| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 08:24:47 ![]() ![]() |
Pitistef |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-09-2006 à 09:02:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | des relous qui affirment tous les jours leurs discours comme quoi ca ne peut pas baisser j'en vois pas sur ce topic.... |
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pitistef |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:06:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
StefSamy VC FTW |
Pitistef |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
StefSamy VC FTW |
noldor Rockn'roll | Même Borloo parle de baisse des prix :
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par Lam's le 20-09-2006 à 10:42:54 |
Pitistef |
Message cité 1 fois Message édité par Pitistef le 20-09-2006 à 10:44:44 |
|
Pitistef | les notaires de paris sont la source la plus fiable (les autres donnent à peu près les mêmes chiffres), mais il y a un decalage de quelques mois en effet. De là à remonter a 2004 ...de plus ils démentent une quelconque baisse.
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-09-2006 à 11:15:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 20-09-2006 à 11:36:40 |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
nero75 |
Message édité par nero75 le 20-09-2006 à 12:09:25 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
|
|
|
ezzz 23 |
|
tuxracer |
|
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |