| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rogue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:17:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 10:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Non mais sérieusement, tu sais de quand date l'opération (et donc l'évaluation) ? Perso je n'en ai aucune idée, mais rien ne dit qu'il s'agit d'une opération récente.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ph75 | "A Strasbourg, les prix de l’immobilier ont déjà chuté de 10% depuis l’été dernier"
L'effet Samouraï a du plomb dans l'aile
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rogue1 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:25:11 ![]() ![]() |
yanis12 | Un bien d'exception à Paris : http://www.seloger.com/347805/4396 [...] qShQAYK4AA 200 000 euros, avec la baisse des prix, il faut se ruer dessus Ce qui me fait marrer c'est que toutes les photos c'est la cour, qui est déjà toute pourrie Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 21-04-2009 à 10:28:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Et K&B qui proposait au Neudorf un programme à 4.000€/m²... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Pas tout de suite...
Message édité par Leg9 le 21-04-2009 à 10:46:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Il y a déjà le tigivi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Hrolf | La question est pour moi : en ce moment peut on faire de bonnes affaires ?
Message cité 5 fois Message édité par Hrolf le 21-04-2009 à 10:50:55 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rogue1 |
|
dominou73 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
skeye |
ph75 |
Les -40% ça va quand même prendre du temps même si la baisse est déjà importante (et plus importante que ce que Samouraï considère comme un krach |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cow2 |
|
skeye |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rogue1 |
Message édité par Rogue1 le 21-04-2009 à 11:14:11 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |