| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 00:56:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 00:59:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 01:00:36 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 01:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mouai j'ai quand meme des doute , le problème plus tu gagne plus tu dépense , donc moins d'argent pour le crédit , mon banquier on en parlais a des cadre a 5000 euro/mois qui on tellement de dépense diverse qu'il arrive pas a emprunter 800 euro / mois pour le crédit (m'expliquait qu'un client avais 3 voiture a crédit, club de golf a payer en abo , 2 téléphone a payer en abo , dépensait 1000 euro mois de bouffe .... enfin tu voit quoi , plus tu en gagne plus tu en dépense Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 13-04-2009 à 08:50:52 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 08:50:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je trouve aussi que plus on a de thune, plus on dépense, surtout que tout nous pousse a dépenser vu notre société de consommation --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kadreg profil: Utilisateur | Dans le même temps, ça serait con de pas en profiter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2009 à 09:49:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
papillonnette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
latoucheF7duclavier |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2009 à 10:33:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-04-2009 à 10:33:36 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2009 à 10:42:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeunejedi | pitié non... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai 0 enfant j'ai 33 ans 1/2 j'ai aussi bosser depuis mes 16 ans --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
flo850 moi je |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai aussi l'impression d'une erreur dans les chitffre de campedel, mais le fond de l'argumentation est bon : http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP873.pdf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
belgique | C'est l'âge moyen à l'accouchement et pas l'âge moyen à l'accouchement du premier enfant enfait. |
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2009 à 11:26:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2009 à 11:34:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 on s'en fout de vos histoires de gosses --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |