phila |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
seabee |
Sinon c'est cool. edit : ah oui pendant ce temps là, ta maison vaut de moins en moins cher, tu passes en négative equity et les loques à terres se foutent de ta gueule quand tu es bloqué dans ton château de 30 m2 tout le moins d'août. Message cité 3 fois Message édité par seabee le 05-05-2009 à 15:19:13 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john titor |
|
Fred999 Rabat-joie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |