| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Zaib3k |
moreweed | Et dans le cas d'un achat à but locatif, est-ce que l'on peut compter les futurs revenu dans le calcul des 33%? --------------- Comprend pas les gens |
johnbroot n00b Inside | Joke of the day:
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 12-04-2009 à 19:20:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sacré René, elle est bien bonne celle-là. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:38:42 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kun Power, Beauty and Soul |
|
papillonnette |
Ca dépend surtout de ton reste à vivre et de ton comportement bancaire (épargnant ou dépensier) De plus, c'est pour un investissement locatif ou une résidence secondaire ? Le prix de ce bien est comment par rapport aux prix actuels du marché ? C'est du cas par cas un prêt immo. Difficile de dire oui, tu peux emprunter à 40% sans avoir de détail. Edit : et quel apport ? Le montant de l'apport est important pour prêter à des taux d'endettement élevés. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 12-04-2009 à 19:59:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 12-04-2009 à 20:14:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
papillonnette |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 12-04-2009 à 20:44:01 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Zaib3k |
|
jeunejedi |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | et un emprunt à remboursement différé, c'est possible ? je parle pas de crédit relai, juste un truc différé ? |
papillonnette |
|
Zaib3k |
la résidence actuelle, je l'habite. La 2ème résidence sera en travaux, par exemple pas d'apport, oui et non. Du cash, mais pour les travaux, les meubles ou la sécurité. Disons 30 ou 40k€. Mieux vaut emprunter plus et garder une marge. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 12-04-2009 à 20:57:19 |
papillonnette |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mlon la frite c'est la fete | +1 (sur ce qu'à dit vapeur) à ceci près que si ton bien a été évalué genre à 150k€ , en réalité, vu que le marché est baissier, la banque prendra peut-être 100k€ comme base...Il ne faut pas oublier qu'il te faudra un garant pour obtenir ton prêt bancaire plusieurs choix possibles: 1) Hypothèque du bien acheté avec le prêt , mais ça revient cher... 2) Une personne, ayant les fonds se porte garant : famille, mutuelle et là c'est presque gratuit au regard d'une maison à 150-200 k€ 3) La banque te fait souscrire une assurance supplémentaire, qui vient se greffer au taux de base Et sur le reste sans rentrer dans les détails, si tu prouve par a+b que ta part actuelle (d'épargne + loyer) < (cout crédit), ya toutes les chances que ton banquier veuille bien te prêter, si ton emploi n'est pas précaire. Par exemple, mon épargne + loyer = 1250€, donc ça m'étonnerait que mon banquier me refuse le prêt, même si ça fait du 34-35% d'endettement... edit , oui avec moins de 4k€ / par mois, je suis un povre sur HFR , mais comme on est fonctionnaires, DMC proof Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-04-2009 à 00:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 00:53:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |