| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Nicodonald |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
putain mais il fallait inviter jessica quoi c'est des perdants socialement ces mec la Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-04-2009 à 19:59:09 --------------- marilou repose sous la neige |
starfox Stop aux anglicismes ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà fait, Stephen avait limite le look de Francis Kuntz... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:11:00 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Ben ils ne prennent deja pas beaucoup de com (9000€)... Message édité par peace_angelh le 25-04-2009 à 20:20:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
radioactif Mighty mighty man | Marlène Schiappa encensée dans le Marianne de la semaine dernière... Ils n'ont pas dû lire ses étrons sur Yahoo. |
Nicodonald |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Liloo_92 | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'adore le langage "hype" qui entoure ces sites... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Marianne aussi c'est de le bonne (merde). |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir, pourquoi pensiez-vous que Gilles vient de HFR ? --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était une blague, mais il ressortait pas mal d'arguments déjà vus ici. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cocacolalight |
|
Gugus2000 Profil : Rien | moi je suis ds une situation encore plus relou
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-04-2009 à 21:23:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cocacolalight |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Fais plutôt faire une interview sur terrafemina, parce que les photos, ca peut être trompeur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Liloo_92 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Ba alors je pensais que personne était dispo pour participer à l'émission.....pourtant vous aviez l'air d'avoir suivi le débat en live.... --------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personne dispo TOUT le samedi après-midi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
P-Y |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sinon, quelqu'un a enregistré et compte mettre le truc à dispo? Ca intéresse quelqu'un?
P-Y |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, je prends note, mais je pars en vacances dans pas longtemps... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |