Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18173200
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-04-2009 à 11:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lui et tous ses multis jusqu'à la 13e génération... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 11:00:03  profilanswer

n°18173212
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-04-2009 à 11:01:26  profilanswer

n°18173234
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-04-2009 à 11:03:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je poserai la question  [:prodigy]

si vous trouvez à 30ke /mois,

je veux bien me reconvertir en secrétaire consciencieux , et je ferais même le café à 10ke/mois
par contre je ne couche pas :D

n°18173244
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-04-2009 à 11:03:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lui et tous ses multis jusqu'à la 13e génération... :o

comment font ils avec une seule connexion au net à la maison? :o

n°18173260
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-04-2009 à 11:04:15  profilanswer

patator_bzh a écrit :

T'inquiète pas, même à Monaco, il y a des manifs contre la crise. :o (cf journal télé ce matin... :D)

"on veut le RMI à 8000€ !!!"
"on veut le RMI à 8000€ !!!"

"et des cerises en prime !!"

n°18173264
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-04-2009 à 11:04:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce prix psychologique à deux balles :lol:

le million ! le million !! [:boulet_girl]

n°18173317
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2009 à 11:08:41  profilanswer

http://www.petitscailloux.com/Hist [...] detail.htm

loul

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18173338
jeunejedi
Posté le 17-04-2009 à 11:10:33  profilanswer

chez moi l'extension firefox marche pour cette annonce

n°18173352
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2009 à 11:11:44  profilanswer

bon sinon il parait que si on obtient le PTZ on est exonéré de TH pendant 2 ans. Ca marche que dans le neuf cette exonération ou pas ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18173360
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2009 à 11:12:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

chez moi l'extension firefox marche pour cette annonce

chez moi aussi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 11:12:12  profilanswer

n°18173388
nofret
The things you own ....
Posté le 17-04-2009 à 11:14:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

bon sinon il parait que si on obtient le PTZ on est exonéré de TH pendant 2 ans. Ca marche que dans le neuf cette exonération ou pas ?

rien à voir, l'exonération de TH est générale à tous les bien neufs (indépendamment d'obtention ou pas d'un PTZ). Pendant 2 ans:oui. Exonération totale: non, seulement partielle, les parts communales et peut-être un autre résidu (me rappelle plus) restent à payer (notamment les charges de voirie).

n°18173427
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2009 à 11:17:26  profilanswer

La vache ! :eek:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°18173431
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2009 à 11:17:39  profilanswer

pourtant j'avais lu un truc sur internet où c'était clairement lié à l'obtention du PTZ :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18173519
nofret
The things you own ....
Posté le 17-04-2009 à 11:24:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

pourtant j'avais lu un truc sur internet où c'était clairement lié à l'obtention du PTZ :o

peut-être parles-tu d'une autre disposition, nouvelle, mais ça m'étonnerait bcp.

http://www.pap.fr/droit-immobilier [...] e-neuf.htm

n°18173520
mahuf
Posté le 17-04-2009 à 11:24:42  profilanswer

debutant_immo a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de profiter du prêt à taux zéro pour un appartement sur paris qui est occupé.
Le bail dure encore environ 2 ans...
Sur la fiche de description du ptz, il est indiqué qu'il faut y loger dans l'année qui suit la signature.
Par contre, ils ne précisent pas clairement le cas où il y a un bail en cours.
C'est serait pour ma résidence principale mais les locataires ne veulent pas partir avant la fin de leur bail.

Merci d'avance

Paris n'est plus occupé depuis 1945, tu anticipes un peu sur la prochaine reddition de la ville :o

n°18173611
cow2
Posté le 17-04-2009 à 11:31:42  profilanswer

mahuf a écrit :

Paris n'est plus occupé depuis 1945, tu anticipes un peu sur la prochaine reddition de la ville :o

Bah si par tous les étrangers qui achètent tout ce qui traine et donc qui font monter les prix ce qui explique que Paris ne peut pas baisse   [:aloy]

n°18173623
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2009 à 11:32:34  profilanswer

mahuf a écrit :

Août 44, même, non ?

---------------
n°18173672
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2009 à 11:36:21  profilanswer

Shooter a écrit :

La vache ! :eek:

"y'a toujours un con qui se lève le matin" [:implosiondutibia]

Pour l'instant c'est toi la conne avec ton tas de pierre invendable et ton crédit relais dépassé depuis 30 mois.... :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18173716
xasyl
Posté le 17-04-2009 à 11:40:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour l'instant c'est toi la conne avec ton tas de pierre invendable et ton crédit relais dépassé depuis 30 mois.... :jap:

Pas accès (souci proxy) => peux-tu l'afficher ?  ;)

n°18173730
Naxos
\o/
Posté le 17-04-2009 à 11:41:04  profilanswer

Si tu parles du smiley c'est juste qu'il manque des espaces :o

---------------
[Folio Photos]
n°18173738
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-04-2009 à 11:41:44  profilanswer

Citation :

Il y a toujours un "con" qui se lève le matin

Les clients, en recherche d'un bien à acquérir, ne sont pas les seuls à m'étonner. Parfois, les pratiques de certains autres "professionnels de l'immobilier", comme par exemple les marchands de biens, me sidèrent littéralement. Leur inconscience (ou appât du gain) peut les conduire dans des situations graves, économiquement, et entraîner toute leur famille dans un marasme financier insoluble.
L'histoire, qui m'a le plus marquée, n'est pas ancienne. Elle date de quelques semaines lorsqu'une dame au look désué "100% catho de province" franchit courtoisement mon agence. La panoplie est complète. Tout y est, du bermuda à carreaux écossais, en passant par le chemisier col claudine et le serre-tête en velours bleu-marine. J'apprécie généralement beaucoup ce type de clientèle, très sérieuse. L'inconscient catholique n'est jamais très éloigné du discours et une légère culpabilité judéo-chrétienne ne peut s'empêcher de refaire surface régulièrement dès que l'aspect "argent" est évoqué. Bref, généralement, du pain blanc (béni?) pour tout agent immobilier. Cette catégorie de clientèle recherche, en premier lieu, droiture et honnêteté, et trouve dans notre agence un état d'esprit assez proche du leur.
Mais revenons à ma cliente. Elle se présente comme un "marchand de biens" qui n'en est pas à son coup d'essai. Cela fait plus de 10 ans qu'elle et son mari, vivent très largement de leurs positions respectives de marchand de bien, et d'entrepreneur. Le ton, employé pour décrire sa situation actuelle, est pourtant, cette fois-ci, grave dès la première phrase. Si la maison, qu'elle souhaite me confier, n'est pas vendue dans 6 mois, la banque aura le droit de la vendre aux enchères et le système choisi peut angoisser: il s'agirait alors d'une vente à la "chandelle" (ou à la bougie" ) qui prévoit un système de sur-enchères tant que la flamme d'une bougie reste allumée, mais, qui stoppe sur la dernière offre, lorsque la flamme s'éteint. Généralement, les biens sont bradés et le prix retiré peut parfois atteindre seulement 50% de la valeur estimée du bien. Le propriétaire doit alors rembourser la différence à la banque.
Devant un tel discours catastrophiste, j'ai l'habitude de prendre du recul. Souvent, la banque octroie des délais qui peuvent retarder, après l'extinction de la durée initiale, l'échéance du remboursement de la somme empruntée jusqu'à 24 mois après la fin d'un prêt relais. J'évoque donc cette idée et apprend, en fait, que le prêt relais de la cliente s'est terminé il y a deux ans déjà. L'avocat, qui défend ses intérêts, a réussi à gagner 6 mois supplémentaires, en plus des 24 mois déjà obtenus de prolongation. Mais, à présent, il n'y aura plus de sursis. La situation est réellement tendue.
Pour être précise, la cliente et son mari doivent 280 000 euros à la banque mais, avec la récente évolution du marché immobilier, ils apparaissent conscients qu'ils ne peuvent pas vendre la maison plus de 265 000 euros. Ainsi, ils sont déjà perdants de 15 000 euros même dans le scénario le plus positif, à savoir une vente rapide de la maison au tarif désiré.
Lors de l'entretien, j'apprends également que la maison a été achetée "seulement" 130 000 euros mais que les travaux réalisés, financés par emprunt, ont été très importants et, comme par hasard, conduits par le mari de la dame, gérant d'une entreprise de rénovation.
Avant de me prononcer, je demande une visite de cette maison.
Lors de mon inspection des lieux, mon verdict est le suivant: excellent potentiel car il s'agit d'un belle ferme avec un joli point de vue. Les travaux réalisés sont qualitatifs mais me semblent peu avancés. Impossible donc qu'une enveloppe de travaux de 150 000 euros ait été consacrée à la restauration de cette maison. A mon sens, et j'ai l'habitude, seuls 40 000 euros ont été dépensés sur ce chantier. La somme dûe à la banque ne devrait donc être que de 130 000 euros + 40 000 euros, soit 170 000 euros. Et cela correspondrait d'ailleurs parfaitement au prix réel actuel de la maison. A 170 000 euros, elle serait vendue dans un mois. De toutes les façons, le travail restant à effectuer est, sans aucun doute, trop important pour espérer la vendre plus cher.
Je ne vois donc pas de solution à court terme pour cette situation. Je ne comprends pas immédiatement, comment, ces fameux clients, très honnêtes dans leur bermuda à carreaux, ont pu emprunter 280 000 euros au total alors que les banques ne débloquent les fonds que sur présentation de factures?
La cliente, très gênée par ma question, ne répond pas. Elle fond en larmes et me supplie de faire l'impossible pour vendre plus de 250 000 euros, cette ferme, sans sanitaire, cuisine, sans portes, ni volets, ni assainissement. Bref, elle souhaite que je trouve un "pigeon", prêt à débourser un prix irréaliste. "Il y a toujours un con qui se lève le matin", m'indique-t-elle pour me motiver à le débusquer par tous les moyens en ma possession. Malheureusement, je n'ai plus envie de me démener pour vendre une ferme en cours de restauration au prix d'une maison neuve terminée. Car j'ai bien sûr compris comment ces clients en sont arrivés là:  le mari s'est laissé enfermé dans le piège de l'argent facile. Il a réalisé de fausses factures au nom de son entreprise de travaux, qui ont permis, sur présentation à la banque, le déblocage des fonds. Ces entrées d'argent ont alimenté le chiffre d'affaires de sa pme. En résumé, la banque octroie des sommes à crédit qui permettent aux bénéficiaires de se verser de la rémunération sur un chiffre d'affaires "fictif" (puisque les travaux facturés ne sont pas réalisés). Seulement, lorsque le bien n'a pas reçu assez d'améliorations pour que le prix de vente atteigne la somme empruntée, il devient difficile de rembourser. Ce n'est tout de même pas au futur acquéreur de rembourser les sommes empruntées à la banque, sur de faux justificatifs, sommes qui ont permis aux propriétaires de se la couler douce, sans travailler, plusieurs années.
Parce que certains agents immobiliers, dont je fais partie, ont encore une éthique, j'ai alors décidé de ne pas accepter de mandat de vente pour la ferme.
Epilogue, 3 mois plus tard, la maison en question n'est toujours pas vendue par mes confrères (car d'autres que moi n'ont pas hésité, eux, à la mettre en vente dans leurs agences). Les lettres recommandées pleuvent sur les propriétaires. Dans 3 mois, la vente à la bougie deviendra inéluctable. Les personnes en question se sont quand même mises dans le pétrin toutes seules. Même l'agent immobilier le plus motivé ne pourra les sortir de cette galère. On peut quand même dire que la France catholique n'est plus ce qu'elle était. Les flambées de prix de l'immobilier des des dix dernières années ont réussi à la pervertir.

