| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 19:52:05 ![]()
|
sourix |
Message édité par sourix le 15-09-2006 à 20:07:17 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Lam's Profil: bas. |
|
sadlig |
|
Lam's Profil: bas. | Ouais enfin, 40% des achats à Central London sont le fait d'étrangers, c'est pas pour autant que leur marché est dynamisé...
|
sadlig | Oui mais faut voir le niveau du marché londonien, on en est encore loin |
cow2 | quand un étranger achète au prix fort, ca enrichit un francais au prix fort |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 23:07:33 ![]() ![]() |
sadlig |
|
sadlig |
la buvette $í j'ø$âí$ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
quazar | Je post à la recherche d'un conseil :
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 17-09-2006 à 13:30:05 |
xavier- Futur président |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah je crois ne pas me tromper en disant que tu prend le topic en cours... |
xavier- Futur président | lol peut etre |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ca on est tous d'accord Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-09-2006 à 14:27:55 |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | je vois je vois, c'était ironique, désole stefsamy
|
pactole@ | salut, je serais dans le train ce soir, est ce que quelqu'un enregistre l'émission capital de ce soir sur l'immobilier ?
|
StefSamy VC FTW |
|
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il va pas tuer sa poule aux oeufs d'or quand meme |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 18-09-2006 à 00:27:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 18-09-2006 à 00:23:45 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 18-09-2006 à 00:33:21 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Le truc marrant c'est que la mairie est le seul client de ces "marchands de sommeil", elle a les services sociaux, fiscaux et juridiques de son coté... et elle arrive quand meme à se faire dicter ses prix (un chambre miteuse 3 fois plus cher qu'un formule 1). Quel bande d'incompetents --------------- last.fm |
StefSamy VC FTW |
vieri32 Robert's siamese twin |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |