| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:27:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
L'inverse on fait avec, aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
Diantre des vrais pauvres ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-04-2009 à 16:36:22 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Ah des faux pauvres alors... simplement des gueux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
andhar Vieillir ou mourir |
mahuf |
Oh ben t'en fais pas trop, la France c'est le seul pays où les gens sont fiers d'être pauvres, à tel point qu'ils sont convaincus qu'on doit leur accorder des privilèges en cet honneur Moi je suis au SMIC moi monsieur ! J'ai travaillé au SMIC toute ma vie, j'estime avoir le droit de lancer la machine à laver à 11h du soir / de tuner ma bagnole et de faire un potin monstre / d'engueuler les gamins qui font du bruit !!! Message édité par mahuf le 15-04-2009 à 16:49:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mahuf |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
Y'a l'art et la manière de le faire, aussi...
Ouais, heu, faut pas déconner non plus,hein ! Message édité par Shooter le 15-04-2009 à 17:07:18 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
flo850 moi je |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |