Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17928236
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-03-2009 à 17:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Fedaykin a écrit :

si si je rigole pas... on l'a effectivement vu passer... il a pas chercher trop longtemps mais je te promet je ne ment pas  :jap:  

La modération était de la partie dès son retour d'ailleurs :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 17:12:28  profilanswer

n°17928324
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2009 à 17:19:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, bien sur, tu peux ne pas vendre. Mais pendant 2 ans, il faut que ce soit un chateau surcoté du limousin ton truc. Parce que sinon, un pavillon de banlieu ou un appart de ville, mise à part si c'est un taudis, ne pas le vendre en 2 ans n'aura pour moi qu'une raison : prix trop haut.

Les ventes se sont quasiment arrêtées pendant quelques mois, c'est un fait et cela n'a d'ailleurs rien d'étonnant. Mais, si je suis convaincu que les prix de l'immobilier va baisser pendant plusieurs années de suite, je suis aussi convaincu que les ventes vont repartir doucement et retrouver un rythme de croisière (même si ce rythme est bien moins élevé qu'avant). Le marché ne peut pas rester bloqué éternellement.

Dans le cas d'un crédit relais, pas mal de monde ont commencé par acheter un bien au prix fort en comptant sur le montant récolté sur leur bien qu'ils habitait déjà. Du coup, si ton bien était surcôté (ce qui le cas de la plupart des biens estimé par agence dans les années 2007 et 2008), tu te retrouves coincé. En gros, pour nombre de détenteur de crédit relais, vendre au prix du marché revient à faire une très mauvaise affaire.  

A chaque instant, un détenteur de crédit relais a le choix entre faire une très mauvaise affaire tout de suite (en baissant le prix de son bien à vendre) ou espérer attraper un acheteur qui acceptera de payer le prix fort. Ils sont nombreux à faire le second choix.

Le marcher n'est pas complètement bloqué et conservera toujours une certaine activité, notamment du fait des déménagements. Il y a ceux qui changent de région, mais aussi ceux, relativement nombreux, qui ont acheté dans le neuf et doivent revendre leur ancien bien.  Mais ces deux seuls activité entraine un déséquilibre : les déménagement entraines globalement un équilibre offre/ demande. Dans le second cas, il s'agit d'opération qui augmentent l'offre mais pas la demande.  

En clair, le boom de la construction des années 2004 - 2005 - 2006 a certainement créé une baisse de l'offre au début (destruction d'habitation ancienne), mais au final, créée une offre plus forte, non pas au moment de leur mise en chantier, date à laquelle les nouveaux biens ne sont pas encore habitable (ce qui force les acheteurs à rester dans leur ancien bien), mais lors de la livraison où les propriétaires doivent vendre.

n°17928406
yanis12
Posté le 25-03-2009 à 17:27:35  profilanswer

john titor a écrit :

didn't catch your words (?)

as far as i can tell you, for Paris citizens you should just wait 2 years to get affordable prices, such as the one you had back in 2000. don't miss the raise & fall in 2015-2020 and you'll be fine.
but, by all means, be sure to get your home sweet home by 2012. WWIII is closer than you may ever think of

my pleasure

Hello there,

what are your sources ? Do you work in real estate ?

n°17928436
stephane75​001
Posté le 25-03-2009 à 17:30:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

La modération était de la partie dès son retour d'ailleurs :D

oui oui  :hello:  :hello:  

Sinon la technique de soudoyer les banquiers pour avoir les noms des clients avec des crédit relais, c'est assez vicieux et caractéristiques de l'esprit de certains ici... Maintenant je demande à voir  :lol:  :lol:

n°17928520
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2009 à 17:39:10  profilanswer

stephane75001 a écrit :

oui oui  :hello:  :hello:  

Sinon la technique de soudoyer les banquiers pour avoir les noms des clients avec des crédit relais, c'est assez vicieux et caractéristiques de l'esprit de certains ici... Maintenant je demande à voir  :lol:  :lol:

C'est sûr que c'est mieux que d'étaler le nombre de posts d'un forumeur, ou encore fouiller son ftp  [:moule_bite] [:moule_bite]

Message édité par Black_Jack le 25-03-2009 à 17:39:35

---------------
Horse_man
n°17928538
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-03-2009 à 17:41:24  profilanswer

zyx a écrit :

Dans le cas d'un crédit relais, pas mal de monde ont commencé par acheter un bien au prix fort en comptant sur le montant récolté sur leur bien qu'ils habitait déjà. Du coup, si ton bien était surcôté (ce qui le cas de la plupart des biens estimé par agence dans les années 2007 et 2008), tu te retrouves coincé. En gros, pour nombre de détenteur de crédit relais, vendre au prix du marché revient à faire une très mauvaise affaire.  

Parfaitement d'accord ici.  :jap:  

Citation :

A chaque instant, un détenteur de crédit relais a le choix entre faire une très mauvaise affaire tout de suite (en baissant le prix de son bien à vendre) ou espérer attraper un acheteur qui acceptera de payer le prix fort. Ils sont nombreux à faire le second choix.

Ca, j'en suis convaincu aussi. Et plus ils attendent, et plus ils vont avoir mal au fondement. :(
Et je pense que pas mal vont à la ruine ou des situations extrèmement très difficiles qu'ils vont trainer pendant très longtemps. :(

Citation :

Le marcher n'est pas complètement bloqué

Il le fut pendant plusieurs semaines (ou quasiment). Des notaires habitués à signer 20 ventes par mois n'en ont eu plus qu'une ou deux. A ce stade, j'appelle ça un bloquage.

Citation :

et conservera toujours une certaine activité, notamment du fait des déménagements. Il y a ceux qui changent de région, mais aussi ceux, relativement nombreux, qui ont acheté dans le neuf et doivent revendre leur ancien bien.  Mais ces deux seuls activité entraine un déséquilibre : les déménagement entraines globalement un équilibre offre/ demande. Dans le second cas, il s'agit d'opération qui augmentent l'offre mais pas la demande.  

Je pense aussi qu'indéniablement, on est entré dans une période ou l'offre est, et sera pendant encore longtemps, supérieure à la demande. Et c'est d'ailleurs ce qui explique tout naturellement la baisse des biens.

Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2009 à 17:44:04

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17928551
ph75
Posté le 25-03-2009 à 17:42:44  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Sinon la technique de soudoyer les banquiers pour avoir les noms des clients avec des crédit relais, c'est assez vicieux et caractéristiques de l'esprit de certains ici...

Tu le sais bien un locataire frustré et aigri est prêt à tout :D  
Plus sérieusement, cette histoire de crédit relais ne sera pas un réel moteur de la baisse (elle n'a pas besoin de cela), il ne faut pas créer un mythe baissier comme il en existe pour les haussiers (riches étrangers et autres) ...

n°17928579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2009 à 17:45:50  profilanswer

julien150 a écrit :

Honnetement j'en sais rien, j'ai pas de chiffres précis, juste une experience...

Av. Raymond Poincaré, a 2 min du troca ds le 16eme, immeuble construit par K&B (petits jardins, terasses, la totale quoi) et vendu sur plan en 2006. Dans l'immeuble il dois y avoir max. 20% de francais et beaucoup de personnes africaines et du moyen orient.

Ce qui fait en partie que Paris reste plus chère que la province, mais pas que la bulle tienne.

n°17928615
mangue13
Posté le 25-03-2009 à 17:48:51  profilanswer

Pendant ce temps sur le front de l'emploi :  

Citation :

Selon LCI, 80.000 demandeurs d'emploi supplémentaires se sont inscrits sur les listes de Pôle emploi en février. Les chiffres officiels doivent être publiés à 18h. Le président de l'Unedic s'attend à quelques mois "assez violents".  
[...]

Interrogé par l'AFP, le président de l'Unedic, Geoffroy Roux de Bézieux a néanmoins confirmé à demi-mot cette nouvelle envolée du chômage. "On ne sera pas très loin de ce chiffre-là, et ce n'est une surprise pour personne. On a eu un mois de janvier très difficile, avec 90.000, on aura un mois de février un peu en-dessous mais pas beaucoup", a-t-il dit.

Si les données sont confirmées, les deux premiers mois de l'année totaliserait donc près de 170.000 demandeurs d'emploi supplémentaires.

Alors que les défaillances d'entreprise s'accélèrent et que l'attentisme prime face à la dégradation de la conjoncture, cette montée du chômage était prévisible. La baisse de février par rapport à janvier s'explique "en partie" par des effets calendaires puisqu'il y a eu trois jours ouvrables en mois, ajoute Geoffroy Roux de Béziers.

Toute impact sur le marché de l'immobilier serait purement fortuit bien entendu.  

http://www.lesechos.fr/info/france [...] france.htm

n°17928648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-03-2009 à 17:52:45  profilanswer

C'est le début du bear market, phase classique :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 17:52:45  profilanswer

n°17928750
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-03-2009 à 18:02:50  profilanswer

yanis12 a écrit :

Hello there,

what are your sources ? Do you work in real estate ?

pour qu'il soit crédible il faut qu'il réponde quoi à cette question ? :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17928863
ph75
Posté le 25-03-2009 à 18:11:35  profilanswer

mangue13 a écrit :

Toute impact sur le marché de l'immobilier serait purement fortuit bien entendu.

C'est une spirale infernale inverse de celle de la constitution de la bulle: les gens seront très attentistes compte tenu de l'augmentation vertigineuse du chômage, à partir de là poursuite de la baisse des prix car moins d'acheteurs, ensuite voyant que les prix baissent sans discontinuer va s'installer le "si ça baisse encore j'attend encore" de la même manière qu'en période de bulle c'était "ca monte vite il faut rentrer avant que cela soit encore plus cher" ...
Bref toutes les conditions du scénario immo de la première moitié des années 90 sont réunies (récession, chômage) ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 25-03-2009 à 18:12:09
n°17929767
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 25-03-2009 à 19:48:59  profilanswer

mon banquier me dit qu'a partir de debut avril, les taux de crédit baisse , a voir si info ou intox

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°17929773
lapin-pinp​in
Posté le 25-03-2009 à 19:49:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Dans le même ordre d'idée : le proprio de ma voisine du dessous met son appart en vente. Elle n'a pas tellement de choix elle est obligée d'acheter et va voir son banquier. Sa situation n'est pas forcément évidente : elle ne bosse pas, son mari est fonctionnaire, ils achètent un T3 alors qu'ils ont déjà 2 enfants. Surprise, la banque prête 200 K€ sans sourciller.

Heu j'ai raté un épisode la. Pourquoi elle serait obligée d'acheter ??

n°17929789
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2009 à 19:50:56  profilanswer

elle ne bosse pas => personne va lui louer n truc

---------------
marilou repose sous la neige
n°17929837
sadlig
Posté le 25-03-2009 à 19:55:42  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

Heu j'ai raté un épisode la. Pourquoi elle serait obligée d'acheter ??

Obligée dans le sens où elle est prioritaire pour acheter, sinon elle devra quitter le logement d'ici quelques mois. Et comme ce n'est pas évident de trouver à louer ou acheter dans le quartier cela reste la meilleure solution.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17929896
matrix666
Posté le 25-03-2009 à 20:03:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

mon banquier me dit qu'a partir de debut avril, les taux de crédit baisse , a voir si info ou intox

Fortement probable vu la chute des transactions.  
La baisse du crédit va servir de levier pour fluidifier le marché immo dans les 4 prochaines années(il y a encore de la marge par rapport au taux de 2006 à 3,56%), ce qui permettra une baisse des prix en douceur.

n°17930089
philippe06
Posté le 25-03-2009 à 20:22:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Obligée dans le sens où elle est prioritaire pour acheter, sinon elle devra quitter le logement d'ici quelques mois. Et comme ce n'est pas évident de trouver à louer ou acheter dans le quartier cela reste la meilleure solution.

genre habiter 1000 m plus loin, c'est pas envisageable? :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17930203
klougist
Posté le 25-03-2009 à 20:32:20  profilanswer

saebalyon a écrit :

Euh ton banquier a 3 mois de retard je crois :D
On est dans un cycle de baisse de taux, après ils ne redescendront probablement pas à 3% comme il y a 5 ans (quasiment pas de marge pour les banques, les temps ont changé).

n°17930272
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 20:38:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17930289
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 20:41:00  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'ai quelques echos dans mon entourage de chomeurs endettés obligés de vendre.

avec l'explosion du chomage, vous pensez que ça peut accélerer la chute ?

Surface, emplacement, prix ?  :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17930321
Zaib3k
Posté le 25-03-2009 à 20:44:52  profilanswer

je viens de zapper 10 ou 20 pages, du nouveau ?

Je suis en parisiannie en ce moment :o c'est un monde étrange :o

:D

n°17930362
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 20:49:01  profilanswer

mmm23 a écrit :

Tu parles de genre de personnes : sauver ma maison :cry:

:D

Citation :

Victime de la crise et d'un accident, le couple ne parvient pas à rembourser son crédit-relais.

Maycay bien sûr, c'est à cause des autres s'ils savent pas se renseigner et s'ils achètent avant d'avoir vendu  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17930394
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 20:51:29  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

N'importe quel crédit, c'est acheter un bien avec de l'argent que l'on n'a pas.
Supprimons le crédit !!!

:jap:  

Soyons pas vaches, limitons à 3 ans de salaire de crédit maximum  :ange:

---------------
n°17930451
sadlig
Posté le 25-03-2009 à 20:56:53  profilanswer

philippe06 a écrit :

genre habiter 1000 m plus loin, c'est pas envisageable? :o

Si tu veux que tes enfants restent dans la même école, non

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17930524
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 21:04:31  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

En pratique, personne ne le fait, on se demande pourquoi   :ange:

En pratique, les proprios appliquent + 10% / an à la valorisation de leur tas de parpaings même sans valeur ajoutée d'une année sur l'autre, on se demande bien pourquoi   [:beckaman007]  

Les mecs bloqués en crédits relais sont :  

- des rêveurs
- des entêtés
- des primos n'ayant pas assez remboursé

Bref, ça va, c'est pas comme des actions qui passent de 10 à 1 en 2 mois, il suffit de réfléchir [:beckaman007]  

---------------
n°17930569
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 21:08:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et le loyer de ta location, il est gratuit ?  

Et le crédit relais il est sensé l'être, il est garantit sans risque par l'état?

Les gens s'engagent sur des centaines de k€ pour grapiller 3-4 k€ d'un deuxième déménagement, qu'ils viennent pas pleurer quand le jeu ne leur est pas favorable.

Comme un mec qui s'assure au tiers, ouais le tout risque c'est pas gratuit, mais si tu mets ta voiture dans un mur tout seul tu viens pas pleurer  [:alucard]

---------------
n°17930654
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 25-03-2009 à 21:14:59  profilanswer

Surtout avec l'immo qui monte toujours, ils spéculent sur une vente tardive afin de faire une plus grosse PV.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°17930699
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 21:19:45  profilanswer

vieri32 a écrit :

Trop pratique aussi [:dawa]...si tu passes d'un studio à un studio je dis pas, mais d'une maison à une autre...

Bah avec un bout de la fantastique PV tu peux prendre l'essentiel pour vivre dans un appart et payer un garde meuble pour le reste  [:beckaman007]  

Entre les impôts et les services, le français à une légère tendance à avoir mal aux fesses à sortir son argent si difficilement gagné.

Etre proprio, ça coute cher entre les FNs/charges/impots/travaux/FRAIS DIVERS, c'est pas nouveau.

La solution serait peut-être d'éviter d'acheter cher, non plutôt que de mettre tout sur le dos de "la crise", des "banques qui veulent pas prêter", des "salauds d'acheteurs qui retardent leur achat".

La loi de l'offre et la demande marche dans les 2 sens aussi hein  :)

---------------
n°17930843
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 21:31:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Entre le 0 risques et la roulette russe, il y a tout de même de la marge.

A la limite, tu peux blinder ton relais. Tu fais des estimes avec plusieurs agences et tu enlèves -25% pour ton futur achat. Si ton bien est lambda, ça devrait coller assez facilement, non ?

Moi, dans ma situation, ce serait déjà plus chaud. Entre ceux qui seront à mettre une plus-value pour maison contemporaine et ceux qui mettront une moins-value parce que maison contemporaine, bonjour pour trouver le "bon" prix.

Pour ton cas, prends -25% pour le côté "ovni" rajoutés à -40% de baisse et t'as ton montant "sans risque" .

Rien de péjoratif hein, c'est juste pour le côté "sans risque"  ;)

---------------
n°17930844
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-03-2009 à 21:31:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et le crédit relais il est sensé l'être, il est garantit sans risque par l'état?

:heink:  
Ce n'est pas du tout mon propos.
Relis l'enchainement des messages.

Citation :

Les gens s'engagent sur des centaines de k€ pour grapiller 3-4 k€ d'un deuxième déménagement, qu'ils viennent pas pleurer quand le jeu ne leur est pas favorable.

Clairement leur problème, c'est d'avoir surévalué leur bien à la vente. C'est là qu'est la tentation du diable, et pas dans le fait de choisir un crédit relais plutôt qu'un double déménagement avec vie dans les cartons en famille avec des enfants en bas-âges.

Citation :

Comme un mec qui s'assure au tiers, ouais le tout risque c'est pas gratuit, mais si tu mets ta voiture dans un mur tout seul tu viens pas pleurer  [:alucard]

Ma panda de 20 ans d'age achetée 1000€ ?
Bof, par nostalgie alors.

Sinon, exemple de prêt relais dans mon entourage.
Maison mis en vente 210k€ il y a 1.5 an.
Aucune touche sérieuse en 1 an.
Finalement, 1 touche assez accroché il y a 6 mois, à 165k€. [:tinostar]
Négociation finale avec ce seul acheteur potentiel : 180k€. [:panzani gino]

La vente doit se signer ces jours-ci, à quelques jours de la fin du relais.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17930856
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 21:32:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Haaa, elle était bien, cette longue semaine de ski... :D
Alors, il s'est passé quoi ici, en mon absence ?

Stephanedumarais est reviendu  :bounce:

---------------
n°17931056
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 21:48:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Clairement leur problème, c'est d'avoir surévalué leur bien à la vente. C'est là qu'est la tentation du diable, et pas dans le fait de choisir un crédit relais plutôt qu'un double déménagement avec vie dans les cartons en famille avec des enfants en bas-âges.

Sans "surévaluation" de leur bien, ils n'auraient pas pu acheter leur nouveau bien surévalué, là est tout le vice....

L'oeuf ou la poule, lequel va lâcher du leste en premier : l'acheteur qui va dire non à la sodomie ou le vendeur qui va dire non à la vaseline....

Impossible de concevoir qu'il faut diminuer son prix de vente, ça signifie qu'on s'est fait enfler sur son nouvel achat......

---------------
n°17931078
phila
Posté le 25-03-2009 à 21:50:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sans "surévaluation" de leur bien, ils n'auraient pas pu acheter leur nouveau bien surévalué, là est tout le vice....

L'oeuf ou la poule, lequel va lâcher du leste en premier : l'acheteur qui va dire non à la sodomie ou le vendeur qui va dire non à la vaseline....

Impossible de concevoir qu'il faut diminuer son prix de vente, ça signifie qu'on s'est fait enfler sur son nouvel achat......

yep, sauf que la banque saura leur rappeler ce qu'ils doivent rembourser :o

[sodomie, vaseline, pelouse, c'est yop les images en ce moment :D ]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17931368
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 22:11:31  profilanswer

phila a écrit :

[sodomie, vaseline, pelouse, c'est yop les images en ce moment :D ]

J'ai pas parlé de mineur, faut être majeur pour signer chez le notaire (en fait je sais même pas d'ailleurs, j'éspère! ). [:jibidi]  

Mais 1 myon 300 milles francs pour les 40 m² délimités par 300 parpaings en banlieue, sodomie est un terme poli  :ange: parcequ'en fait c'est

Spoiler :

non rien

---------------
n°17931484
helmuth
Posté le 25-03-2009 à 22:21:23  profilanswer

Hello john Titor, welcome on this topic  :o  

Could you, please, post here the Friggit from the futur? It would be greatly appreciated, thank you very much  :jap:

n°17931533
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-03-2009 à 22:25:20  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 5198c8e98d

L'économie américaine envoie une série de signaux positifs :  

Les commandes de biens durables aux Etats-Unis ont augmenté en février pour la première fois depuis sept mois et les ventes de logements neufs ont fortement progressé, deux bonnes nouvelles qui pourraient refléter un début de reflux de la récession.......

Donc pas de ventes aux enchères de biens saisis.  :jap:  

---------------
Waterbox
n°17931538
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 22:25:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17931634
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2009 à 22:33:44  profilanswer

ou pas d'ailleurs

---------------
n°17932094
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-03-2009 à 23:21:54  profilanswer

Pour ceux qui ont un peu d'argent et envie de Miami  
http://fr.cars.yahoo.com/23032009/ [...] eau-0.html

n°17932167
lapin-pinp​in
Posté le 25-03-2009 à 23:31:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Et ???
Pourquoi elle ne peut pas aller vivre dans un autre coin ??   :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)