n°18173747
captain go​uyou
Posté le 17-04-2009 à 11:42:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

y a un paquet de gens qui vont souffrir de cette crise, mais y a aussi un paquet d'ordures qui va se prendre une mandale dans le coin de la gueule bien méritée  [:ruxx]

---------------
topic guitare
n°18173758
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 17-04-2009 à 11:43:26  profilanswer

Ce seront eux qui gueuleront le plus fort en plus. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18173840
debutant_i​mmo
Posté le 17-04-2009 à 11:49:25  profilanswer

mahuf a écrit :

Rohhh, oui bon je me suis mal exprimé.  :jap:  
C'est l'appartement qui est occupé !!!!! (pour ceux qui auraient vmt compris de travers  :ouch: )

Pour en revenir a la question initiale, personne peut me dire ??
J'ai pas trop l'espoir de pouvoir profiter du PTZ mais je prefère etre sur.
Et puis on sait jamais, certains ici connaissent peut etre un moyen de contourner ca.  :bounce:

n°18173919
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-04-2009 à 11:54:49  profilanswer

mahuf a écrit :

:lol: ²²

n°18173925
rampa99
Posté le 17-04-2009 à 11:54:56  profilanswer

Je pense que je sais de quel bien il s'agit.... Au vu de l'annonce sur le batiment, je pensais qu'il y avait l'ensemble de l'hotel particulier. De mémoire, c'est situé rue turgot (pour ceux qui aurait streetview, là je suis au taf), coté ouest du trottoir... Tant pis je n'acheterai pas ça avec les millions que je vais gagner ce soir grace à la francaise des jeux.

n°18173997
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-04-2009 à 12:00:03  profilanswer

Excellente l'annonce dans le 11e, ça rejoint le débat sur la taille des cuisines hier...

n°18174083
rampa99
Posté le 17-04-2009 à 12:07:04  profilanswer

Oui d'ailleurs j'ai déjà trouvé mon futur modeste chez moi.

http://sothebysrealty-france.com/f [...] 4000004661
un truc digne mon (futur) rang  [:julm3]  

La campagne à Paris, what else?  [:clooney3]

ou alors ça, avec la jolie petite piscine intérieure : http://sothebysrealty-france.com/f [...] 4000008190

M'en fiche, tiens, je prendrais les deux!

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 17-04-2009 à 12:08:35
n°18174116
mahuf
Posté le 17-04-2009 à 12:09:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Août 44, même, non ?

Exact, j'ai honte :o  

debutant_immo a écrit :

Rohhh, oui bon je me suis mal exprimé.  :jap:  
C'est l'appartement qui est occupé !!!!! (pour ceux qui auraient vmt compris de travers  :ouch: )

C'était bien une blague hein :p

n°18174129
mangue13
Posté le 17-04-2009 à 12:10:24  profilanswer

Citation :

17/04/2009-[11:13] - AFP
PARIS, 17 avr 2009 (AFP) - La Confédération nationale du Logement (CNL) a annoncé la tenue d’une manifestation, mardi à 17h30 près du ministère du Logement à Paris, contre la vente de 32 000 logements d’Icade, la filiale foncière de la Caisse des dépôts (CDC), vendredi dans un communiqué. La plus importante organisation de locataires dénonce, dans son communiqué, "cette cession inacceptable et exige la concertation avec les locataires, le gel des loyers et l’utilisation des produits de la vente pour la réalisation de travaux de réhabilitation". Pour la CNL "cette vente est doublement scandaleuse. D’une part, Icade cherche à enrichir ses actionnaires en réalisant une juteuse opération financière basée sur la vente d’un patrimoine construit avec des fonds publics. D’autre part, le bailleur fait preuve d’un manque total de transparence et de considération vis-à-vis de ses locataires". La Société nationale immobilière (SNI), filiale immobilière de la Caisse des dépôts, et différents organismes HLM dont les OPH (Offices publics de l’habitat) des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis, viennent de déposer une offre, jugée financièrement insuffisante par Icade, pour ces 32.000 logements, situés majoritairement dans la première couronne de Paris et dont certains nécessitent d’importantes rénovations. La valeur totale du patrimoine immobilier d’Icade (ex-SCIC) est estimée à 6,95 milliards d’euros, dont 2,93 milliards pour le seul secteur du logement. Icade est une société d’investissement immobilier cotée (SIIC) à la Bourse de Paris dont la CDC détient près de 62%. La CDC n’apportera au Fonds stratégique d’investissement (FSI) aucune des filiales opérationnelles du groupe, notamment Icade, a affirmé jeudi son directeur général Augustin de Romanet.

n°18174274
xasyl
Posté le 17-04-2009 à 12:19:36  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

Il y a toujours un "con" qui se lève le matin

....

Merci Sky  :)  

n°18174485
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2009 à 12:39:01  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

17/04/2009-[11:13] - AFP
PARIS, 17 avr 2009 (AFP) - La Confédération nationale du Logement (CNL) a annoncé la tenue d’une manifestation, mardi à 17h30 près du ministère du Logement à Paris, contre la vente de 32 000 logements d’Icade, la filiale foncière de la Caisse des dépôts (CDC), vendredi dans un communiqué. La plus importante organisation de locataires dénonce, dans son communiqué, "cette cession inacceptable et exige la concertation avec les locataires, le gel des loyers et l’utilisation des produits de la vente pour la réalisation de travaux de réhabilitation". Pour la CNL "cette vente est doublement scandaleuse. D’une part, Icade cherche à enrichir ses actionnaires en réalisant une juteuse opération financière basée sur la vente d’un patrimoine construit avec des fonds publics. D’autre part, le bailleur fait preuve d’un manque total de transparence et de considération vis-à-vis de ses locataires". La Société nationale immobilière (SNI), filiale immobilière de la Caisse des dépôts, et différents organismes HLM dont les OPH (Offices publics de l’habitat) des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis, viennent de déposer une offre, jugée financièrement insuffisante par Icade, pour ces 32.000 logements, situés majoritairement dans la première couronne de Paris et dont certains nécessitent d’importantes rénovations. La valeur totale du patrimoine immobilier d’Icade (ex-SCIC) est estimée à 6,95 milliards d’euros, dont 2,93 milliards pour le seul secteur du logement. Icade est une société d’investissement immobilier cotée (SIIC) à la Bourse de Paris dont la CDC détient près de 62%. La CDC n’apportera au Fonds stratégique d’investissement (FSI) aucune des filiales opérationnelles du groupe, notamment Icade, a affirmé jeudi son directeur général Augustin de Romanet.

C'est marrant comme l'histoire se répète. Lors de la crise de 91, une assureur avait mis en vente un gros parc de logement aussi, accélérant ainsi un peu plus l'éclatement de la bulle.

n°18174925
Naxos
\o/
Posté le 17-04-2009 à 13:22:26  profilanswer

rampa99 a écrit :

Oui d'ailleurs j'ai déjà trouvé mon futur modeste chez moi.

http://sothebysrealty-france.com/f [...] 4000004661
un truc digne mon (futur) rang  [:julm3]  

La campagne à Paris, what else?  [:clooney3]

ou alors ça, avec la jolie petite piscine intérieure : http://sothebysrealty-france.com/f [...] 4000008190

M'en fiche, tiens, je prendrais les deux!

F4 de 650 m², ça explose les précos HFR :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°18174948
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2009 à 13:24:38  profilanswer

Naxos a écrit :

Non, non, tu fais les 4 pièces dans 60 m², et le reste sert de "couloirs, dégagements, placards et dressing".

---------------
n°18174996
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2009 à 13:29:43  profilanswer

Naxos a écrit :

j'aimerais bien aimé connaître le prix :D  
allez, 10 miyons disons :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18175063
sylvainlel​eu
Posté le 17-04-2009 à 13:36:55  profilanswer

Je vous avais promis plus de nouvelles sur ma vente, les voici :
82 m² clamart.
Acheté 250000 € en juillet 2003
Revendu 325000 € en juillet 2009 soit 6 ans ( je suis dans la moyenne )

Bilan des courses :
http://i43.tinypic.com/6zonrr.jpg
edit : resize

Message cité 2 fois
Message édité par sylvainleleu le 17-04-2009 à 13:40:04

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°18175246
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2009 à 13:53:11  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

82 m² clamart.

Bilan des courses :
http://i43.tinypic.com/6zonrr.jpg

Il a l'air bien ce fichier excel [:cupra]

Bon au final, te loger t'auras coûté 88€ par mois, pas mal :jap:

EDIT ah non c'est mieux, tu as été payé 88€ par mois pour y habiter :ouch:

Je sais pas si c'est très sain en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 17-04-2009 à 13:55:42

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18175299
haha
Posté le 17-04-2009 à 13:57:29  profilanswer

Faut dire merci à la plus value de 30% :) sur 5 ans d'après tes infos rentrées
Sinon y'a pas de placement de l'apport...

Celà dit avec une telle plus value, heureusement que le bilan à l'achat est positif ;)

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°18175505
sylvainlel​eu
Posté le 17-04-2009 à 14:16:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a l'air bien ce fichier excel [:cupra]

Bon au final, te loger t'auras coûté 88€ par mois, pas mal :jap:

EDIT ah non c'est mieux, tu as été payé 88€ par mois pour y habiter :ouch:

Je sais pas si c'est très sain en fait :D

C'est tout à fait sain !
C'est grâce à moi que l'appart à pris de la valeur
 [:clooney4]  

Message édité par sylvainleleu le 17-04-2009 à 14:16:19

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°18175567
captain go​uyou
Posté le 17-04-2009 à 14:19:49  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

82 m² clamart.

un poil en dessous des chiffres des notaires au T4, gg [:bien]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)