| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:12:28 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
yanis12 |
|
stephane75001 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 25-03-2009 à 17:39:35 --------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2009 à 17:44:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 |
Tu le sais bien un locataire frustré et aigri est prêt à tout |
radioactif Mighty mighty man |
|
mangue13 | Pendant ce temps sur le front de l'emploi :
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:52:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
C'est une spirale infernale inverse de celle de la constitution de la bulle: les gens seront très attentistes compte tenu de l'augmentation vertigineuse du chômage, à partir de là poursuite de la baisse des prix car moins d'acheteurs, ensuite voyant que les prix baissent sans discontinuer va s'installer le "si ça baisse encore j'attend encore" de la même manière qu'en période de bulle c'était "ca monte vite il faut rentrer avant que cela soit encore plus cher" ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-03-2009 à 18:12:09 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mon banquier me dit qu'a partir de debut avril, les taux de crédit baisse , a voir si info ou intox --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
lapin-pinpin |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle ne bosse pas => personne va lui louer n truc --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
matrix666 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 20:38:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k | je viens de zapper 10 ou 20 pages, du nouveau ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | Surtout avec l'immo qui monte toujours, ils spéculent sur une vente tardive afin de faire une plus grosse PV. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
helmuth | Hello john Titor, welcome on this topic |
calagan57 BF3 : calagan57 | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 5198c8e98d
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 22:25:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW | ou pas d'ailleurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
agremlins Profil : GreM's | Pour ceux qui ont un peu d'argent et envie de Miami |
lapin-pinpin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |